Jungkook était parti une demi-heure plus tôt, juste après quoi Jimin avait regagné son lit. Le petit blond n'avait pas mangé beaucoup, simple question de prudence. Il regardait à présent la télévision avec Taehyung, qui lui s'était gavé sans hésiter, tout comme Jungkook avec qui il avait beaucoup sympathisé. C'était d'ailleurs du jeune brun que les deux amis parlaient désormais.
« Ouais, acquiesça Jimin, le plus jeune de notre petite bande, mais également l'un des meilleurs dans de nombreux domaines. C'est notre golden maknae.
- Ça doit vraiment être cool d'avoir autant d'amis, sourit l'argenté.
- Oh ça oui, mais ils viendront sûrement tous ensemble à un moment ou à un autre ; ils sont un peu plus occupés, mais on ne sait jamais...
- Ah mais je suis heureux de t'avoir toi Chim, c'est déjà beaucoup pour moi. »
Voyant qu'il n'obtenait aucune réponse, Taehyung sourit en imaginant son voisin dormir mais déchanta en se rendant compte que son ami tremblait, le corps tout à coup couvert d'une très fine pellicule de sueur, et qu'il se tenait le ventre, les yeux clos sous l'effet de la douleur.
« Jimin ? J'appelle une infirmière.
- Tae... »
Sa voix était désespérément faible, l'argenté appuyait avec véhémence sur le bouton d'urgence dans l'espoir de faire venir quelqu'un avant que Jimin ne vomisse toutes les choses mangées aujourd'hui et qui devaient lui apporter des forces. Il avait tout à coup horriblement peur pour son petit voisin de lit.
Or quand les infermières arrivèrent, Jimin perdit connaissance sans se vider l'estomac pour autant. Il avait fait un malaise, ce fut tout ce que Taehyung comprit.
L'argenté garda un œil sur son voisin toute la soirée en attendant qu'il s'éveille. Jimin était adorable avec ses petites joues, et comme il dormait sur le flanc en lui faisant face, sa joue appuyée sur l'oreiller était encore plus mignonne et donnait à Taehyung l'envie de la lui croquer. Qu'il dorme ou qu'il soit éveillé, il avait cet air d'éternel innocent sur le visage qui faisait totalement craquer son cadet qui se surprit à loucher sur ses jolies lèvres charnues qui semblaient si délicates.
Le jeune garçon avait immédiatement prévenu Yoongi qui lui demandait à intervalles réguliers si son meilleur ami allait mieux et s'était réveillé. Chaque fois, ce qui lui répondait, c'était une photo de Jimin paisiblement assoupi sous ses couvertures. Les deux garçons discutaient donc en attendant le réveil de leur blondinet préféré.
En dépit de quelques boutades, les deux jeunes gens en effet s'entendaient plutôt bien : Taehyung trouvait que le caractère froid de Yoongi était encore plus mignon quand on le voyait ensuite en train d'appeler Jimin « chaton » en lui caressant amoureusement les cheveux, et le brun quant à lui estimait que ce jeune garçon capable de sourire à la vie alors que cette dernière semblait lui faire la tête était tout simplement admirable.
Ils avaient discuté pendant deux heures avant que Yoongi ne reçoive enfin comme message un immense « Ça y est, Chim se réveille ! » qui lui fit pousser un soupir de soulagement. Il avait eu peur que Taehyung ait mal comprit, que ça ne soit pas qu'un simple malaise, et maintenant au moins il était rassuré, il pouvait enfin reprendre ses devoirs en toute tranquillité, lui qui n'arrivait plus à avancer correctement et qui ramait littéralement depuis deux heures. Son ami avait toujours énormément compté pour lui, il ne pouvait pas imaginer qu'il lui arrive quelque chose de grave sans qu'il ne puisse être là pour le soutenir.
« Ok, dis-lui que je pense fort à lui, je viendrai vous voir demain matin, écrivit Yoongi.
- Pas de problème, répondit Taehyung, je fais passer le message. À demain.
- À demain. »
Le cadet mit son portable en veille puis lança un regard inquisiteur à son petit voisin qui ouvrait péniblement les yeux.
« Chim, tu vas mieux ?
- J'ai mal à la tête et au ventre...
- L'infirmière a laissé un cachet pour toi, elle a dit que tu serais sûrement un peu barbouillé en te réveillant.
- Merci Taetae. »
Ils échangèrent un sourire et dès l'instant où le blondinet eut avalé son comprimé, il échangea un rapide « bonne nuit » avec Taehyung et les deux se couchèrent une fois que le cadet eut fait passé le message de Yoongi pour Jimin.
L'argenté ouvrit sa main dans laquelle se trouvait son propre cachet pour dormir. Il se tourna et ouvrit son tiroir dans lequel se trouvait une boîte où il cacha le médicament avant de s'allonger, le cœur battant. Avec un peu de chance, la présence de Jimin seule suffirait à lui faire passer une nuit correcte...
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfiction[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...