Lundi 7h10Pdv de Seo Kang Jun
Je me dirige vers le salon pour dire aurevoir que ma mère.
-"j'y vais à ce soir"
Ma mère-"Kang Jun-a"
Je me retourne.
-"oui?"
Ma mère-"tu m'avais demandé si je pouvais te trouver un travail à temps partiel?C'est ça?"
Tout d'un coup, je suis très intéressé. Je m'assois sur le fauteuil.
-"tu en a trouvée un?"
Ma mère-"on peut dire ça, j'ai cherchée un peu de partout mais ces temps ci les gens n'ont pas vraiment de postes à donner, mais par chance j'ai trouvée un mini travail dans ma boîte (de marketing)"
Je me lève du fauteuil.
-"merci maman"
Ma mère-"mais par contre dis à ce quelqu'un de ce dépêcher si il ou elle veut avoir le poste sinon ils vont lui voler sa place"
Je me dirige vers la porte d'entrée.
-"oh que oui que je vais lui dire" dis-je à moi même en souriant.
Pdv de maya (moi)
Je me suis encore lever en retard pour une meuf qui commence à 8h00.
Je n'ai pas eue le temps de manger ou de mettre mes chaussures.
Alors au beau milieu de tout ce troupeau d'étudiants, j'essaie de mettre ma chaussure en tenant en équilibre.
Sauf que ça ne sert strictement à rien. Un étudiant pressé, me rentre dedans et je tombe par terre. Il ne se retourne même pas.....Et je jure en en Français.Quelqu'un sorti de de nul part s'accroupit en face de moi.
-"Seo Kang Jun sshi ça fait tellement longtemps que je t'ai pas vue" dis-je ironiquement.
Skj-"et tout ce temps ta permis de te dégrader physiquement"
En regardant mes cheveux tout emmêlés.
Il se moque de moi.-"que c'est rigolo, je me suis juste réveillée en retard j'ai pas pu me coiffer"
Skj-"des cheuveux ne peuvent pas se retrouver comme ça en une nuit, c'est sur tu ne les a pas touchés depuis des jours et des jours"
Je lui envoie un coup dans le ventre, il fait semblant d'avoir mal.
Je ne l'ai pas frappée super fort non plusSkj-"bon au lieu de me frapper passe moi ta main que je t'aide à te relever, tu va pas rester par terre"
Je lui donne ma main et me relève.
Skj-"t'es lourde quand même"
-"et toi t'es lourd au sens figuré"
Il rigole, et moi je fais une tomate sur ma tête pour éviter de montrer au gens que pendant ce weekend, je suis repassée à l'époque des cro-magnons.
Il me dit:
Skj-"j'ai une bonne nouvelle pour toi"
-"c'est quoi?"
Skj-"tu crois que je vais te le dire si facilement"
-"ouai"
Il lève les yeux au ciel.
Skj-"tu finis à quelle heure?"
-"dix - huit heures"
Skj-"alors à dix - huit heures trente, rendez vous au Starbucks de la dernière fois"
-"pourquoi tu me complique les choses alors que tu peux me le dire maintenant"
Skj-"non, ça mérite un lieu spécial pour une personne spéciale comme moi qui est fier de soi"
-"SUPER!!" En levant le pousse en l'air
Skj-"je t'attends là - bas, travail bien maya"
-"et toi meurs entre temps"
On se sépare pour aller dans nos classes respectives.
La fille qui mange toujours son chew-gum vulgairement, passe à côté de moi avec en cadeau un coup dans l'épaule et un regard de travers.
Je me retourne et la vois rejoindre Seo Kang Jun qui lui est entrain de me regarder.
Je n'y prête pas plus attention et reprends ma route.
Pdv de SeoKang Jun-"pourquoi tu l'a poussée?" Dis-je énervé.
Ye-na -"comme ça, puis tes toujours pas en mesure de parler ou encore moins de t'énerver, je t'ai toujours pas pardonnée à propos de la dernière fois"
-"t'es pas croyable"
Elle essaie de mettre son bras sous le mien, mais je la repousse et je marche en la laissant dernière moi.
VOUS LISEZ
Un rêve, Un amour et Des secrets
ФанфикMon rêve depuis longtemps était de partir en corée du sud. Non pas pour la K.pop, non pas pour le maquillage, la mode et les garçons. Je voulais partir parce que...C'était MON RÊVE. La culture, la langue, les gens, le pays, la bouffe. Tout ça, je v...