Chapitre 30

1.3K 228 46
                                    

Quand l'argenté reparut dans la chambre, il avait les cheveux humides et en bataille, néanmoins il s'était changé et avait essuyé seul son siège sans trop de difficultés.

« C'était vraiment un coup pourri, grogna-t-il, j'ai dû m'essuyer entièrement alors que je voulais juste me laver le torse... »

Il s'interrompit avec une moue étonnée en voyant Jimin dormir dans son lit, serein. Néanmoins, quand il éteignit la lumière, le blondinet sembla se réveiller. Il bougea puis sa voix fatiguée s'éleva.

« Tae... On peut dormir ensemble ? Ça me rassurerait d'être avec toi...

- Euh... ouais Chim, bien sûr... »

Le cadet ne s'attendait pas à ça, pour sûr, il le prenait un peu de court en vérité. Le jeune garçon avait envie de lui faire plaisir, de le remercier pour lui redonner ainsi le sourire, aussi finit-il par accepter. Aussitôt, Jimin lui servit son plus joli sourire et vint lui apporter son aide afin de revenir se coucher. Il passa délicatement ses bras sous son corps et le souleva précautionneusement. Taehyung s'accrochait à lui comme s'il allait le lâcher d'un instant à l'autre, Jimin trouvait ça touchant et surtout, il aimait que son ami soit si proche de lui, c'était rassurant d'une certaine manière.

« Je ne vais pas te faire tomber, tu sais, sourit-il en le reposant sur son matelas.

- On n'est jamais trop prudent Chim. »

Ledit Chim vint ensuite se coucher à son tour dans le lit et n'hésita pas longtemps avant d'enlacer Taehyung pour le pousser à se rapprocher de lui. Il n'aimait pas dormir seul et il s'inquiétait de plus en plus pour son jeune voisin pour qui il avait énormément d'affection, il craignait que Taehyung ne se sente mal, après tout, la moitié de la semaine était passée, il entamait ici son quatrième jour, et il ne voulait pas même imaginer dans quel état devait se trouver le cœur du jeune garçon.

« Moi aussi ça me rassure... d'être avec toi, » murmura l'argenté.

Jimin sourit en sentant sa main passer sur sa joue affectueusement et quand il ouvrit les yeux, ce fut pour croiser les jolies prunelles de son voisin qui lui caressa ensuite sa douce chevelure blonde. L'aîné posa sa main dans le creux des reins de son ami, le rapprochant un peu plus de lui, avant de poser sa tête contre son cou tandis que Taehyung continuait ses mouvements dans ses cheveux.

« J'adore ta tignasse, c'est comme caresser un petit animal, ricana le cadet.

- Je suis pas un petit animal.

- Non, t'es un petit humain.

- C'est moi le plus vieux.

- À deux mois près, ça compte pas, je t'appelle même pas Hyung.

- Lâche-moi la grappe sale gosse.

- Alors on dort.

- Ça marche. »

L'argenté ferma les yeux et son ami en fit autant, il se cala contre lui et huma discrètement son agréable odeur de gel douche. C'était certain que c'était déjà plus agréable que s'il était couvert de sueur. Il sentait bon, c'était... envoûtant.

« Chim... je suis vraiment heureux que tu sois auprès de moi. »

Le blondinet sentit son cœur se réchauffer à ses mots et, parce qu'il ne savait pas quoi répondre, il se contenta de lui caresser de façon un peu plus marquée le dos. Il était bien avec lui, lui aussi, il voulait lui apporter du réconfort, de la bonne humeur, il voulait le faire sourire. Il sentit même ses lèvres attirées par les siennes.

« Je veux t'aider Tae. Je veux rester auprès de toi. »

Le cadet sourit à ces mots et déposa un baiser des plus chastes sur la joue de son ami avant de caresser le bout de son nez à l'aide du sien, esquissant là un adorable bisou esquimau qui les fit rire tous les deux avant qu'ils ne s'endorment.

Jimin avait dû se retenir d'aller plus loin ; il lui fallait avouer que les jolies lèvres de Taehyung avaient quelque chose de tout à fait attirant et il s'imaginait de plus en plus les sensations que cela lui procurerait de les embrasser.

Blanc hôpital [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant