Chapitre 60 /!\

1.4K 183 10
                                    

Aussitôt, les yeux de Taehyung se remplirent de larmes qu'il laissa silencieux couler.

« Je suis désolé, susurra-t-il encore, je ne suis même pas capable de sentir à quel point tu m'aimes, je ne peux pas te sentir en moi.

- Eh, eh, stop, arrête de pleurer mon ange. Non, ne maltraite pas ce joli visage, ne pleure pas, toi qui ne mérites que de sourire. T'es le garçon le plus incroyable que j'aie jamais rencontré, le plus beau, à l'intérieur comme à l'extérieur, alors pleure pas.

- Hyung, ça va être agréable pour personne si tu me fais l'amour, mon corps ne réagira pas et moi je ne sentirai rien.

- Mais c'est pas un problème mon ange, voyons. »

Taehyung le regarda avec étonnement tandis que Jimin retirait son doigt pour l'essuyer sur le drap. Il embrassa son copain avec amour, avec tout l'amour qu'il avait en lui, il libérait de son cœur tous ses sentiments pour les transmettre au pauvre jeune garçon face à lui dont les larmes avaient repris, mais cette fois-ci causées par tout le bonheur qu'il ressentait avec Jimin.

« Tu veux savoir ce que ça va changer dans ce qu'on s'apprêtait à faire ? lui susurra Jimin avec amour. »

L'autre opina. Alors Jimin se mit droit et approcha un peu plus ses genoux du bassin de son copain avant de poser les doigts sur son torse dont il traça les muscles fins.

« Mon ange... prends-moi. »

Le sang de l'argenté ne fit qu'un tour en entendant ces mots si érotiques prononcés dans un souffle qui s'apparentait presque à un gémissement.

« T'es sûr... ?

- Bien évidement... à moins que tu n'en aies pas envie... »

Les yeux encore rougis, Taehyung était sur le point de répondre quand son sexe entra en contact avec la peau lisse des fesses de son aîné qui se frottait à lui sans pitié, faisant coulisser le membre du cadet entre ses deux cuisses musclées

Sous la surprise et le plaisir, Taehyung ne retint pas un gémissement grave qui plut particulièrement à Jimin, au point que le blondinet prit la main de son cadet et introduisit trois de ses doigts dans sa bouche, roulant sa langue autour, mordillant leur pulpe, et appliquant sa salive convenablement dessus. Taehyung ne pouvait plus quitter ses lèvres des yeux ; qu'elles étaient belles, si rouges, humides, et martyrisées par leurs innombrables baisers.

Jimin n'avait pas cessé les agréables roulements de son bassin contre le membre de son copain, néanmoins la douceur de son rythme ne faisait qu'empêcher l'excitation de descendre, il n'avait pas là pour but de faire jouir si vite Taehyung.

Ce dernier fut celui qui initia le retrait de ses doigts de la bouche de Jimin qui lui adressa un sourire. Le blondinet posa les mains sur ses épaules, en prévision des tiraillements à venir, et embrassa Taehyung comme signal qu'il pouvait y aller. Le jeune homme glissa la main entre les jambes de son amant qui les écarta un peu plus afin de lui faciliter l'accès. Le baiser s'éternisait, s'approfondissait, mais Taehyung laissait l'autre diriger ce contact charnel pendant qu'il se concentrait sur l'intimité de Jimin qu'il venait de trouver sans mal. Il posa son premier doigt contre et effectua de minuscules poussées, comme pour s'assurer que l'autre était prêt à le recevoir.

Puis il enfonça lentement son premier doigt, les pupilles grandes ouvertes pour voir se mêler dans les yeux de son amant l'appréhension et le plaisir. Il n'avait pas mal, et Taehyung avait bien senti que les chaires de Jimin n'avaient éprouvé aucune réticence. L'argenté enfonça le doigt au plus loin, le replia à l'intérieur de son antre, tirant à son aîné un soupir de bien-être. Il cherchait où pouvait bien se trouver sa prostate et jugea que l'aide d'un deuxième doigt ne serait pas de refus.

« Je t'aime, murmura-t-il à son Jimin tandis qu'il enfonçait en lui un doigt de plus.

- Han Tae... M-Moi aussi je t'aime... ah... »

Jimin se mordait la lèvre, les yeux fortement fermés alors que Taehyung venait de pousser son doigt jusqu'au bout, aussi profondément que le premier. Par réflexe, le blondinet se resserra autour de ses deux membres, provoquant à Taehyung des frissons lorsqu'il imagina son sexe à leur place.

Afin de torturer un peu plus amoureusement encore son aîné, l'argenté poussa plus fort encore ses doigts, et Jimin se courba, la tête rejetée vers l'arrière. Aussitôt, Taehyung fondit sur son torse, s'emparant entre ses dents d'un de ses morceaux de chaire. Jimin se plaqua brutalement la main sur la bouche afin de retenir le cri qui sortit, en partie camouflé par cette barrière qu'il s'était mise. Son cœur s'emballait, luttait pour briser ses côtes et fuir de sa cage thoracique ; c'était divin.


Blanc hôpital [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant