Hello la jeunesse !!
J'espère que vous allez bien. Ici ça va moyen. Genre j'ai l'impression d'être passive de ouf en ce moment. Sans compter le fait que c'est l'avant-dernier chapitre et que je sais pas du tout comment réagir à cette information mdr.
Sinon, profitez bien c'est les dernières photos de cette fanfiction. Alors profitez de ces doux clichés pris à Kato Paphos <3
Oui pour le track du jour j'ai un peu tiré dans le dramatique. Mais c'est si beau ptn. Actuellement ma préférée de CAS, je l'écoute en boucle, donc si vous voulez vous faire un duo sur cette chanson, je suis dispo.
Sur ce, bonne lecture les loulous
___________________________________________
22 septembre - Sur la route pour Ayia Napa
Thomas était affalé sur son siège, recroquevillé contre la vitre du bus. Il rentrait enfin à l'hôtel après deux jours et une nuit entière passée loin de Damien.
Il devait avouer qu'il n'avait pas fait le fier lorsqu'il avait dû partir.
La séparation avait été particulièrement douloureuse. Le regard de pitié que lui avait lancé le réceptionniste alors qu'il avait passé la porte, hantait encore son esprit.
Cependant, il n'avait pas eu le choix. Il avait dû partir, ce n'était même plus sa décision, mais un pur besoin vital. S'il n'était pas parti pour réfléchir, il serait tombé dans une addiction profonde à la présence du plus grand.
Alors que, durant son court séjour à Paphos, certes le sevrage de son employé préféré avait été compliqué, mais il avait fini par réfléchir à propos de leur relation.
Et après avoir tout mis à plat, il se sentait désormais bien mieux.
Se balader dans Kato Paphos lui avait fait beaucoup de bien. Il s'était laissé promener au gré des rues et des ruines, abandonnant ses réflexions à autant de vagabondage.
Il avait beaucoup pensé, et en avait tiré des conclusions très claires.
Mais il ne voulait pas y penser maintenant. En effet, il refoula les raisonnements qui l'occupaient depuis deux jours et se reconcentra sur la route.
Il avait hâte d'arriver. Damien lui manquait tellement.
VOUS LISEZ
La fin de l'été [Terraink]
FanfictionThomas est parti seul en vacances cette année. Sa copine devait l'accompagner, mais elle avait finalement décidé de le quitter avant le départ, le trouvant trop renfermé sur lui-même et pas assez capable de s'ouvrir sur les autres. Mais Thomas avai...