Chapitre 67

1.2K 189 38
                                    

Yoongi prit son petit blondinet préféré dans ses bras avec émotion tandis que le cœur de Jimin semblait sursauter dans sa poitrine sans plus pouvoir s'arrêter. Taehyung posa une main réconfortante sur son dos et le caressa tendrement. Jimin enroula ses bras autour du corps de son aîné penché au-dessus de lui et esquissa un sourire quand les lèvres de son petit-ami trouvèrent le chemin de sa nuque pour l'embrasser avec délicatesse.

« Ça va aller Hyung, lui murmura Taehyung de sa voix grave à son oreille.

- Il a raison, appuya Yoongi avec douceur, tout va bien se passer, tu le sais aussi bien que nous. Et de toute façon Tae m'a promis que dès que tu reviendrais dans la chambre, il me préviendrait. Tout va bien se passer...

- Merci beaucoup, susurra Jimin les yeux clos. Hyung, tu peux me porter jusqu'à mon lit s'il te plaît ? »

Yoongi acquiesça et obéit. En vérité, Jimin n'avait pas eu mal la veille après ce que Taehyung et lui avaient fait, cependant pour ce qui était du rapport qu'ils venaient d'avoir, c'était assez différent. Jimin avait voulu de la brutalité, et son cadet avait été en mesure de lui en donner – au moins il n'avait pas eu mal sur le coup puisque Taehyung était resté planté en lui toute la nuit.

Le blondinet s'accrocha à la nuque du brun qui lui embrassa le front sans réfléchir – et surtout sans voir le regard attristé de Taehyung.

« Je vais vous laisser tous les deux, indiqua Yoongi à son ami, je suis sûr que ton copain te sera d'un meilleur réconfort que moi. Repose-toi bien, je viendrai te voir chez toi dans la soirée. Tu me diras quand ta mère viendra te chercher, comme ça je partirai direct et j'arriverai peu après vous.

- Ça marche, à ce soir.

- À ce soir. Tae, prends bien soin de lui, je te fais confiance.

- Ne t'inquiète pas pour ça, » répondit l'argenté qui avait retrouvé le sourire en comprenant que le baiser sur le front de Jimin n'était qu'une façon pour le brun de dire au revoir à son blondinet tout en l'encourageant pour la suite de sa journée.

Yoongi s'en alla après un dernier regard vers Jimin qui semblait fatigué ; le pauvre, quelle idée aussi de faire l'amour deux fois à l'approche d'une opération.

« Chim, ça va aller ? » s'enquit Taehyung une fois l'aîné parti.

Pour toute réponse, Jimin hocha lentement la tête, l'air trop peu convaincu aux yeux de son petit-ami.

« Dès l'instant où tu partiras, jusqu'à ce que tu reviennes, je penserai à toi, je serai avec toi, d'accord Hyung ?

- T'es vraiment un ange, murmura le jeune homme en esquissant un sourire fatigué.

- Ton ange gardien. »

Au vu de l'heure, ils se rendormirent dans l'espoir de finir leur nuit, et même si le sommeil de Taehyung était agité d'angoisses et que celui de Jimin avait mis du temps à venir, le silence reprit possession de la pièce d'une façon aussi rassurante qu'inquiétante.

Taehyung aurait voulu prendre son aîné dans ses bras, l'endormir en lui offrant mille mots réconfortants de sa voix grave dont il savait qu'elle apaisait Jimin. Il aurait voulu trouver la solution miracle, celle qui aurait soulagé son cœur de ses tourments... mais malheureusement, Taehyung lui-même ne parvenait pas à combattre ses propres peurs, alors comment pourrait-il aider Jimin avec les siennes ?

S'il pouvait l'aider, il le ferait, mais il n'y arrivait tout simplement pas.

Il y avait beaucoup trop de choses qui couraient en son esprit pour qu'il soit en mesure de trouver les mots justes pour Jimin. Il ne voulait pas lui mentir, il ne voulait pas lui dire que lui était totalement serein, car son aîné saurait qu'il mentait.

Il lui cachait déjà de bien trop gros secrets que lui seul gardait pour lui, il ne pouvait pas tromper celui dont il était amoureux une fois de plus.


Blanc hôpital [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant