Les terminaisons nerveuses de Jimin hurlaient ; agenouillé au-dessus de Taehyung qui se trouvait assis, les jambes tendues, le blondinet ne retenait plus ses soupirs qui avaient encore plus le don d'exciter son partenaire. L'argenté avait débuté des va-et-vient dans son antre et ses deux doigts écartaient ses chaires en effectuant des mouvements de ciseaux qui tiraient au jeune garçon des gémissements à mi-chemin entre le plaisir et la douleur.
Taehyung fit rouler une dernière fois le bout de sa langue contre le téton de son copain qu'il suçotait avant de l'avertir qu'il allait enfoncer son dernier doigt en lui. Pour seule réponse, son amant ondula son bassin, à la recherche de plus. Alors Taehyung obéit à a demande implicite et planta son dernier doigt en Jimin qui bloqua un instant sa respiration, les muscles de son visage tous crispés, avant de soupirer d'aise quand l'autre reprit d'agréables mouvements en lui.
« Tae... c'est tellement bon...
- Chim... »
Et avant même qu'il ne puisse ajouter quoi que ce fût, Jimin fondit sur ses lèvres, étouffant un gémissement à cause de la brutalité de son geste qui avait poussé son bassin à effectuer un mouvement brusque. Taehyung enroula les doigts de sa main libre autour de leurs deux membres avant de les masturber ensemble, ce qui poussa son aîné à lui mordre violemment la lèvre. Ses parois avaient beau le tirer un peu, il y avait en lui tant de plaisir que la douleur ne comptait pas, d'autant plus que depuis le temps que Yoongi et lui couchaient ensemble, il avait appris à faire fi de ces tiraillements gênants.
Jimin s'agrippait aux épaules de son copain tout en plongeant son regard lubrique dans le sien. Chacun avait ce pouvoir étrange d'envoûter l'autre simplement par la sincérité de l'amour qui s'y reflétait, et ils avaient beau avoir envie de faire l'amour immédiatement, toute cette tendresse qu'il y avait entre eux les poussait à prendre le temps de se découvrir, de se préparer, afin de rendre ce moment encore plus magique, d'en faire un feu d'artifice de plaisir et d'amour.
Taehyung prenait son temps, caressant lentement leur intimité et mouvant avec insistance ses doigts en Jimin, qui tentait de sentir si son corps était prêt ou non à accueillir plus. Il sentait que son anneau le tirait de façon déplaisante, cependant il savait qu'il pourrait supporter d'aller plus loin. Pourtant il ne dit rien et se contenta de se blottir contre son copain, le visage dans son cou pour humer son odeur si particulière, si subtile, si délicieuse. Ce moment n'avait rien de passionnel, de brutal, et il voulait que ça dure un peu.
« Pas trop mal ? s'enquit Taehyung d'un murmure.
- Non ça va. Continue encore, j'aime quand t'es si doux.
- Je le serai jusqu'à ce que tu t'endormes dans mes bras.
- Je t'aime... »
Et tandis que Jimin embrassait les lèvres tentatrices de son copain, celui-ci retira ses doigts et les essuya sur les draps avant de venir flatter la hanche du blondinet et l'interroger du regard.
« Sois doux s'il te plaît, murmura-t-il avec une pointe de crainte.
- Je te le jure. »
Jimin n'avait jamais pu oublier la douleur qu'il avait ressentie quand un jour, lors d'un de leurs premiers rapports, il avait demandé à Yoongi d'être plus brusque, de s'enfoncer en lui directement après une très courte préparation. Réticent, le brun avait pourtant fini par accepter, et le résultat avait été désastreux : Jimin avait hurlé à la mort mais avait insisté pour attendre un peu, imaginant que la douleur partirait. Yoongi avait eu la bonne idée de porter la main à l'intimité de son amant pour s'apercevoir aussitôt que sa brutalité avait physiquement blessé Jimin, puisqu'il saignait - très peu, certes, mais néanmoins il saignait. Avec une immense douceur, Yoongi s'était retiré et lui avait séché ses larmes. Il s'était occupé de lui les jours suivants, se pliant en quatre pour tout faire pendant que Jimin restait au lit, sur ordre de son aîné avait pris soin de lui comme jamais.
Il n'avait jamais pu oublier cet horrible tiraillement dans ses reins, c'était pourquoi il était effrayé : il savait que désormais Yoongi se montrait d'une douceur inégalable avec lui, et il craignait que son copain, même bien intentionné, ne lui fasse mal.
Pourtant, le regard tendre de Taehyung le convainquit que tout se passerait bien, qu'il irait à son rythme, qu'il ne le brusquerait pas... qu'il l'aimait au point qu'il serait patient.
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfic[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...