La première chose que Jimin remarqua, ce fut cette cicatrice que les bras de Taehyung cachaient avant, une cicatrice sur sa hanche, juste au-dessus de l'élastique de son bas de pyjama, et qui formait une fine trace blanche sur sa peau halée.
« C'est... on m'a opéré quand j'ai commencé à perdre ma sensibilité à la jambe droite, on pensait que j'avais un caillot de sang dans la hanche, ça formait une tache sur l'échographie qu'on m'avait faite... ils n'imaginaient pas que c'était des tumeurs, et ils imaginaient encore moins que c'était une tumeur à la moelle épinière qui se propageait. À l'époque on ne m'avait détecté que celle au cerveau. C'est comme ça que j'ai appris ma double malchance. C'est aussi comme ça que j'ai perdu peu à peu ma sensibilité à la jambe droite, et je ne l'avais pas encore totalement perdue que déjà la gauche la perdait elle aussi. J'avais eu un sacré coup au moral à cette époque...
- Je veux bien te croire.
- C'est pas très beau, heureusement que ça se voit à peine.
- Ça te donne l'air d'un bébé pirate, ricana Jimin.
- Un bébé pirate ? Non mais tu te fous de ma gueule... ?
- T'es bien trop mignon pour avoir l'air d'un vrai pirate, même si t'avais le corps couvert de cicatrices, se moqua l'aîné.
- Donne-moi ce gant de toilette, je vais me laver seul. »
Jimin, avec un rictus amusé, lui donna ce qu'il réclamait, et dès qu'il se retourna pour s'en aller et laisser son cadet seul, il sentit quelque chose de mouillé s'écraser contre son dos. Il en eut le souffle coupé par la surprise. Le blond fit volte-face pour faire face à un Taehyung hilare, fier de son coup.
« Ça te fait marrer ? s'enquit l'aîné.
- Oh putain oui ! C'était tordant !
- Je connais un truc plus drôle encore si tu veux.
- Et merde...
- Ça s'appelle la douche et tu sais quoi ? Bah t'es juste en-dessous. »
À ces mots, le blondinet, qui s'était approché calmement de son ami, appuya brusquement sur le bouton près du siège de Taehyung, aussitôt le robinet fut ouvert et le plus âgé eut tout juste le temps de faire un bond en arrière que déjà l'autre, dans son fauteuil, se faisait tremper par le jet tiède, ni trop chaud ni trop froid (encore une chance).
Incapable de bouger, Taehyung préféra protéger son visage dans ses mains plutôt que d'essayer de manipuler son fauteuil pour s'extraire de la douche.
L'aîné stoppa le jet et sortit de la pièce, laissant un Taehyung désemparé et perplexe, néanmoins il revint juste après, avec dans les mains des vêtements propres pour le jeune garçon qui en profitait pour se savonner rapidement le torse maintenant que ses tremblements avaient définitivement cessé.
Jimin lui adressa un sourire rassurant, à la fois heureux de le voir souriant et soulagé de voir qu'il pouvait de nouveau contrôler parfaitement ses gestes, ses muscles étaient détendus.
« Allez, je vais t'aider à enlever ton pantalon et te sécher, par contre pour le caleçon, tu te démerdes, ricana le blondinet.
- Merci maman Chim... »
Il lui tira la langue, comme s'il faisait un caprice, et néanmoins le jeune garçon vint aider son ami, lui retirant ce qui lui faisait office de pyjama pour le laisser en sous-vêtement. Il lui essuya le corps sans se sentir intimidé d'une quelconque manière, du moins tant qu'il s'occupait des jambes de Taehyung, ce qu'il percevait encore comme un acte d'assistance puisque c'était compliqué pour le jeune garçon de s'en charger seul. En effet, dès lors qu'il commença à lui essuyer le torse, Jimin se sentit rougir et laissa à son ami le soin de s'en occuper lui-même.
Il quitta la pièce et Taehyung se débrouilla pour la suite.
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfic[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...