La fin d'après-midi, les deux amis l'avait passée à travailler et faire leurs devoirs, tranquillement installés sur le lit du blondinet qui bâillait régulièrement et se reposait contre l'épaule de Yoongi pendant plusieurs minutes quand il était las de ses leçons. Ils n'avançaient de fait pas très rapidement, néanmoins ils se plaisaient à étudier ensemble, alors ils continuaient. En tout début de soirée, Jungkook était passé s'enquérir de l'état de son ami, il l'avait pris dans ses bras et lui avait souhaité un bon rétablissement, puis il s'était excusé parce qu'il avait dû partir.
Chaque fois qu'une infirmière toquait à la porte, Yoongi se laissait tomber sur le fauteuil de cuir juste à côté du lit de Jimin, de sorte à ce que personne à part Taehyung ne les voie ensemble dans ce lit qui les avait vus s'aimer.
D'ailleurs il faudrait à Jimin une bonne excuse pour faire changer les draps.
En fait, cette excuse ne fut pas compliquée à trouver : en soirée, puisque Jimin se sentait mieux, il avait mangé le repas apporté par l'hôpital. Yoongi avait bondi du lit juste à temps, repoussé brutalement par Jimin qui d'un regard lui avait fait comprendre qu'il allait vomir. Une infirmière était immédiatement arrivée, appelée par Taehyung qui avait réagi aussitôt, et Yoongi et elle avaient aidé le pauvre Jimin à stopper ses larmes montées par réflexe et à se rincer la bouche.
Quand la jeune femme était partie, Yoongi avait vu le faux sourire de Jimin se faner – car il connaissait largement assez son Jimin pour savoir qu'il ne souriait pas réellement – et le jeune homme avait fondu en larmes en se serrant contre son aîné, se plaignant de sa gorge qui le brûlait. Les médicaments avaient eu raison de ses douleurs à l'estomac, il n'avait pas senti que c'était une mauvaise idée de manger, or leur effet s'estompait peu à peu, et ils n'avaient aucune incidence sur les brûlures de sa gorge.
« Yoongi j'ai mal, pleura-t-il entre deux sanglots d'une voix faible et éraillée par ses douleurs.
- Ça va aller Chim, je suis là.
- Jimin, tu veux un somnifère ? intervint à son tour le plus jeune. Je peux appeler une infirmière.
- Non merci, murmura le jeune garçon, ça va aller... De toute façon ça m'a crevé, je suis mort...
- Je voudrais pouvoir t'aider, lui susurra affectueusement Yoongi.
- Tu en as déjà fait beaucoup Yoon, je pourrai jamais assez te remercier d'être resté aussi longtemps auprès de moi.
- Allez, dors un peu, de toute façon il est bientôt neuf heures.
- Tu vas devoir y aller ?
- Je vais prendre une douche et je vais venir dormir avec toi, je repartirai demain matin.
- T'as le droit ?
- Bah oui, t'étais là quand j'ai demandé à l'infirmière.
- Ah oui c'est vrai, sourit Jimin fatigué.
- Tu veux prendre une douche aussi ?
- J'ai pas la force.
- Tu vas commencer à sentir mauvais Chim...
- Alors lave-moi, de toute façon elle est grande la douche.
- T'es vraiment irrécupérable, sourit Yoongi.
- C'est soit ça, soit je pue, c'est comme tu veux. »
Son aîné colla ses lèvres aux siennes ; avec le bain de bouche fait juste avant, son haleine sentait la menthe fraîche, c'était agréable, néanmoins le baiser en resta là et Yoongi prit son ami dans ses bras, le poussant à enrouler les jambes autour de sa taille, puis il se dirigea lentement à la salle de bain.
Ce soir-là, il l'avait assis dans la large douche prévue pour les malades, il l'avait déshabillé, en avait fait de même pour lui, conscient que de toute façon ils n'avaient plus aucune gêne à se voir nus, puis il l'avait lavé en s'assurant du début à la fin que l'eau n'était ni trop chaude ni trop froide. Il s'était lavé en même temps puis, une fois les deux propres, chacun s'était rhabillé et Yoongi avait aidé Jimin à regagner son lit. Le blondinet avait les jambes flageolantes, il était véritablement affaibli. S'il y avait bien une chose qui terrorisait Jimin plus que tout, c'était de vomir, et de plus cela le vidait complètement de ses forces. Il ne cessait plus de se frotter les yeux.
« Allez, dors maintenant, lui murmura tristement Yoongi en remontant la couverture jusqu'au menton de son protégé.
- Tu me réveilleras avant de partir ?
- Jimin, si tu dors profondément je ne...
- S'il te plaît... Hyung... Je veux pas me réveiller seul...
- Alors je te réveillerai avant de m'en aller, promis.
- Merci Yoongi. »
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfic[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...