Chapitre 50

1.1K 197 38
                                    

Jimin fut touché que son état préoccupe à ce point ses amis, néanmoins il espérait ne pas gâcher leur séjour, d'autant plus que ce qu'il avait n'était pas vraiment grave et serait soigné rapidement : après son opération, il faudrait vérifier que la tumeur ne reviendrait pas, néanmoins le médecin lui avait clairement fait comprendre qu'une telle tumeur ne se manifesterait plus jamais.

« Hyung, je vais leur envoyer un message pour leur dire que ça va.

- T'as intérêt, je crois que notre rayon de soleil était à la limite des larmes quand Kook a lâché la bombe, si Nam n'avait pas pris le téléphone des mains de Hoseok pour écouter Jungkook calmement, il nous aurait bien fait un malaise le Hobi.

- Oh, je suis tellement désolé...

- Eh, c'est pas de ta faute chaton, t'y peux rien du tout si t'es là et si Jungkook l'a révélé. »

Jimin acquiesça en terminant son message qu'il envoya aussitôt à son aîné ; celui-ci n'avait même pas osé l'appeler de peur de le déranger pendant qu'il se reposait, c'était presque touchant.

Immédiatement il reçut un appel Skype de son aîné auquel il répondit sans attendre.

« Salut Hoseok, comment tu...

- Oh putain mon Chim va bien ! s'exclama le garçon sans même se rendre compte qu'il coupait son cadet. Nam, Jin ! J'ai Jimin en ligne venez lui dire bonjour !

- Hyung, je...

- Tu manges ? Tu vas bien ? T'as amené des chaussettes à l'hôpital ?

- Hein ?

- Ah j'étais sûr que Jungkook oublierait de les prendre, je vais lui envoyer un message, comme ça il...

- Hyung ! le coupa à son tour Jimin. Je te jure que ça va, tout va bien, c'est juste que j'ai du mal à me nourrir, mais ça ne durera pas, je suis bientôt guéri.

- T'es sûr ?

- Si je te le dis.

- Oh mon dieu mon Chim, si tu savais à quel point Jin et moi on était mort d'inquiétude, je suis vraiment heureux que t'aies envoyé un message, j'ai l'impression de pouvoir enfin respirer !

- Mais pourtant Jungkook t'avait dit de ne pas t'inquiéter, non ?

- Oui mais même, tu ne peux pas me demander de rester calme après m'avoir appris ça. Et en plus quand Kookie m'a raconté que Yoongi avait pleuré, j'ai...

- Il t'a dit quoi ! s'exclama le brun tout à coup.

- Oh... Yoongi est là ?

- Ouaip, confirma Jimin, et il est vexé.

- Et merde...

- Tu sais Hyung, sourit Jimin en s'adressant à son meilleur ami, moi ça m'a touché que tu verses quelques larmes pour moi.

- Mais c'est la honte, grommela le petit brun.

-Non il a raison, intervint Taehyung, ça montre que tu tiens à lui.

- C'est qui lui ? demanda à son tour Hoseok.

- Je suis le copain de Jimin.

- Tae, c'était moi qui devais le lui annoncer ! rétorqua le blondinet.

- J'suis trop rapide pour toi, chéri. »

Jimin fut forcé de tout expliquer au sujet de son couple avec Taehyung, notamment parce que le jeune garçon était entré dans le cadre de la webcam pour l'embrasser tendrement sous le regard choqué du pauvre Hoseok. Le jeune homme avait été vraiment étonné d'apprendre que son cadet était tombé en à peine quelques jours pour un garçon dont il ne connaissait rien, mais leur proximité l'avait convaincu que Jimin ne faisait pas le mauvais choix.

Le blondinet lui-même s'était inquiété de la nature de ses sentiments pour Taehyung, il avait beaucoup hésité, néanmoins il savait que les dizaines d'heures qu'ils avaient passées en compagnie l'un de l'autre les avaient profondément liés tous les deux, et ce lien s'était, certes, rapidement concrétisé, néanmoins cela ne signifiait pas pour autant que c'était une mauvaise idée d'agir ainsi.

Chaque fois qu'il voyait Taehyung, Jimin sentait en son cœur cette passion à la fois tendre et brûlante qui lui donnait envie de protéger son cadet. C'était un amour puissant, un amour dont il était certain, car chaque fois qu'il regardait dans les prunelles chocolatées de son Taehyung, son cœur s'emballait, son cerveau ne répondait plus, un sourire niais faisait son apparition sur son visage et il n'avait qu'une envie : que le temps s'arrête pour éloigner l'échéance.

Blanc hôpital [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant