Chapitre 7:
Bien qu'il n'était pas encore dans une chambre bien à lui, Sanji ne détestait pas cette petite chambre provisoire qu'on lui avait donnée. Bien sûr le confort était tout ce qu'il y a de relatif. Mais au moins dans cet endroit, il avait l'impression d'être dans une forteresse où personne ne pouvait venir l'emmerder. Hier soir, il était passé à deux doigts de la morsure, et si il s'était révolté ne serait-ce que quelques secondes plus tard. Il serait sans doute à présent avec une jolie marque dans le cou. Cela aurait été comme si il avait été étiqueté " propriété de Zoro". Enfin c'est ainsi que Sanji voyait les choses. Et jamais, jamais il n'accepterait de devenir "ça".
Pourtant, oui pourtant, il devait admettre une chose, lorsque le cactus l'avait consolé après sa crise de nerf, car malheureusement il n'avait pas d'autre mots pour justifier ses pleures. Le bretteur s'était montré étonnement doux et calme. Lui qui pourtant passait son temps à le renifler et à la coller comme un chien, et qui avait même failli lui imposer sa marque. Avait su lutter contre son instinct d'Alpha, pour le consoler tout simplement. Cette attitude avait assez touchée Sanji. Même si il préférait pour le moment s'arracher la langue plutôt que de l'avouer à qui que se soit. Sans trop de difficulté, il avait réussi à rentrer dans sa chambre, puis avait marmonné d'un air un peu honteux un vague.
" Bonne nuit " à Zoro, qui de son côté avait senti ces quelques petits mots comme encourageant.
Son corps cette nuit-là lui avait semblé si lourd qu'il eut à peine la force de se glisser dans son lit en sortant de la douche. Une fois allongé, se fut migraine et douleurs aux jambes qui lui gâchèrent une bonne partie de la nuit. Il était presque 2 heures du matin quand il parvient enfin à trouver un semblant de sommeil.
Et quel sommeil !
Sans doute était-ce à cause de toutes les révélations que lui avait fait Law, que Sanji avait fait ce rêve complètement loufoque. Dans ce même rêve , il s'était retrouvé dans un lit à l'infirmerie avec Chopper et sa petite bouille de gamin, lui tendre une petite chose enveloppée en lui disant..
" Mes félicitation s'est un Marimo."
Avec angoisse il avait pris " la chose "...et lorsqu'il avait ouvert les couvertures, il avait vu une petite boule verte poilue avec juste des bras et des jambes, et qui gueulait à tue tête :
" maman, maman donne moi le sein ."
Hurlant à s'en déchirer la gorge, Sanji s'était réveillé dans un bon violent. Les yeux agars, il resta figé dans son lit une bonne minute à essayer de comprendre ce qui s'était passé. Et puis la fureur l'avait envahi à une vitesse folle, et sa colère se dirigea immédiatement à l'encontre de Zoro. Car pour le blondinet s'était de sa faute si il avait fait un rêve aussi stupide.
Ce levant de son lit, le jeune homme avait trébuché au sol à cause de ses jambes toujours douloureuses. Ses muscles lui semblaient être de la pierre, ce qui était loin d'être agréable. Il arriva cependant à se relever, puis sortit de sa chambre avant de tambouriner comme un malade à la porte du bretteur, qui ouvrit au bout de 5 minutes la mines surprise, pas encore tout à fait réveillé. Le pauvre Zoro n'eut pas le temps de lui poser la moindre question sûr ce réveil un peu trop matinale, que Sanji lui hurlait littéralement dessus, en martelant son index sur la poitrine solide du vert.
- Je porterai jamais tes enfants, connard ! Non, mais t'as vu la gueule qu'ils ont !
Échevelé le regard mauvais, Sanji avait l'air d'une échappé de l'asile.
- Non, mais t'es complètement gelé mon pauvre gars ?! De quoi tu me parles là ? Avait répliqué sur le même ton le cactus. Je t'ai rien demandé moi ! Et puis, j'ai pas non plus envi d'avoir des mômes avec tes sourcil ridicules...bouclette !
VOUS LISEZ
Un monde qui change. Tome I [Terminée]
FanfictionTome 1: Dans la ville de BelTown, il fait bon y vivre à partir du moment, ou l'on est dans la bonne catégorie d'être humain. Sanji qui pensait vivre une vie des plus banal, va réaliser à l'approche de ses 18 ans que le chemin qui l'attends risque d'...