« Hyung arrête de bouger...
- T'es réveillé ? s'étonna Yoongi.
- Ça fait un quart d'heure que je suis réveillé, rendors-toi je suis fatigué.
- Tu as à peine mangé, prends quelque chose s'il te plaît Jimin...
- J'ai pas faim, j'ai encore la gorge qui brûle...
- S'il te plaît Chim, t'as besoin de reprendre des forces, reprit son aîné en passant tendrement le dos de ses doigts sur sa joue pâle et bien plus maigre que quelques mois auparavant.
- Yoongi, j'ai mal... »
Le petit blond se recroquevilla, la gorge serrée de savoir qu'en agissant ainsi il décevait son meilleur ami. Néanmoins les caresses de Yoongi sur sa joue se firent plus douces encore et il embrassa son front avec tendresse.
« Je ne vais pas te forcer, mais il faut que tu manges.
- Je mangerai quand j'aurai faim.
- Non Jimin, tu mangeras quand tu auras le sentiment que tu peux manger sans vomir.
- D'accord.
- Tu veux boire quelque chose ? Des boissons sucrées auraient au moins le mérite de te remplir un peu l'estomac.
- J'ai vu que t'avais ramené de l'Oasis...
- J'ai compris. »
Avec un rire qui traduisait le fait qu'il s'attendait à cette réponse, Yoongi lâcha son cadet et attrapa la petite bouteille qu'il donna à Jimin, avant de se relever en appui sur son coude et de demander :
« Tae, tu veux quelque chose ?
- T'as des chips ?
- Ouaip.
- Trop cool, fais péter ! »
Le brun attrapa le paquet dans l'un des sacs qui se trouvait au pied du lit de Jimin, et lorsqu'il se tourna de nouveau vers Taehyung, il lui demanda avec malice s'il se sentait capable d'attraper le paquet.
« Si c'est un paquet de chips, y a même moyen que je me lève pour le choper, » rit l'handicapé.
Yoongi sourit de voir avec quelle légèreté il parlait de sa maladie, et il lança le paquet à travers la petite chambre. Le plus jeune l'attrapa sans mal et l'ouvrit aussitôt avant de porter une poignée entière de chips à sa bouche.
« Merchi beaucoup ! s'exclama-t-il la bouche pleine.
- Je t'en prie ça me fait plaisir, sourit Yoongi, je te devais bien au moins ça.
- T'es tout pardonné ! Tu me remets à la porte quand tu veux !
- Parfait, allez Taehyung, tu t'en vas.
- Hyung ! s'exclama Jimin gêné.
- Oh allez t'as vraiment pas d'humour Chim ! » rigola Yoongi tandis que Taehyung en faisait autant, riant d'une façon attendrissante qui parvint à faire sourire Jimin en dépit de sa gêne.
Yoongi faisait rarement dans la finesse, mais il avait ce ton qui vous faisait toujours comprendre que c'était de l'humour et qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux. Il avait du mal à s'intégrer, mais par chance sa bonne humeur et sa gentillesse jouaient toujours en sa faveur et finalement il avait sa petite tranquillité qu'il affectionnait.
Jimin se lova contre lui et se colla au plus près de son ami, profitant de la chaleur de son corps pâle. Ils étaient tous les deux encore fatigués, légèrement courbaturés, mais profondément heureux ; ils se sentaient toujours bien après avoir fait l'amour, leurs orgasmes avaient déchargé en eux une puissante dose d'hormones de bien-être. Yoongi le serrait contre lui comme s'il était l'être le plus précieux du monde à ses yeux, et c'était le cas, Jimin était le garçon le plus précieux pour lui, et c'était réciproque.
Difficile de croire qu'il n'y avait entre eux aucun sentiment, et pourtant c'était bel et bien le cas, ni l'un ni l'autre ne ressentait d'amour, ils étaient juste de très bons amis qui savaient s'amuser pour profiter de leur jeunesse et s'apporter mutuellement douceur et passion.
Taehyung regardait les deux jeunes garçons avec tendresse, dans son regard brillait une sorte d'étincelle envieuse mais néanmoins bienveillante que les deux garçons ne purent voir puisque de nouveau le sommeil les gagnait. Les nombreuses minutes qu'ils avaient passées plongés dans leur bulle avait eu raison de leur énergie, ils étaient absolument épuisés et l'heure et demie de sommeil qu'ils avaient derrière eux n'avait pas été suffisante pour les requinquer tout à fait.
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fiksi Penggemar[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...