Chapitre 9

1.2K 116 91
                                    

Hello la jeunesse !

J'espère que vous allez bien ! Moi j'ai repris les cours. Donc c'est chiant. Voilà. (mdr grosse motiv' )

Le morceau d'aujourd'hui je le surkiffe en ce moment. En gros, c'est un assez vieux morceau, mais je l'ai découvert qu'il y a trois semaines. Et le pire, c'est que c'est un "accident de parcours". Genre à la base, je voulais télécharger Stolen Dance de Milky Chance, et je sais pas pourquoi c'est ça qui a fini dans ma playlist. MAIS DU COUP C'EST LE COUP DE FOUDRE. Donc profitez-en, perso quand je l'écoute je sens déjà les rayons du soleil sur ma peau mdr. 

Sur ce, trève de bavardages, et bonne lecture !!

__________________________________________

13 septembre - Un hôtel à Ayia Napa 


Thomas battit lentement des cils. 

Il sentait bien que son sommeil avait lourd et très reposant, il ne voulait donc pas brusquer ses rétines avec une luminosité trop accrue. 

Il prit donc bien le temps de se réveiller. Il remarqua alors que quelque chose n'était pas habituelle. Il entrouvrit donc les yeux définitivement pour constater ce qui n'allait pas.

Il était enroulé dans une serviette, qui lui servait ainsi de pyjama. 

Pour comprendre cet accoutrement, il dut se remémorer la journée de la veille, jusqu'à ce qu'il comprenne : il avait du s'endormir comme une masse après sa douche. 

Il se souvint de s'être lavé et de s'être posé sur son lit, histoire de se reposer un peu avant d'aller dîner. Et visiblement, sa fatigue l'avait emporté sur son estomac. 

Le jeune homme se redressa dans son lit et roula des épaules pour s'étirer.

Il était parfaitement reposé et donc, de merveilleuse humeur. 

Il était vraiment ravi d'être resté à Chypre. La veille, il avait vu des choses magnifiques et il espérait renouveler l'expérience bientôt. Car, pour une fois, il avait été autre chose que l'angoissé de la vie, routinier qu'il était. 

La veille, il s'était lâché. Et même si parfois ses peurs avaient resurgi, il ne les avait pas laissé dominer son comportement. 

Il était en train de changer, il le sentait, et ça lui faisait beaucoup de bien. 

Et puis, il espérait que Damien le remmènerai en expédition bientôt. Il était vraiment adorable avec lui.

Thomas sourit en pensant à son réceptionniste préféré. L'employé semblait bien l'apprécier aussi, et ça lui faisait particulièrement plaisir. Car, pour une fois, il n'était plus ce mec chelou que les gens évitent. 

Là, c'était différent. 

D'ailleurs, le touriste était même déçu d'avoir raté le repas de la veille au soir, car de ce fait, il avait raté une occasion de voir Damien. 

En plus, il ne le verrait pas ce matin non plus. En effet, vu qu'il avait travaillé toute la nuit de la veille, il avait au moins la chance de pouvoir se reposer ce matin. 

Mais ce n'était pas une raison pour se laisser mourir de faim.

Thomas s'habilla donc pour descendre prendre son petit-déjeuner. Cependant, il prit tout de même le soin de mettre son maillot de bain, afin de pouvoir aller piquer une tête dans la piscine, une fois son repas englouti. 

Il descendit donc à la réception et régla son petit-déjeuner. 

Il était de si bonne humeur que ça ne le dérangea même pas de parler anglais à la réceptionniste aux longs cheveux noirs. 

La fin de l'été [Terraink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant