« Je suis mort, soupira Jimin.
- C'est pas l'endroit approprié pour ce genre d'expressions, » se moqua Taehyung.
Jimin soupira avec un demi-sourire qu'il essayait de ne pas laisser paraître, et il leva les yeux au ciel avant de repousser son plateau pour le poser sur la table de chevet de son cadet, sur le sien qu'il avait laissé là près d'une heure plus tôt.
« Tu veux te reposer ? s'enquit l'argenté.
- Ouais, je sens que si je fais le moindre mouvement brusque tout va remonter...
- Reste.
- Hein ? demanda Jimin avec étonnement face à cette réplique concise que son aîné avait prononcée d'une façon qui trahissait qu'il s'inquiétait encore pour lui.
- Reste dans mon lit, comme ça au lieu d'être seul chacun dans son coin, on sera seuls tous les deux. J'aime bien avoir quelqu'un à serrer dans mes bras quand je dors. »
L'aîné regardait l'autre avec un étonnement mêlé de tendresse. Plus il apprenait à connaître son camarade de chambre, plus les heures défilaient, et plus il appréciait Taehyung et sa gentillesse. Ainsi, finalement il acquiesça et vint s'installer à côté de son cadet avant de glisser ses jambes sous la couverture, de sorte à se retrouver assis. Il esquissa un geste pour s'allonger, néanmoins il fit machine arrière puis, sous le regard perplexe de son cadet, il s'assit de nouveau et éloigna la couverture d'eux.
« Tu fais quoi ? s'étonna Taehyung.
- Je t'aide. »
Sur ces mots, Jimin se pencha légèrement vers son camarade de chambre et posa une main sur sa jambe gauche avant de lever les yeux vers lui comme pour lui demander la permission. Taehyung sourit ; il aurait bien aimé pouvoir sentir ses mains sur sa jambe, il ne portait qu'un short, et puisque Jimin tenait son tibia, il tenait sa peau nue.
Avec l'approbation silencieuse de Taehyung, le jeune garçon lui plaça correctement la jambe gauche de sorte à ce qu'elle soit tendue, puis il fit la même chose avec l'autre, si bien que Taehyung et lui se retrouvèrent tous deux assis dans la même position, jambes tendues. Jimin s'allongea, son ami en fit autant, s'aidant de ses mains pour se placer correctement.
« Allez, dors, murmura Taehyung avec douceur.
- Merci, je... ça me touche que tu sois si gentil avec moi.
- Faut bien s'entraider dans les moments difficiles, hein ? »
Jimin acquiesça tandis que l'argenté relevait une main timide vers son visage. Il passa sa paume chaude sur les joues de son aîné, laissant son pouce s'attarder dessus quand sa main migra vers sa nuque en passant par ses cheveux blonds aussi doux que de la soie. Le blondinet affichait un sourire timide, légèrement gêné de cette proximité, et Taehyung, la main toujours dans sa nuque, l'obligea à rapprocher son visage de lui.
Le cœur de Jimin bondit dans sa poitrine, néanmoins il s'apaisa quand son visage arriva avec douceur contre le cou de son ami qui passa son autre main autour de sa taille pour s'assurer qu'il était bien serré contre lui.
« C'est officiel, déclara Taehyung, t'es devenu ma peluche, Chimchim ! »
La peluche en question rigola tendrement et rendit son étreinte à l'argenté, enroulant ses bras autour de sa taille lui aussi.
Ils se connaissaient peu, néanmoins leur maladie les avait considérablement rapprochés, si bien qu'ils avaient la sensation d'être deux amis. Jimin était parfaitement rassuré dans les bras de Taehyung, et ce dernier se sentait contre Jimin bien comme il l'avait rarement été.
L'argenté déposa un chaste baiser sur le front de son blondinet en lui souhaitant de bien dormir. Placé comme il l'était, il ne vit pas Jimin rougir sous ces mots tendres, néanmoins il crut bien sentir que son aîné se serrait un peu plus contre lui, et automatiquement cela le fit sourire. Cette proximité entre eux, ils la percevaient comme nécessaire pour garder le moral ; Jimin ne s'imaginait pas seul dans ce moment-là, et en l'absence de Yoongi, Taehyung avait gentiment accepté de prendre le rôle de celui qui le rassurerait. L'argenté n'avait de toute façon pas besoin de se forcer, il était naturellement du genre à prendre soin des gens autour de lui, et Jimin n'aurait jamais fait exception... et pourtant, pour une fois, prendre quelqu'un dans ses bras, tenter de le rassurer, ce n'était pas seulement ça qui le motivait. Il aimait beaucoup Jimin, il ne pouvait pas le nier, et il ferma les yeux en songeant que c'était là un sentiment des plus agréables, qui avait au moins le mérite de lui donner enfin envie de sourire vraiment, et non plus de sourire simplement pour rassurer les autres quant à son état.
Il ne leur fallut que quelques minutes avant de s'endormir, l'un épuisé par son manque évident de forces, l'autre par les médicaments qu'il avait pris un peu plus tôt après son déjeuner. Taehyung avait la sensation que ce matin-là, il avait pris moins de morphine qu'à l'accoutumée ; il pouvait déclencher une injection toutes les quatre heures si nécessaire, et si habituellement à cette heure-là, il avait déjà pris deux doses ; cette fois-ci il ne lui en avait fallu qu'une seule, en milieu de matinée.
Son regard donc se balada rapidement sur son poignet percé dont ressortait un dispositif qui lui permettait d'être relié dès que c'était nécessaire à la perfusion juste à côté de son lit.
Jimin luiavait pompé toute son attention au point qu'il lui avait même pompé sa douleur...
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfic[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...