Chapitre 36

1.2K 223 12
                                    

Lorsque Jimin s'éveilla, il remarqua pour commencer le bras qui l'enlaçait ; quand il se rendit compte que Taehyung était avec lui, dans son lit, et qu'il le serrait puissamment contre lui, il sentit quelques rougeurs lui monter aux joues. Jimin n'était pas vraiment du genre timide, ça lui permettait de se faire des amis facilement et d'aborder les garçons qui lui plaisaient sans trop de mal – contrairement à Yoongi qui s'accrochait à lui puisqu'il n'arrivait pas à aller parler aux autres quand son ami n'était pas avec lui, ainsi d'une certaine façon les deux garçons se complétaient.

Avec Taehyung, pas d'exception : il allait vers lui sans difficulté, lui témoignait sans honte toute son affection, mais maintenant que les rôles étaient inversés et que c'était Taehyung qui se montrait entreprenant, Jimin redevenait un garçon timide qui n'osait qu'à peine regarder celui dont il était amoureux. Il resta dos à lui, les joues rougies, et laissa ses petits doigts se balader sur le bras de Taehyung.

« Tu me chatouilles Chim... »

La voix grave de son cadet contre sa nuque le fit frémir, Jimin lâcha un petit rire attendri et continua ses caresses sur le bras de son ami qui posa sa main libre sur sa taille avant d'y effectuer une pression. L'aîné se tordit en lâchant un petit cri sous l'effet des chatouilles, puis il se tourna de sorte à faire face à Taehyung.

« J'ai encore été malade, c'est ça ?

- Tu t'en souviens plus ? Quand je me suis réveillé t'étais en train de te vider l'estomac dans les toilettes.

- Je me souviens vaguement de m'être réveillé avec des maux de ventre et de m'être recouché dix minutes après, mais j'étais claqué, c'est un peu brumeux.

- T'aurais dû me réveiller en sentant que ça allait pas...

- Mais tu dormais bien, argumenta le blondinet, je pouvais pas faire ça.

- Je dormais bien parce que t'étais là, dans mes bras et que tu allais à peu près bien.

- Alors la prochaine fois je te réveillerai.

- Merci beaucoup !

- Attends... tu t'es incrusté dans mon lit quand je dormais ? remarqua enfin Jimin.

- Euh... non... enfin peut-être. De toute façon on dort tout le temps ensemble en ce moment, tu vas pas me faire croire que ça te dérange ?

- Non, mais je trouvais ça mignon que tu aies fait le déplacement.

- C'est pas grand-chose non plus, et puis t'avais l'air tellement mal.

- Je sais, j'ai toujours une tête de cadavre après...

- Dans ce cas t'es le cadavre le mieux conservé qui existe, ricana Taehyung.

- Bon bah c'est déjà ça ! »

L'argenté laissa tomber sa tête contre l'épaule de Jimin qui attrapa son téléphone et proposa de mettre des vidéos pendant qu'il rechargeait. Néanmoins, alors que la vidéo défilait, le blondinet fermait peu à peu les yeux, s'endormant paisiblement tandis qu'il sentait que son estomac était totalement calmé.

Lorsqu'il constata que son voisin reposait tranquillement à côté de lui, la respiration régulière, Taehyung lui prit son portable des mains, le mit en veille après avoir constaté qu'il était bientôt cinq heures, puis s'empara de son propre téléphone pour pianoter dessus, donnant comme toujours des nouvelles à son petit frère qui en réclamait de plus en plus souvent.

Lire les messages peinés de son cadet lui faisait mal au cœur, il avait beau essayer de le rassurer, ça ne fonctionnait pas, il n'y arrivait pas. Lui-même avait peur, alors comment trouver les mots pour convaincre son petit frère de ne pas avoir le même sentiment ?


Blanc hôpital [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant