Hello la jeunesse !!
J'espère que vous allez bien !! (personne me répond jamais ptn U_U) Ici, tout va bien depuis hier mdr. J'espère ne pas vous avoir trop manqué durant 24h.
Pour le track du jour, encore un truc inattendu que j'ai trouvé aujourd'hui. Mais j'adore trop pour pas pour vous faire partager. (Et quelque chose me dit que ce sera pas le morceau de Requin Chagrin que vous entendrez..)
Sur ce, je vous souhaite une bien agréable de lecture <3
____________________________________________________
18 septembre - En route vers Nicosie
Damien se concentrait sur la route, comme dans une volonté d'oublier la présence du plus petit sur le siège passager.
Il n'était pas très à l'aise. En effet, il était acculé désormais, et il n'avait d'autre choix que de devoir expliquer la situation à Thomas. Il n'avait pas d'autre option, car s'il ne le faisait pas, son compagnon partirait pour toujours.
Et pour une obscure raison, le réceptionniste ne pouvait pas se faire à cette idée.
Il lui semblait que s'il laissait Thomas s'enfuir, il allait en mourir.
C'était donc pour cette raison qu'il l'avait invité à monter, afin qu'ils puissent en discuter. Enfin, il espérait que l'échange serait cordial.
Car pour le moment, son passager demeurait muet, visiblement vexé. Le corps du plus petit semblait crispé, comme fermé à toute conversation avec Damien. Il tenait le téléphone de la discorde entre ses longs doigts, ses yeux bruns fixant avec instance l'employé.
"Et j'en fais quoi de ce truc ?, lâcha alors Thomas, d'un ton presque dégoûté,
- J'ai enlevé le code., répondit très calmement son interlocuteur, les yeux toujours rivés sur la route, Tu peux fouiller tout ce que tu veux."
Dès lors qu'il eut prononcé ces mots, Damien sentit l'attention du plus petit quitter sa personne et se focaliser sur l'objet qu'il tenait.
Thomas se fit donc plaisir et se rua dans la messagerie du plus grand, cherchant le fameux contact du doux nom de "My love <3". Et il dut constater qu'il n'y avait pas grand chose à voir.
Le conducteur lançait quelques regards en coin à son passager, afin de constater ce qu'il déduisait de son objet d'analyse.
"Tu la laisses parler dans le vide ?, demanda Thomas de but en blanc, ne lâchant plus son ton condescendent,
- J'ai pas le choix.", soupira juste Damien, un peu dépité.
Pendant un instant, le silence s'étira entre eux. Et d'un coup, la route devint très intéressante et magnifique à contempler, car ni l'un ni l'autre n'osa regarder son partenaire.
Le jeune touriste était perturbé par la découverte du fait que non, Damien n'envoyait pas de messages dégoulinants d'amour à une jeune femme. Pendant que celui-ci était davantage gêné par le fait qu'il allait devoir déballer toute l'histoire à son interlocuteur.
Mais bientôt, le malaise fut trop pesant pour le plus grand, qui se sentit obligé de rompre son mutisme :
"Tu veux que je sois honnête avec toi ?, demanda Damien d'un ton atone,
- Non franchement, continue à me cacher des trucs. Je trouve que je le vis vachement bien !, singea le plus petit, agacé,
- Au début, pour moi, t'étais qu'une cible. Tu sais, un nom sur la liste des gens que j'aimerais bien sauter. Sauter mais sans plus.", commença alors le plus grand, visiblement à bout, épuisé par l'attitude de son touriste préféré.
VOUS LISEZ
La fin de l'été [Terraink]
FanfictionThomas est parti seul en vacances cette année. Sa copine devait l'accompagner, mais elle avait finalement décidé de le quitter avant le départ, le trouvant trop renfermé sur lui-même et pas assez capable de s'ouvrir sur les autres. Mais Thomas avai...