Et ça se finit

77 3 2
                                    


J'ai finie à minuit, je ne savais pas qu'être serveuse c'était du sport.
Prendre la commande de lui là - bas, puis aller reprendre la commande de elle à l'autre bout du bar et pour enfin ramener les commandes au comptoir puis partir les servir en courant et c'est comme ça pendant plus de 4 heures. Et demain...rebelote encore...
Je suis devant le bar en attendant que Joo-Kyuk ferme le "친구 ".

Joo-Kyuk-"alors ton premier jour tu l'a trouvé comment?"

-"ça va, je peux endurer pire"

Joo-Kyuk-"à part ça tu va très vite t'habituer et ça va te plaire"

-"j'en doute pas sinon je démissionne direct"

Joo-Kyuk-"sérieux?!"

-"non j'ai pas d'argent"

Joo-Kyuk-"t'es pas drôle tu sais"
En se moquant de moi.

-"mais quesque vous avez les garçons à penser que je fais des blagues tout les temps?!!Je le redis C'EST PAS POUR FAIRE RIRE!!!"

Joo-Kyuk-"d'accord..d'accord c'est pas pour faire rire, je retiens"

-"mouai...."

Joo-Kyuk-"bon c'est pas que mais ma mère m'attend, à demain!"

-"à demain"

En une fraction de seconde, je me retrouve seule dans les rues de Séoul. C'est comme ça....je finie toujours seule, dans le noir ou au beau milieu de la nuit. Toujours livrée à moi même.
Je baisse la tête et marche en direction de mon dortoir(plus précisément de mon lit).
Mais je sors de ma somnolence quand je reçois un appel de steeve, mon (demi) frère.

Steeve-"maya?"

-"oui?"

Steeve-"comment tu vas?"

-"ça va et toi ça va ?"

Steeve-"ça va"

-"anissa et faris ils vont bien?"

Steeve-"ils demandent souvent de tes nouvelles, surtout faris qui veut voir sa tante à tout prix.
Alors tu fais quoi avec les tching-tchang-tchong?"

-"Steeve t'es lourd...mais à part ça je survie avec les moyens du bord"

Steeve-"t'a des nouvelles de mama?"

-"pourquoi?"

Steeve-"depuis hier je l'ai harcelé de messages et d'appels mais elle me répondait pas du coup le soir je suis passé chez elle et il n'y avait personne donc je pensais que tu savais où elle était"

-"non je sais pas, elle à du encore dormir deux jours de suite au bar"

Steeve-"ce bar là elle y va tout le temps, c'est celui que tu parles?"

-"ouai"

Steeve-"je vais aller voir si elle est là - ba et je te tiens au courant"

-"ok"

Je raccroche, et lâche un soupir de fatigue.

Un rêve, Un amour et Des secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant