Hello la jeunesse !
J'espère que vous allez bien ! Ici, un peu la flemme d'écrire mais comme je l'ai dit dans les commentaires hier, je reçois quelques membres de ma famille à Chypre cette semaine. Je ne pourrais donc pas écrire avant dimanche soir. Donc bon, je dois bien vous donner de quoi attendre mdr.
Petit track de l'amour aussi. Aimez-le svp.
Sinon on a large dépassé les 3,5K de vues. Vous êtes fous. Voilà. Jvouème bien.
(PS : sur mon board avec mes oeuvres, Y a écrit que la Fin de l'Eté est #1 en #terraink et que le Calendrier de l'Avent aussi, je suis morte de rire.)
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture,
__________________________________
19 septembre - Route entre Nicosie et Ayia Napa
Les deux jeunes hommes se retrouvaient de nouveau en tête à tête dans la Punto de Damien.
Effectivement, étant donné l'heure tardive de leur réveil, ils n'avaient pas pu faire grand chose de leur journée avant qu'ils ne soient obligés de rentrer à Ayia Napa, puisque le réceptionniste travaillait le lendemain.
Après un déjeuner improvisé dans la cuisine étudiante du jeune homme, ils avaient donc fini par reprendre la route vers son lieu de travail, non sans une pointe de regret.
L'un comme l'autre auraient préféré rester encore un peu à Nicosie, peut être pour continuer de profiter de son atmosphère si particulière et du sentiment intimiste qui régnait dans le studio de Damien.
Le plus grand s'était enfin remémoré les événements de la veille au soir, et ne devait pas vraiment savoir s'il devait s'inquiéter ou non de son comportement.
La dernière fois qu'il s'était battu remontait à quelques années, période durant laquelle il avait un tempérament un peu plus sanguin. Mais la veille, il n'avait pas pu se retenir, comme si une pulsion l'avait saisi.
Et le pire, c'était qu'il trouvait son geste parfaitement justifié.
Pour lui, Thomas le rendait fou.
Il ne pouvait penser que par lui, son bonheur et son épanouissement dépendait entièrement de la présence du jeune homme. Et la moindre chose qui menaçait de lui en priver semblait pouvoir déclencher en lui des torrents de violence insoupçonnés.
Autant d'émotions angoissait un peu Damien, sûrement parce qu'il n'y était pas habitué.
Mais étrangement, malgré cette légère phobie sentimentale, il se sentait bien avec le jeune touriste. Car pour une fois, il était apprécié à sa juste valeur.
Thomas ne le fréquentait pas juste parce qu'il était le Don Juan des plages. Non, le jeune homme le suivait parce qu'il s'intéressait à lui, à ce qu'il était, à ce qu'il ressentait, et non pas à ce qu'il laissait entrevoir.
Alors, Damien laissa son cœur se laisser submerger par ce doux sentiment de réconfort et laissa de côté ses incertitudes.
A présent, ils roulaient en direction vers Ayia Napa. Et pour une fois, le conducteur respectait les limitations de vitesse, peut être dans une tentative désespérée de rallonger le voyage.
Parce que, malgré le mutisme qui régnait entre les deux hommes, l'ambiance était légère presque adolescente.
Thomas avait bien perdu toute trace de timidité envers son partenaire, n'éprouvant plus aucune pudeur à son égard. Et cela ne pouvait qu'attiser la fierté et la reconnaissance du plus grand, qui pouvait grâce à cela, profiter d'une relation qui lui apportait tant.
VOUS LISEZ
La fin de l'été [Terraink]
FanfictionThomas est parti seul en vacances cette année. Sa copine devait l'accompagner, mais elle avait finalement décidé de le quitter avant le départ, le trouvant trop renfermé sur lui-même et pas assez capable de s'ouvrir sur les autres. Mais Thomas avai...