Chapitre 16

1.2K 113 103
                                    

Hello la jeunesse !

J'espère que vous allez bien !! Ici, ça va. Week-end chargé mais on trouve toujours un moment pour écrire  !

Alors oui. Le track du jour est peut être un peu déceptif. C'est clairement pas le morceau du siècle, je veux bien le concevoir. Mais je l'aime de tout mon coeur, et ce depuis plusieurs années. Et j'adore le message qu'elle véhicule. Donc voilà, aimez là aussi mdr. 

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne lecture <3

_______________________________________________


15 septembre - Un hôtel à Ayia Napa

Damien avait fini par quitter la chambre de son compagnon, à contre-cœur. 

Il avait dû repasser par sa chambre afin de prendre une douche et de passer son uniforme avant d'aller travailler. Il s'était même dépêché, car pour changer, il était en retard. 

Mais il avait quand même fini par pointer avec une petite heure de retard, sous les remontrances de son patron. Cependant, le réceptionniste n'en fit pas grand cas, il s'en foutait royalement à cet instant. 

Seul importait son Thomas. 

Une fois que son supérieur se fut éloigné de quelques mètres, Damien lança la commande du plateau repas à destination de la chambre dans laquelle il venait de passer la nuit. Il n'avait pas vraiment lésiné sur la quantité et nota le service comme déjà réglé. 

Tant pis, s'il se faisait attraper, il plaiderait une faute d'inattention. 

Rien n'était trop beau pour le plus petit, pas même le risque de se faire renvoyer. 

De toute façon, à cet instant, l'employé s'ennuyait ferme à la réception et son esprit semblait obnubilé par son partenaire. C'était comme s'il ne pouvait plus penser à autre chose qu'à lui. 

Damien songea qu'il était peut-être devenu accro au jeune homme. 

En effet, tout de Thomas l'obsédait. Sa peau si douce et si fine, sa voix si frêle et pourtant si assurée, ses boucles éparses et épaisses... Le plus grand aurait pu passer une journée entière à énumérer tous les détails qu'il adorait chez son compagnon. 

Avec lui, tout était si différent. 

Le plus petit n'était vraiment pas comme les autres, Damien ne voulait pas juste le "consommer" pour rallonger sa liste de cibles atteintes. Et ça l'effrayait un peu. 

Le fait qu'ils soient rentrés la veille ivres morts, et que pourtant ils n'avaient rien échangé d'autre que quelques baisers chastes faisait immensément peur à l'employé. En effet, d'habitude il en aurait profité pour atteindre ses objectifs. 

Et là, rien.

Rien, si ce n'est la douceur enivrantes des lèvres de Thomas collées aux siennes, ses prunelles brunes emplies d'affections le fixant intensément. 

Et Dieu, comme c'était plus agréable que tous les actes sexuels qui auraient pu en résulter. 

Mais, Damien ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de ce changement dans ses habitudes. 

Une vibration le tira de ses pensées. 

Cependant, il ne regarda pas son téléphone pour autant. Il savait déjà qui c'était, et il n'avait aucune envie de lui parler à cet instant. De même qu'il savait déjà qu'il ne lui parlerait pas avant longtemps. 

La fin de l'été [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant