FAQ

3.2K 87 7
                                    

Coucou ! Donc je fais un faq pour un peu apprendre à se connaître et pour que vous posiez des questions, celle que vous voulez.

Moi, c'est Coco pour Coralie, grande folle de 17 ans. Je sais, le temps passe vite ! Je suis sur wattpad depuis 2015, il me semble. J'écris depuis que j'ai 9 ans.

Je suis amoureuse des anges un peu bad boys ( pas des gars qui font partis des gangs et tout). Fan inconditionnelle des chats et des lapins avec leur queue en forme de pompon trop chou. Belge pour la vie.

1) Comment as tu eu l'idée de faire cette histoire ?

Je crois que c'est en lisant le livre sur wattpad "Drama Queen" de Lindsey.T. Ça m'a inspiré. D'habitude, ce sont des films, des images ou même des chansons, mais pas cette fois-ci.

2) Sur combien de tome ?

Je pense qu'il y aura un tome 2. Je ne vais pas trop vous dévoiler la suite mais j'y ai beaucoup pensé dernièrement. Depuis le début, je me dis que ce serait cool vu que dans le titre, j'ai mis Royal Saga sans vraiment m'en rendre compte.

3) As tu d'autres idées d'histoires ?

En règle général ? Je ne fais que ça. En inventer encore et encore sans pouvoir m'arrêter. Pour finir, j'écris 36 000 livres en même temps. Je suis obligée de faire des pauses parce que je ne m'en sors plus. Pourtant, ça ne m'empêche pas de créer de nouvelles histoires à tout va.

Souvent, je créée des personnes qui me ressemblent mais cette fois-ci non. Je voulais aller dans l'inconnu. Et écrire une histoire romantique, c'est un challenge. Parce qu'il faut avouer que je n'y connais rien en amour et pourtant, j'en écris.

Il faut que je vous avoue que je préfère écrire de la fantasy. Ça me colle plus à la peau. Imaginer des mondes, des personnages, des pouvoirs est assez cool.

On peut s'aimer -  Royal SagaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant