Hello la jeunesse !
J'espère que vous allez bien ! Ici, ça va, à part que le nouveau layout de Wattpad est dégueulasse mdr. On peut en parler 30 sec ? Surtout qu'il est tout bugué car il voulait pas que je continue d'écrire cette histoire -_- On verra bien si j'ai des soucis à la publication...
Sur ce, encore un petit track de CAS... Histoire de faire plaisir aux quelques fans cachés parmi mes lecteurs (on vous voit et on vous aime ptn)
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture bande de petits chenapans,
_______________________________________
16 septembre - Destination mystère
Le soleil brillait toujours sur les routes chypriotes, et la température extérieure étouffante ne redescendrait pas avant quelques heures encore.
Les deux comparses étaient de nouveau réunis dans le silence berceur de la Punto.
Comme d'habitude, Damien roulait vite. Et comme d'habitude Thomas ne savait pas du tout où est ce qu'ils se dirigeaient.
Seule l'ambiance était étrange. En effet, pour une fois, le plus grand avait cessé de faire le fanfaron et avait abandonné son image de cador trop sûr de lui. Et comme le touriste était encore trop peu assuré pour prendre ce rôle, aucun des deux amis n'osa lancer de conversations, de peur de perturber l'autre.
Thomas regardait donc le paysage défiler derrière sa fenêtre, pensif.
Il essaya de se rappeler à quel moment l'atmosphère avait viré de bord. Il se remémora donc l'intégralité de la journée, et chercha à n'omettre aucun détail.
Ce matin-là, les deux jeunes hommes s'étaient réveillés encore enlacés. Encore une fois, rien de sexuel ne s'était passé durant la nuit, car ni Thomas ni Damien n'avaient ressenti ce besoin de sauter le pas.
Leurs simples petites marques d'affections leur suffisaient encore. Alors, ils se laissaient balader au gré de leurs sentiments, profitant juste de la tendresse et de la présence de l'autre.
Cependant, ce moment de complaisance, où ils batifolaient gaiement dans le cocon agréable qu'était le lit de Thomas, arriva à sa fin lorsque le réceptionniste dut se lever afin d'aller travailler, voulant pour une fois pointer à l'heure.
Mais avant de quitter son bien-aimé, Damien lui avait soufflé un baiser, et lui avait signalé qu'il finissait en début d'après-midi.
Et comme l'employé se sentait obligé de devoir toujours épater son touriste préféré, il lui promit qu'il l'emmènerait dans un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement.
Le plus petit avait donc attendu patiemment la fin du shift de Damien et s'était laissé entraîner à bord du bolide, en direction de l'endroit préféré du réceptionniste.
Et voilà, ils étaient tous les deux en route vers ce lieu, qui n'avait pas encore été révélé, dans le silence le plus total.
Thomas commençait à trouver ce mutisme un peu pesant, mais il n'osa le rompre. Il avait bien remarqué que le plus grand ne paraissait pas dans son assiette depuis la veille au soir, il l'avait clairement lu dans ses yeux.
Damien ne pourrait pas lui mentir, car son partenaire avait vu que quelque chose clochait, et le plus petit ne pouvait qu'espérer que ce ne soit pas de sa faute.
Le réceptionniste regardait la route d'un air lointain, comme s'il ne la voyait pas vraiment. Il n'était plus du tout le Don Juan que le plus petit avait rencontré, mais ça ne lui déplaisait pas.
VOUS LISEZ
La fin de l'été [Terraink]
FanfictionThomas est parti seul en vacances cette année. Sa copine devait l'accompagner, mais elle avait finalement décidé de le quitter avant le départ, le trouvant trop renfermé sur lui-même et pas assez capable de s'ouvrir sur les autres. Mais Thomas avai...