Chapitre 47

1.1K 212 18
                                    

Ce qui devait arriver arriva, ce fut sans étonnement que Jimin sentit son déjeuner remonter de son estomac pour faire le trajet en sens inverse. Taehyung appuya avec une inquiétude non dissimulée sur le bouton d'urgence, faisant entrer dans la pièce une infirmière qui agit immédiatement, menant Jimin à la salle de bain attenante afin qu'il se rince la bouche, une fois son estomac de nouveau vide.

Le garçon fut ramené dans son lit, près de Taehyung ; puisque les deux jeunes garçons étaient en train de déjeuner, l'argenté était installé en tailleur, assez éloigné de Jimin pour ne pas sembler être son petit-ami mais un simple bon camarade de chambre.

Comme il en avait l'habitude, l'aîné avait les larmes aux yeux, la bouche pâteuse en dépit du bain de bouche effectué immédiatement après, et surtout, il avait un mal de ventre monstrueux qui lui donnait l'impression que son estomac le brûlait.

Quand l'infirmière fut partie, Taehyung se dépêcha de venir tout contre son petit-ami lui sécher ses larmes.

« Chim...

- Tae j'ai mal, sanglota le jeune garçon plié en deux. J'en ai marre d'avoir mal à chaque fois que je vomis...

- Ça va aller, c'est bientôt fini, c'est bientôt fini. »

Un hoquet souleva brièvement le corps du blondinet qui tentait de calmer ses larmes, mais il en avait marre de ressentir tout ça chaque fois qu'il mangeait ou presque. Il ne réussirait jamais à reprendre vraiment des forces dans ces conditions, c'était affreux.

« Laisse-moi faire... »

Taehyung poussa Jimin à s'installer sur le dos. Il souleva la couverture qu'il recula jusque sur le bassin du jeune garçon et, appuyé sur ses mains, il se plaça au même niveau.

« Tae tu fais quoi ?

- Je te console mon Chim. »

Son cadet lui remonta légèrement son t-shirt, de sorte à dévoiler le ventre de son aîné qu'il regarda avec des étincelles dans les yeux ; Jimin était vraiment bien fait, fin mais musclé, juste comme il l'aimait. Le plus jeune traça du bout des doigts ces abdominaux marqués, tirant des frissons à son copain qui, coudes et avant-bras posés sur son lit, avait relevé son buste pour observer ce qu'il lui faisait. Taehyung lui jeta un regard lubrique et amusé avant de baisser son visage afin de déposer ses lèvres tendrement sur la peau du ventre du jeune homme qu'il embrassa avec amour. Il sortit le bout de sa langue qu'il passa sur cet épiderme devenu brûlant et immédiatement, Jimin rejeta la tête en arrière tout en lâchant un soupir qui fit comprendre au jeune garçon qu'il se sentait bien.

« Je te ferais bien un suçon, lui dit-il de sa voix grave, mais ça serait pas vraiment le bienvenu une fois le moment de l'opération arrivé. »

Un sourire prit immédiatement le jeune garçon à cette pensée tandis que Taehyung reprenait son activité, léchant de plus en plus avidement cette peau goûteuse qu'il ne se priva ensuite pas de mordiller. Jimin frémit de plaisir, ses mains à présent dans les cheveux de Taehyung qu'il caressait tandis que l'argenté était allongé à ses côtés, une main sur sa taille, les lèvres de nouveau collées à son ventre.

« Tae, t'as raison, je suis bien consolé, rigola Jimin.

- Dors maintenant mon Chim, t'as besoin de repos.

- Là actuellement c'est d'autre chose dont j'ai besoin...

- Je sais bien que t'es mort de fatigue, alors dors pour l'instant. »

Taehyung se hissa de sorte à se retrouver allongé sur son copain qui passa les bras dans son dos.

« Je voudrais qu'on passe plus de temps comme deux garçons normaux au lieu de vivre dans cette chambre, soupira Jimin.

- Tu ne crois pas que moi aussi je voudrais être normal... ?

- Je... Je suis désolé Tae, j'ai manqué de délicatesse pour le coup...

- Non c'est rien. Je sais que ma maladie est aussi dure pour mes proches que pour moi.

- Tu penses toujours aux autres...

- C'est mal ? demanda l'argenté.

- Non, c'est admirable. Ça m'a totalement fait craquer. »


Blanc hôpital [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant