Une fois Jungkook parti, Yoongi tira de son sac le bouquin mentionné quelques secondes plus tôt et le tendit à Jimin qui l'en remercia : un roman de science-fiction, tout simplement, il n'était pas contre cette idée, au contraire c'était un genre qu'il affectionnait beaucoup.
« Et je t'ai amené aussi ta brosse à dents et ton dentifrice, le médecin m'a dit que même si l'hôpital en fournissait, ça serait sûrement mieux pour toi d'avoir tes propres affaires, genre un environnement plus familier ou je ne sais quelle connerie...
- Merci Hyung, rit Jimin, je vais y aller t'as bien raison. »
Il écarta la couverture de son corps et lorsqu'il vit la chemise hospitalière qu'on lui avait enfilée, il fut immédiatement gêné. Yoongi le remarqua et, avec un rire aussi attendrissant que celui de son cadet, il lui passa en même temps certains des vêtements apportés par Jungkook : un t-shirt blanc et un jogging noir rayé de bandes blanches. Le blondinet le remercia d'un regard et se mit debout, néanmoins il chancela quelques instants, secouru par chance par Yoongi qui s'était douté qu'il aurait peut-être quelques vertiges après avoir passé une journée entière allongé. Le jeune garçon fronça les sourcils, préoccupé par son meilleur ami qu'il avait rarement vu si faible. Jimin était habituellement plein de vie, toujours en train de s'amuser avec Jungkook qui adorait lui lancer des défis – pour les gagner bien sûr, c'était lui le Golden Maknae après tout.
Le blondinet affirma sa prise sur l'épaule de Yoongi afin de se redresser un peu plus correctement.
« Ça va aller ? s'inquiéta l'aîné.
- Ouais, pas de problème Hyung, merci. »
Jimin profita quelques secondes de sa présence contre lui pour l'enlacer avec douceur puis il alla à la salle de bain dont il referma la porte derrière lui. Son aîné avait suivi son trajet des yeux et une fois la porte close, il posa son regard sombre mais néanmoins doux sur Taehyung.
« Dis, t'as des préjugés ?
- Comment ça ? s'étonna l'argenté sans comprendre.
- Genre admettons que tu voies une fille avec un peu de poids en trop, ça te choquerait ? Tu la haïrais pour ce qu'elle est sans la connaître ?
- J'suis pas un con moi, grimaça Taehyung, je ne risque pas un jour de mépriser quelqu'un pour ce dont il a l'air sans même chercher à voir ce qu'il est.
- Aucune exception ?
- Non. »
Yoongi acquiesça avec un sourire plus grand encore et après quelques minutes, Jimin sortit de la salle de bain de cette chambre immaculée, un joli sourire aux lèvres en dépit de ses yeux cernés.
« Et voilà, lança-t-il joyeusement, j'ai l'impression que mon haleine n'a jamais été aussi fraîche !
- Ça je veux bien te croire, se moqua Yoongi, parce que honnêtement quand tu parlais c'était infâme...
- Hyung !
- C'est bon t'as vomi c'est normal que tu pues de la gueule.
- T'aurais pu me le dire avant...
- J'aurais pu effectivement. »
Jimin leva les yeux au plafond dans un soupir et s'assit sur le bord de son lit avant de se glisser avec lenteur sous les draps, sous le regard de Yoongi qui le surveillait comme si au moindre problème il était prêt à courir chercher une infirmière – il le surprotégeait toujours beaucoup trop, mais Jimin trouvait ça absolument adorable.
« Tu veux manger quelque chose ? s'enquit le brun.
- Non merci, j'ai pas très faim, et j'ai encore un peu mal à l'estomac.
- Tu veux que...
- Ça va Yoongi, sourit le blondinet, c'est juste parce que j'ai vomi, j'ai pas encore le cœur à manger.
- Bon, comme tu veux. C'est juste que maintenant que je suis réveillé, autant que je serve à quelque chose. »
Il s'assit sur le bord du lit à son tour, là où se trouvait Jimin un peu plus tôt, et avant que ce dernier n'ait le temps de réagir, son aîné se pencha vers lui et posa avec douceur ses lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfiction[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...