« Jimin... pitié réveille-toi... »
Ce murmure à peine perceptible fut rapidement suivi d'un sanglot ; Jimin ouvrit aussitôt les yeux. Il faisait nuit mais il ignorait l'heure, et de toute façon il s'en moquait, car à ses côtés, Taehyung était en larmes, la mâchoire serrée, la respiration haletante. Il se cramponnait aux draps et son torse se soulevait de façon chaotique.
« Tae qu'est-ce qui se passe ! J'appelle les infirmières !
- Non ! »
Jimin se ravisa immédiatement, jetant un regard perplexe à son copain.
« Ma perfusion... S'il te plaît...
- Je fonce ! »
Le blondinet sentait l'adrénaline couler à flot dans ses veines. Il bondit hors de son lit et attrapa son copain entre ses bras avec précaution, passant un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux. Il le souleva pour le porter jusque dans son lit, puis il l'y déposa avec la même délicatesse dont il avait fait preuve jusque là. L'aîné prit le poignet de son cadet entre ses doigts puis y brancha sans attendre la perfusion qu'il actionna sans hésitation pour avoir vu Taehyung le faire plus d'une fois.
Celui-ci se détendit après à peine quelques dizaines de secondes, seules demeurèrent ses larmes comme preuve de la souffrance qu'il venait de vivre.
« Tae, ça va ?
- Pfiou... ça réveille, hein ?
- C'est peu dire, sourit Jimin en voyant son copain faire preuve d'humour. Tu me fais tellement peur parfois... Tes muscles vont mieux ?
- J'ai eu mal au niveau de la poitrine, ça m'a fait paniquer, c'est tout, mais la morphine calme toujours les contractions involontaires de mes muscles
- T'es vraiment sûr de ne pas vouloir que j'aille chercher ton médecin ? Tae j'ai peur pour toi...
- T'inquiète, ça va.
- Tu devrais te rendormir...
- J'ai pas envie de dormir.
- Mais il fait nuit...
- T'es fatigué ? l'interrogea Taehyung.
- Euh... bah pas spécialement comme j'ai dormi toute la journée, mais c'est surtout toi.
- Je t'ai dit que ça allait pour moi. Viens dans mes bras. »
Jimin n'attendit pas une seconde de plus pour s'y blottir ; Taehyung était allongé, son copain sur son torse qui écoutait les battements de son cœur. Le blondinet se sentait apaisé par ce rythme tranquille, et il vint réclamer les lèvres du plus jeunes qui ne les lui refusa pas. Il voulait un baiser tendre, il voulait rassurer son cadet, néanmoins ce fut ce dernier qui permit à leur contact de s'approfondir.
Taehyung glissa sa langue sur la lèvre inférieure de son aîné, lui signifiant clairement ce qu'il désirait ; le garçon entrouvrit ses lèvres, laissa leurs deux langues se retrouver agréablement, et tandis que les voilà qui dansaient toutes deux, les cœurs des deux jeunes gens s'emballaient comme jamais, frappant contre leurs côtes au point que c'en était agréablement douloureux.
Le blondinet sentit les mains de son cadet dans sa chevelure tandis qu'il passait les siennes sur son torse, par-dessus son t-shirt dont il avait l'impression que le tissu représentait désormais une barrière qui les séparait, qui séparait leurs deux corps.
Sans même s'en rendre compte, simplement parce qu'ainsi c'était plus confortable, Jimin s'installa à califourchon sur le bassin de son petit-ami dont le regard changeait peu à peu pour se faire plus sombre, plus désireux. Leur baiser se prolongeait, les mains de Jimin avaient retrouvé les hanches de son copain dont les doigts s'emmêlaient dans les petites mèches de la nuque de son aîné. Il avait beau tirer doucement ces petits cheveux blonds, il faisait en même temps pression sur sa nuque pour le garder contre lui le plus longtemps possible.
Le cadet coupa court à l'échange, haletant comme après un sprint, et, plongeant ses yeux bruns dans ceux de son copain, il ne put que souffler quelques murmures :
« Jimin, je te veux. S'il te plaît, aime-moi, fais-moi l'amour.
- Tae... Est-ce que t'es vraiment sûr ?
- Je t'aime, j'en suis sûr.
- Et moi aussi je t'aime, » lui susurra Jimin en embrassant sa tempe.
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfiction[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...