Après un peu plus d'une heure, Hoseok avait raccroché et Yoongi avait dû s'en aller, aussi les deux amoureux s'étaient-il retrouvés seuls à seuls, profitant de ces moment de paix pour lire ensemble comme ils l'avaient fait la veille.
En début de matinée, le médecin était passé annoncer à Jimin ce dont Yoongi lui avait parlé un peu plus tôt, à savoir qu'il allait passer quelques examens dans l'après-midi, pour s'assurer que la tumeur n'avait pas évoluée et que Jimin supporterait bien l'opération prévue le lendemain.
« Ça va Chim ? demanda Taehyung une fois les deux de nouveau seuls.
- Oui ça ira, je sais que j'ai pu me reposer ici, mon corps supportera l'opération sans mal.
- Mais toi, ça va ? Tu flippes pas trop ? »
La jolie petite tête blonde se tourna vers son ami et faillit parler avant de se couper, baissant son visage sur ses mains dont les doigts s'entremêlaient.
« Si, mais c'est rien, ça va passer.
- Eh t'inquiète, je suis sûr que tout va très bien se passer : ta maladie n'a pas évoluée depuis que tu es arrivé et maintenant que tu te reposes et que tu essaies de manger, tu reprends des forces, alors il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.
- Oui, j'imagine... »
L'aîné sentait bien qu'il n'avait pas l'aplomb de son cadet, que le caractère de ce dernier était bien plus appuyé que le sien, ce qui lui permettait d'être si sûr de ce qu'il avançait toujours et de conserver le sourire dans les moments les plus difficiles.
« Pour les examens j'ai pas besoin d'être à jeun, j'ai envie de manger quelque chose, dit Jimin pour le plus grand bonheur de son camarade de chambre, on va à la cafétéria ?
- Avec plaisir ! »
L'argenté n'avait plus le moindre won avec lui, il ne pouvait rien s'acheter, néanmoins il était ravi à l'idée que son copain décide de lui-même de manger – visiblement quand il stressait trop, son blondinet avait faim.
Le jeune garçon s'installa dans sa chaise et donna les premiers coups pour la faire rouler tandis que Jimin marchait devant lui, lui ouvrant les portes pour lui faciliter le trajet. Taehyung trouvait ça adorable, mais l'autre n'y songeait pas, c'était normal à ses yeux, il ne réfléchissait même pas à ses gestes.
Jimin avait beau admirer son petit-ami, les deux garçons n'étaient finalement pas si différents, remplis de bonnes intentions et de gentillesse, s'épaulant face à la difficulté.
« Je te paie quelque chose ? sourit Jimin en voyant Taehyung dévorer du regard l'étalage des chips.
- Oh non, non, paie-toi à manger, toi, tu en as besoin, moi ça ne serait que de la gourmandise.
- J'encourage fortement la gourmandise Taetae, sache-le. Je prendrai un paquet de chips nature, deux Mars, un Oasis et un Coca s'il vous plaît, reprit Jimin en s'adressant à la vendeuse.
- Merci c'est trop mignon, sourit l'argenté avec douceur tandis que la jeune femme face à eux empilait les articles devant la caisse.
- Ah mais c'est bien normal, il faut que tu te remplumes un peu toi aussi !
- Dis-le tout de suite si je te plais pas, » murmura le plus jeune.
En guise de réponse, l'aîné posa discrètement la main sur sa hanche, la caressant avec douceur, et attrapa de l'autre main il attrapa le plateau tendu par la jolie brune face à eux. Ils allèrent s'installer à une table, l'un sur une chaise, l'autre sur son fauteuil, et ils entamèrent leur brunch. Ils n'avaient pas grand-chose à se dire, par chance leurs expressions parlaient pour eux ; Taehyung avait les yeux rieurs, heureux de voir son blondinet manger, et Jimin avait les sourcils légèrement froncés, l'air absent, témoignant là du fait qu'il était inquiet de la suite des choses.
« Chim, tu as l'air songeur. Cesse de te préoccuper de tout ça.
- Facile à dire, soupira l'autre, je suis mort de trouille...
- T'inquiète, ça se passera très bien.
- Merci...
- Merci ?
- De toujours être là.
- Mais Chim, tu sais bien que je serai toujours là. »
Son petit-ami lui adressa un sourire attristé ; il y avait tant de choses qui se cachaient derrière ces mots.
VOUS LISEZ
Blanc hôpital [Vmin]
Fanfiction[Terminé] « Enchanté Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine à vivre. » _______________________ Chapitres corrigés d'environ 700 mots. /!\ ATTENTION : outre plusieurs scène de lime, il y aura dans cette histoire un...