Chapitre 14

1.3K 131 176
                                    


Hello la jeunesse !

J'espère que vous allez bien ! Ici on fait aller. J'ai récupéré de ma fatigue d'hier (20 km mine de rien c'est long) et je me sens mieux. Merci pour vos gentils messages ça fait chaud au cœur <3

Pour le track du jour, un morceau que j'écoute depuis assez longtemps (2 ans je crois) et je le kiffe toujours autant. J'espère que vous l'apprécierez tout autant que ce chapitre. 

Et accrochez -vous, vous en aurez maybe besoin !

Bonne lecture <3

________________________________________________________________________

14 septembre - Devant le club Sin - Aya Napa


Ayia Napa était connu pour deux choses : ses plages et ses rues entièrement remplies de boîtes de nuit, entrecoupées de kebabs et de salons de tatouage. 

Cette partie de la ville, assoupie durant la journée, se réveillait lorsque les derniers rayons du soleil finissait de s'éteindre, et laissait place aux heures sombres de débauche. 

Il y en avait pour tous les goûts : des bars de nuits, des boîtes de nuit tendance, ou à thèmes.. Bref, l'été à Ayia Napa était nocturne et surtout, alcoolisé. 

Et c'est dans cette foule compacte et peu sobre que se retrouvèrent nos deux comparses.

Après son shift, Damien avait filé se changer afin de ne pas trop faire attendre son compagnon de soirée. Lorsqu'il était redescendu à l'accueil pour cueillir Thomas, il avait pu constater que celui-ci s'était mis sur son trente-et-un. 

Le plus petit était vraiment ravissant dans sa chemise bleu paon cintrée, rentrée dans un chino couleur sable. (OUI J'AI CHECKE CES COULEURS DANS UN NUANCIER KESTUVAFER ?! Merci Dulux pour vos nuanciers de qualité)

En fait, il était plutôt à tomber par terre avec ses boucles brunes indomptables et ses yeux marron chaud dans lesquels le plus grand était persuadé d'être en train de sombrer. 

Mais il n'avait rien dit, pas même un compliment à l'égard de son touriste préféré et il l'avait guidé jusqu'ici : le Sin Club, une des boîtes les plus prisées d'Ayia Napa. (Alors ça existe, c'est cool. Mais après je sais pas si c'est hypé ou pas mdr)

Le choix de cette boîte de nuit n'avait rien d'anodin, déjà parce que le nom était plus qu'évocateur, mais surtout parce qu'un de ses amis était videur et pouvait donc les faire rentrer sans payer l'entrer. 

Damien prit donc le bras de sa chère princesse et le guida à travers la masse de gens agglutinés devant l'entrée, attendant désespérément de pouvoir accéder au dancefloor. Et ainsi, ils dépassèrent la foule et purent pénétrer dans la tant convoitée discothèque. 

L'ambiance était à son comble. Le nombre maximum de personnes contenues dans cette pièce également. 

Le plus grand avait un peu peur de perdre son compagnon dans la foule de gens se trémoussant, et prit donc un soin tout particulier à le garder père de lui. Thomas ne se chercha pas à se débattre et se laissa faire, très docile. 

Damien repéra enfin son groupe d'amis habituel. 

En effet, pour ceux qui n'auraient pas suivi, sortir en boîte était une habitude récurrente chez le jeune homme. Si bien, qu'il avait un cercle d'amis, d'une petite dizaine de personnes, qu'il retrouvait tous les week-ends, souvent dans le but de se mettre une murge. 

La fin de l'été [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant