Taehyung donna un ultime coup de rein et continua de caresser le sexe de son blondinet, l'accompagnant dans la fin de son orgasme. Jimin n'avait pas bougé, les bras toujours autour de la nuque de son cadet, le visage dans son cou. Il respirait de façon hachée, les yeux clos, complètement ailleurs, perdu dans les méandres de tout ce qui se bousculait en lui. Taehyung lui caressa les cheveux avec tendresse et, d'un mouvement sur le côté, il allongea son aîné à côté de lui.
« Chéri ? »
Le blondinet leva les yeux sur lui, lui accordant toute son attention comme réponse.
« Je peux t'essuyer ? »
Il lui parlait avec une douceur telle que même épuisé, Jimin acquiesça. Taehyung se déplaça comme il le put sur le lit, s'appuyant sur ses bras pourtant faibles, et il se plaça entre les jambes écartées de son amoureux. Il se mit en tailleur en quelques rapides secondes puis souleva les genoux de Jimin, le poussant à soulever son bassin par la même occasion. Son intimité laissait s'écouler le sperme de l'autre qui se pencha alors et déposa un petit baiser à l'intérieur de sa cuisse. De sa main libre, il saisit un bout du drap pour l'appliquer avec précaution sur l'entrée de son amant, sans stopper ses petits baisers. Sa bouche dériva jusqu'à son intimité qu'il embrassa tout en caressant sa verge endormie.
« Tae... fais pas ça... Je suis crevé, haleta le blondinet.
- T'inquiète, j'ai bientôt fini. »
Il traça le contour de son petit anneau de chaire du bout de la langue, arrachant un soupir à Jimin qui n'avait néanmoins plus assez de force pour être excité. L'argenté s'écarta tout en caressant désormais des deux mains les belles cuisses de son amant.
« Mon ange, j'ai beau être endormi, je le vois que t'es encore en érection...
- Oups, sourit Taehyung.
- Je suis désolé, j'en peux plus moi, je suis KO.
- Je peux juste rester en toi... sans rien de plus.
- Rester en moi ?
- Je me fatigue vite, indiqua Taehyung, je veux juste dormir, mais laisse-moi faire.
- Je le sens mal...
- De toute façon si tu n'aimes pas, tu te relèves, je pourrai pas te rattraper, rigola Taehyung.
- Pas faux. Bon, fais ce que tu veux. »
Taehyung lui adressa son sourire le plus singulier et tous deux se glissèrent sous le drap souillé – ils avaient à peine le courage de bouger, alors ils n'auraient sûrement pas celui d'aller jusqu'au lit d'à côté.
« Mets-toi dos à moi, allongé sur le flanc, indiqua Taehyung.
- D'acc.
- Bonne nuit Hyung.
- Bonne nuit. »
Jimin plongea sa tête dans l'oreiller et sentit le bras de son copain passer sous sa taille pour l'enlacer tandis que de l'autre, il lui soulevait la jambe. Mais le blondinet n'avait plus le courage de se demander ce que l'autre faisait. Il bougea simplement un peu d'inconfort quand il sentit son membre revenir en lui. Heureusement, parce qu'il l'avait quitté peu de temps avant, même sans préparation Jimin l'avait parfaitement accepté. L'argenté s'enfonça lentement jusqu'à la garde, puis, une fois correctement installé en Jimin dont les parois chaudes lui faisaient du bien, il soupira d'aise et enroula ses bras autour de lui, le torse collé à son dos.
Il déposa dans sa nuque couverte d'un voile de sueur des myriades de baisers, et tous deux s'endormirent de cette façon en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, vidés de leurs forces mais remplis de bonheur.
« Je t'aime, murmura Taehyung contre son blondinet avant de sombrer définitivement dans le sommeil, je t'aime tellement que ça me fait mal, pourtant je t'aime tellement que si tu t'en allais, j'en souffrirais plus que de ma maladie. »
Mais Jimin dormait déjà.
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfic[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...