Le blondinet se leva et se rendit à la salle de bain pour inspecter son visage, effectivement très pâle. Il avait simplement un peu mal au ventre, mais de toute façon les médicaments qu'il avait pris ce matin calmaient clairement la douleur. Le garçon posa une main sur son front d'une température normale et retourna sur le lit de son ami en lui assurant que c'était un simple coup de fatigue passager.
« Tu veux qu'on arrête de jouer ? s'enquit alors le plus jeune.
- Non, ça va je te dis, continuons si t'as fini de manger.
- Bon, comme tu veux. »
Et néanmoins le plus jeune avait du mal à se concentrer sur la partie, bien trop préoccupé par son ami pour songer à leur jeu. Dans un soupir, il s'avoua vaincu et pu au moins sourire de voir un adorable rictus prendre forme sur le visage de son interlocuteur.
« Je suis fatigué, mentit Taehyung, on peut dormir un peu ? »
Tout ce qu'il voulait, c'était que Jimin dorme un peu.
« Si tu veux, ça va me permettre de digérer. »
S'il y avait bien une chose à laquelle Jimin se refusait, c'était d'inquiéter encore plus son ami au sujet de son état ; il ne souhaitait pas que Taehyung ne pense qu'à autrui, il lui fallait penser aussi un peu à lui-même. Il ne pouvait pas passer son temps à s'inquiéter pour les autres alors que dans l'histoire, c'était lui le plus à plaindre de tous.
L'argenté se coucha et fit signe à son ami de venir auprès de lui. Le jeune garçon ne se le fit pas répéter, glissant avec agilité sous les draps qu'il rabattit ensuite sur eux. Il s'enfonça jusqu'à ce que les couvertures ne laissent découverts que le haut de son crâne et son petit bout de nez – c'était comme ça qu'il dormait le mieux, quand il était correctement emmitouflé sous une tonne de draps.
« C'est tellement chouette de dormir ensemble, se réjouit Jimin, je peux profiter de ta chaleur corporelle, ça fait trop du bien. »
Son ami le regarda avec un sourire moqueur, amusé de la remarque, puis il s'installa sur le flanc, de sorte à faire face à l'autre qui lui adressa ce sourire qu'il adorait et derrière lequel ses yeux semblaient presque disparaître.
« J'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de compagnie durant mon sommeil, c'est chouette, » admit-il.
Le blondinet ricana à ce constat et, passant une main sous la taille de son cadet, il le tira à lui : Taehyung s'échoua contre son torse sur lequel il posa la main par réflexe avant de s'empourprer. Jimin était allongé sur le dos et Taehyung était allongé sur le ventre, à moitié sur lui et à moitié sur le matelas. Le jeune homme s'écarta un peu, juste assez pour lever vers lui un regard empli d'interrogations.
« J'aime bien dormir comme ça, indiqua Jimin avec un sourire.
- Bah te dérange pas surtout...
- J'vais me gêner peut-être... »
L'argenté sourit de l'audace de son camarade qui l'obligea à se replacer contre lui, et Jimin enroula ses bras autour de lui pour le maintenir à sa place, un sourire niais mais sincère aux lèvres. Il avait les cheveux de Taehyung pas très loin de son nez, il sentait sans mal le shampooing de son argenté préféré et dieu que cette odeur était agréable. C'était parfumé mais pas trop prononcé, aussi doux que son caractère, et aussi inoubliable que lui.
Jimin ne savait toujours pas si c'était une bonne idée de se montrer si entreprenant avec lui, car clairement il ne lui cachait plus qu'il l'aimait beaucoup – qu'il l'aimait tout court. Taehyung cependant ne semblait pas dérangé par leur rapprochement éclair, ce qui, quand il y songea, fit naître un petit sourire sur les lèvres du blondinet.
Ses sentiments étaient peut-être partagés après tout, et à cette simple idée, le cœur de Jimin se réchauffa agréablement, comme il le faisait maintenant chaque fois que son ami était auprès de lui.
Yoongi n'avait jamais été autre chose qu'un bon ami, un mec avec qui il faisait l'amour quand l'un d'eux était un peu trop frustré, mais sans plus, c'était son meilleur ami, il avait grandi avec lui, il n'était pas capable d'éprouver un quelconque sentiment pour lui, alors que Taehyung... Taehyung était un garçon si doux, si gentil et si bienveillant qu'il avait beau l'avoir tout juste rencontré, il voulait déjà l'étreindre et lui faire plein de bisous partout en lui disant à quel point il était merveilleux et courageux.
C'était ridicule, mais Jimin avait en lui cette sensation que ce qu'il partageait avec son cadet, c'était quelque chose de puissant et de profondément tendre, quelque chose qui, en somme, l'attirait inexorablement vers son argenté au sourire rectangulaire.
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfiction[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...