« Eh bah, rigola Yoongi, heureusement que c'est moi qui vous trouve comme ça et non pas une infirmière. »
Jimin eut un mal immense à émerger de son sommeil, mais la remarque de son hyung l'avait intrigué. Il s'étira et esquissa un mouvement quand un gémissement lui échappa avant qu'il n'ait le temps de porter sa main à sa bouche.
« Chim ? l'interrogea son ami. Tu vas bien ?
- Hyung c'est gênant...
- Quoi, t'as baisé avec ton mec, y a rien de gênant chaton.
- Ce qu'il y a de gênant, grommela Taehyung en ouvrant les yeux pour se joindre à la conversation, c'est que je suis encore en lui.
- Tu... Oh merde ok, désolé, je reviens dans cinq minutes, ça vous va ?
- Ouais merci. »
Le petit brun sortit rapidement, tout à coup gêné : quand Jimin dormait torse nu, ça signifiait qu'il avait couché avec quelqu'un, et les vêtements éparpillés un eu partout était la preuve de ce que les amoureux avaient fait cette nuit, mais il n'avait pas imaginé que Taehyung resterait en lui ensuite.
Dans la chambre, Jimin était resté immobile.
« Tae...
- Quoi ? T'as mal ? s'inquiéta l'argenté.
- Non, non... mais... j'aurais pas dû bouger à l'instant.
- Tu bandes ? »
Pour toute réponse, Jimin lui prit la main et la posa sur son membre éveillé avec un sourire en coin que Taehyung put voir puisque l'autre tourna son charmant visage vers lui afin de lui voler un baiser sans pour autant se tourner au point de le pousser à se retirer de lui.
« Juste quelques coups de rein, souffla Jimin, histoire de me faire du bien...
- Dans ce cas Jimin... »
Taehyung lui saisit le lobe de l'oreille entre ses dents et serra son membre entre ses doigts, dont l'un d'eux passa sur son gland.
« Excite-moi, lui souffla Taehyung à l'oreille, complétant de façon érotique sa phrase précédente.
- Ah putain Tae...
- Tu aimes ?
- Han oui. »
L'aîné avait déjà commencé à agiter son bassin, sentant l'érection de Taehyung se réveiller en lui peu à peu. Il l'enfonça au plus profond de lui et roula son postérieur contre l'argenté, des lèvres duquel s'échappa un gémissement rauque alors que sans mal, son érection naissait progressivement. Le plus jeune n'attendit pas plus longtemps pour à son tour donner un coup de bassin qui fit soupirer Jimin malgré le fait qu'il se mordait la lèvre.
Le pouce de son copain passait sur son gland, joua avec sa fente, et sa main débuta de rapides va-et-vient. Jimin tremblait, gigotait, absorbé par le traitement prodigué par son copain qui continuait en prime de lui embrasser la nuque.
« Jimin... je voudrais jamais quitter ce lit.
- Han... Oui Tae ! »
Il n'avait pas eu trop de mal à retrouver sa prostate visiblement.
« Je pourrais te faire l'amour toute la journée Hyung, passer mes mains sur tes fesses bombées, écouter tes gémissements jouissifs, sentir ta peau contre la mienne, tes frissons, le moindre de tes frémissements.
- Tae...
- C'est dingue comme tu es sensible Jiminie.
- Je suis ton hyung... han ! Respecte-moi, balbutia Jimin.
- Dans ce cas-là, reprit Taehyung en accélérant ses mouvements, je rectifie : c'est dingue comme tes réactions me font bander, Hyung. »
L'argenté précipita ses coups de rein, visiblement dans une forme olympique, pour le plus grand bonheur du blondinet qui l'encourageait à coup de gémissements sensuels. Et la main libre et taquine de son argenté trouva sans difficulté le chemin de l'un de ses petits tétons qu'il fit rouler entre le pouce et l'indexe, appuyant un peu plus fort pour obtenir une réaction appréciable.
« Tae ça fait mal !
- Et ?
- J'adore... »
Le cadet lui embrassa la nuque en riant, heureux comme jamais avec son blondinet favori entre les bras.
________________________
Pfiou, lemon enfin terminé ! J'espère que ça n'était pas trop long ni trop mauvais. En fait, c'est le tout premier lemon d'une de mes fanfics, alors n'hésitez pas à donner votre avis, histoire que je sache un peu où me positionner par rapport à ça.
J'ai toujours peur de mal faire. T-T
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfic[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...