Chapitre 56 : Espoir Lointain

160 9 12
                                    

Fleur Blanche

C'est la nuit. C'est le moment. Mon cœur bat à vive allure, j'ai l'impression qu'il va exploser. Je me lève dans ma litière et sort dehors, essayant tant bien que mal de ne pas réveiller Fumée Opaque.

Dehors, la lune brille. Ce sera bientôt le jour de l'Assemblée et le Clan du Soir ne nous a toujours pas attaqué. Mais je sais que ça va arriver. Au moment où l'on s'y attendra le moins...

Je me dirige vers la tanière de Nuage d'Aigle. Il m'a promis qu'il m'accompagnerais. Je ne veux pas faire ça seule. Je murmure :

- Nuage d'Aigle ?

Celui-ci sort de sa tanière exactement au même moment comme si il n'attendait que mon signal pour enfin sortir. Ses yeux ambrés brillent d'inquiétude et il lève sa tête vers moi.

- Ça va aller ? Tes prête ?

Je hoche la tête. Je n'ai pas trop le choix de toute façon. Il faut juste que ça s'arrête.

Nous sortons dans la forêt discrètement. Plus personne ne surveille le camp désormais. Ils se sentent en sécurité... Ils ne devraient pas...

Nous marchons en silence vers les quatre chênes. Je n'arrive pas bien a respirer, je me sens mal. J'ai tellement peur de la réaction de Cœur d'Ebène ! J'ai tellement peur de ne pas avoir le courage de tout arrêter !

Je jette un coup d'œil a l'apprenti qui marche a mes côtés. Heureusement qu'il est la. Sans lui, je ne suis rien...

Nous arrivons aux Quatre chênes. Je sens l'odeur du lieutenant ennemi. Il est déjà là. Mon cœur accélère encore plus son allure. Mes pattes tremblent. J'ai tellement envie de faire demi-tour !

- Aller, tu vas y arriver Fleur Blanche ! Tu n'as pas le choix, c'est pour ton bien et celui de ton Clan.

Je hoche la tête. Oui, il faut que je le quitte. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration tandis que Nuage d'Aigle va se cacher derrière des buissons.

Je rouvre les yeux. Il est temps.

Je m'avance a petits pas dans la grande clairière des Quatre chênes. Il est la, assit au centre, il m'attend. Quand il me voit, il court vers moi, heureux.

Il ronronne en se frottant contre moi. Je me sens tellement mal. Je me rends compte que je ne peux pas le quitter. C'est au dessus de mes forces.

- Fleur Blanche tu m'as manqué...

Son murmure me donne un frisson. La dernière fois qu'on s'est vu... j'ai fini avec des chatons dans le ventre.

Je ne réponds pas, la gorge trop sèche pour parler. Je sers les dents.

- Cœur d'Ebène...

Il me coupe la parole en déposant sa truffe contre la mienne. Mon cœur s'emballe et je ferme les yeux. Je me laisse aller et me blottit contre lui.

- Fleur Blanche, je t'aime...

Une larme roule alors sur ma joue sans que je puisse la retenir. Malheureusement, Cœur d'Ebène l'aperçoit.

- Pourquoi tu pleures ?

Je secoue la tête. Il faut que ça finisse. Je dois le quitter.

- Je...

Ma voix se brise. Il plonge sa tête dans mon cou pour me réconforter mais je me décale.

Il fronce les sourcils, ne comprenant pas ma réaction.

- Ça doit se terminer entre nous, Cœur d'Ebène. Ça ne peut pas durer.

Il me fixe, les sourcils toujours froncés. Il ne comprend pas. Des larmes perlent au coin de ses yeux mais il ne les laisse pas tomber.

La Guerre des Clans - Tome 1 : Survivants [Cycle 1 : Vengeance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant