Chapitre 4

1.3K 139 133
                                    


Hello la jeunesse !!

J'espère que vous allez bien ! Ici, ça va un peu mieux même si j'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme ! Je suis pas vraiment sûre de comment je me sens mdr.  Donc bah comme d'hab, on écrit. Alors j'ai jamais enquillé deux chapitres aussi vite mais comme je suis de retour à Chypre et que j'ai pas grand chose d'autre à faire... Bah attendez vous à ce que ce soit plus rapide que les derniers chapitres. 

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça vous plaise !

____________________________________________

12 septembre - Réception de l'hôtel


Damien introduit sa fiche dans la pointeuse, puis la remit à sa place initiale. 

Il se frotta les yeux, pas encore complètement réveillé, et traîna les pieds jusqu'à son poste. Il s'étira un bon coup, cherchant à dégourdir ses muscles encore endormis. 

La nuit d'hier avait été longue. En effet, pour une fois, il avait eu sa soirée de libre. Il avait donc dépointé à 19 heures et avait pu par la suite rendre visite à sa copine qui résidait dans l'hôtel à côté. 

On aurait pu croire qu'avec son statut de petite amie, elle avait quelque chose de spécial à ses yeux. Mais, à l'exception de leurs ébats sexuels, leurs rencontres restaient très banales. Hier, ils n'avait pas vraiment parlé, ni même échangé quoique ce soit d'autre que leurs intimités. Cependant, cela ne dérangeait pas plus que ça Damien, car de toute façon, la fin de l'été arrivant à grand pas, il devrait finir par se séparer d'elle. 

Déjà, parce qu'il était hors de question d'entretenir une relation à longue distance avec elle, vu qu'il la trompait déjà quand elle habitait juste à côté, il ne fallait pas espérer plus de sa part. 

Mais en plus parce qu'actuellement, son entière attention était focalisée sur sa nouvelle cible : l'adorable touriste français aux cheveux bouclés qu'il avait tenté de charmer la veille. 

Il avait beaucoup pensé à lui hier. Effectivement, il devait bien réfléchir à un plan afin de le faire tomber sous ses charmes. 

Hier après-midi, pendant sa pause clope, Damien s'était senti épié et il l'avait vu, avec ses beaux yeux bruns, le scruter depuis les portes de l'hôtel. Lui avait été plus discret, et il savait qu'il ne s'était pas fait repérer par sa cible. 

Mais il s'était délecté de ce contact indirect entre eux deux. Et il était désormais persuadé qu'il ne le laissait pas indifférent, et ça c'était déjà une très bonne étape de franchie. 

Après cela, il s'était senti jovial tout l'après-midi, comme si le simple fait d'avoir été maté par un illustre inconnu pouvait faire son bonheur. C'était un peu bizarre pour lui, mais en même temps, il n'était pas rare qu'il prenne à cœur le fait de séduire ses cibles. Alors il ne s'en inquiéta pas plus que ça.

L'impact de cette micro-rencontre fut telle pour lui, qu'il fut même un peu triste de devoir dépointer à 19 heures. Recroiser son client favori ne l'aurait pas déplu, mais le voir faire des heures sup' aurait sûrement inquiété l'intégralité du staff de l'hôtel. 

Alors il avait quitté son poste, un peu déçu. Cependant, l'espoir de le voir ce matin l'avait bien aidé à se lever et désormais il attendait de pied ferme que sa cible aux yeux bruns se pointe à la réception. 

Il n'y avait pas grand monde ce matin là, et Damien s'ennuyait ferme. Il fit jouer ses doigts sur le comptoir lorsqu'une réflexion le frappa. 

Hier, à cette même heure, son touriste favori s'était déjà présenté à l'accueil. Et si aujourd'hui, il ne venait pas ?

La fin de l'été [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant