J'emménage officiellement au palais. Dans la chambre de Lysander. Mes vêtements sont déjà rangés dans leur placard que je partage avec mon amoureux. Oui, on s'est mis en couple. Vous n'imaginez pas le bonheur de la Reine mère. Elle m'a accueilli à bras ouverts dans la famille. Ma grossesse surprise aussi.
Tout le monde sait maintenant que je suis enceinte du Roi de Danemark. Mais il n'y a pas encore eu de sortie officielle et nous ne sommes pas fiancés.
Je dépose mon ordinateur sur le lit et m'étire. Je dois m'habiller. J'ai un rendez-vous chez la gynécologue dans pas longtemps et Lysander doit m'accompagner. Malgré qu'il ait des obligations primordiales et des réunions avec des ministres.
♦♦♦
- Madame Underwood, entrez. Roi Lysander veuillez vous asseoir ici, le temps que je m'occupe de votre femme, dit le médecin.
C'est une femme d'une cinquantaine d'année, grisonnante et très professionnelle. La meilleure du pays. je fais confiance à Lys' pour choisir les meilleurs. Je pars enfiler une blouse car nous devons d'abord me faire une prise de sang et mon beau brun s'occupe de donner mon dossier.
- Émeraude, installez-vous confortablement sur le fauteuil. Vous dites être à environ 3 mois de grossesse, c'est ça ? Votre ventre me semble bien proéminent, s'interroge la dame. Je lis que vous avez enceinte une fois. Mes condoléances. Souvent, lors d'une deuxième grossesse, elle se voit mieux que la première donc ça peut être normale pour la grosseur de l'abdomen.
- Merci, je dis alors que Lysander me tient la main en me lançant un regard rassurant.
- Nous allons voir tout ça.
Elle met du gel sur mon ventre, puis passe la sonde dessus. Elle regarde l'écran, sourcils froncés. Elle passe à plusieurs endroits et je deviens de plus en plus inquiète.
- Que se passe-t-il ? Demande Lysander en prenant les commandes.
Il dépose un rapide baiser sur ma bouche et ça me calme instantanément. Ses yeux remplis d'amour me font frissonner.
- Je vérifie mon hypothèse, ne vous inquiétez pas, votre majesté.
Elle fait une pause et sa sonde descend vers le bas de mon ventre ou elle n'est pas encore allée. Quand elle finit par se tourner vers nous, elle a un grand sourire jusqu'aux oreilles.
- Félicitations ! Vous attendez des triplés !
Je manque presque de m'étouffer avec ma salive et il n'y a que Lys' qui ne bouge pas avant qu'il ne m'embrasse de nouveau. Je rends son baiser en souriant. Des triplés ? Je m'attendais plus à des jumeaux.
- J'étais sure pour des jumeaux, mais il y avait un petit coquin qui se cachait derrière les deux autres. Je ne veux pas que vous paniquez mais le dernier, que nous allons appeler bébé C est sous-développé. C'est-à-dire qu'il est plus faible que ses frères ou sœurs. Sa taille est trop petite par rapport à son age. Nous allons devoir vous prescrire d'autres vitamines, surveiller cette grossesse de très près. Je ne sais pas si vous savez, mais c'est une grossesse à risque et vous, Émeraude, vous avez déjà perdu un bébé à presque terme. C'est plus délicat. Les rendez-vous vont être de plus en plus rapprochés. Appelez dès que vous sentez qu'il y a un soucis, même dans la nuit si il y a besoin. Mangez beaucoup et pas trop de stress.
Elle essuie mon ventre et me laisse me rhabiller. Quand on s'assoit à son bureau, elle nous conseille de freiner toutes nos activités.
- Vous risquez de ne pas arriver jusqu'au neuf mois, Émeraude, je tenais à vous le dire. Ce serait tout à fait normal. Inutile de ressasser les mauvais souvenirs. Vous subirez une césarienne. On va déjà la prévoir. Aussi, quand les petits seront nés, ils auront une taille très petites. C'est normal également.
♦♦♦
- On peut dire que tu as de supers spermatozoïdes, je râle sur Lysander dans la voiture qui nous ramène au château.
Celui-ci, étonné, se retourne vers moi avant de rire. Je le fusille du regard et tape sur son torse. Riant toujours, il me presse contre lui et je souris avec malice.
- J'ai quelque chose pour toi, me dit-il avant de sortir un long tube noir de sa poche de costume.
J'arque un sourcil, me demandant ce que c'est. Je le prends et le secoue dans tous les sens. J'entends un petit objet se cogner dans le tube. Je l'ouvre et laisse tomber la trouvaille dans la paume de ma main. Mes yeux s'écarquillent.
- Mais c'est quoi cette demande en mariage, idiot ? Je ris en me tournant vers lui.
Je regarde de nouveau la bague. Elle est imposante. Avec un gros diamant entourés d'autres petits pierres discrètes. C'est légèrement rose et assez classe. Je l'aime beaucoup. Lysander me la reprend des mains et se déplace dans la voiture pour qu'on se voit bien. Je jette un coup d'œil au chauffeur. Il est concentré sur la route mais je vois bien qu'il nous écoute.
- Émeraude Underwood, Duchesse de Windsor, acceptez-vous d'être ma femme et la Reine du Danemark ? Malgré les épreuves à venir.
- Bien-sur que oui ! Parce que je t'aime de tout mon cœur.
Il me la met à l'annulaire gauche et m'embrasse sur la bouche. Je tire sur sa nuque, pour ne plus me séparer de lui. Jamais.
- Je t'aime, me dit-il encore.
Et je rougis de bonheur.
VOUS LISEZ
On peut s'aimer - Royal Saga
RomanceLe Prince Lysander du Danemark, est le seul héritier du trône et le temps lui est compté. Il a trente ans et le mariage doit s'envisager. Grace à son charme et sa beauté, il a toutes les femmes à ses pieds mais une seule lui résiste vainement. Alors...