Chapitre 45: Little Suzie, le choix de Ace.

2.1K 96 74
                                    

Chapitre 45:

Si, il y a de cela plus d'un ans auparavant, on lui avait dis qu'il vivrait une chose aussi dingue, à coup sûr il se serait mit à rire comme un dément, avant de botter les fesses de l'impudent qui aurait commis l'erreur de lui affirmer une telle absurdité.

Mais il était assez dingue, de ce dire qu'il n'y a pas si longtemps de cela, il était encore au lycée avec son uniforme tiré à quatre épingles, à emmerder ses camarades de classes, et à provoquer à l'occasion certains de ses profs dont la tête ne lui revenait pas. A fumer en cachette dans les toilettes de l'école, et à reluquer parfois les étudiantes du lycée pour fille, juste à côté de son lycée. Alors que chez lui, le soir en cachette de Zeff, qui devait dormir depuis longtemps, il s'était rincé les yeux plus d'une fois dans des magazines cochons, qu'il gardait caché dans une boite à chaussure en dessous de son lit.

Mais là, à présent qu'il était allongé dans son lit à l'infirmerie, avec son bébé dans ses bras, toutes ces choses semblaient provenir d'un passé extrêmement lointain.Un peu comme si entre l'époque ou il était au lycée, et maintenant, il y avait plusieurs siècles qui s'étaient écoulés. L'arrivée au refuge l'avait fait évoluer pas que physiquement, mais aussi psychologiquement. Et même si parfois, il avait encore l'impression d'être un peu immature, il se sentait à présent Adulte, avec un grand A.

Cette année, était sans aucun doute la plus dingue qu'il n'ai jamais vécu de toute sa vie, mais malgré ses bouleversements, malgré ses peines, et ses troubles, il avait su trouver le bonheur véritable. Il avait retrouvé son meilleurs ami d'enfance, qui était devenu son Alpha, son amant, mais qui serait surtout très prochainement son époux. Il était tombé enceinte par accident, et ça avait été sans aucun doute l'éventement le plus perturbant de toute sa vie. Jamais il n'avait pensé vivre une chose pareil un jours, car même si Law, lui avait expliqué qu'en tant qu'Oméga ce genre de chose était possible, il n'avait jamais réussi à réaliser que cela pouvait physiquement lui arriver. Jusqu'à ce que finalement, il tombe enceinte à cause de sa particularité non négligeable, et qui faisait de lui un Oméga suprême, avec un taux d'hormone supérieur à la moyenne.

Les premiers mois avaient été atroce, et l'avait plongé dans une profonde déprime,  car il arrivait pas à accepté qu'un être était entrain de grandir en lui. Il avait dû lutter tout les jours pour faire croire que tout allait bien, sans vraiment parvenir à berner personne. Au début, il avait détesté cette bonne humeur qu'avait Zoro, en réalisant qu'il portait leurs enfant. Il lui en avait voulu de ne pas être plus inquiet que cela, et de pas comprendre un peu que s'était perturbant pour un homme, même oméga de porter un bébé. Et puis, il avait fini par si faire, mais si il ne voulait pas en parler, ni qu'on y fasse référence. Et puis il y avait eu ce rendez-vous fatale, ce jours crucial, ou il l'avait vu, dans l'écran noir de l'échographe. Là, il avait vu, et compris que ce petit bébé qui poussait en lui était bel et bien présent, et innocent de tout, car il n'avait pas demandé à venir au monde ! Dans l'écran, il avait vu son petit profile, et en un claquement de doigts, il avait plongé dans la réalité. Il avait écouté son coeur, achevant ainsi de balayer ses dernières réticences pour finir par tomber sous le charme de sa future progéniture encore en évolution.

Après cela, il avait changé du tout au tout, il n'avait plus lancé de regard mauvais en direction Zoro à chaque fois qu'il voulait vérifier si il avait pris du ventre ou pas, car il était lui même entré dans l'acceptation de son état , et dans le curiosité de savoir comment serait son enfant. Il avait comme toute personne enceinte projeté des idées, des espoirs et des rêves, dans ce bébé à venir. Sa petite fille serait-elle un génie ? Aimerait-elle apprendre à cuisiner à ses côté, où préféra t-elle le maniement du sabre comme son autre père ? Détestera t-elle leurs deux aptitudes, sera t-elle comme ci, ou comme ça . Des mois d'attentes, des mois de questionnement, entrecoupé, par d'autre événement important qui l'avait frappé en plein coeur. L'absence abyssale de son Alpha, le retour de ses souvenirs de sa petite enfance dans la famille Vinsmoke, le dernier " au revoir " à sa maman...et puis...et puis enfin , elle était venu au monde.

Un monde qui change. Tome I [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant