Chapitre 13: Combien ?!

3.2K 168 139
                                    

Chapitre 13:

Cela faisait à présent quelques jours que Zoro et Sanji, avaient enfin quitté leurs minuscules chambres, pour habiter dans une autre beaucoup plus spacieuse. Elle était située dans l'aile Est du refuge. Après avoir traversé un petit couloir, ils arrivaient dans un hall rond où des escaliers circulaires menaient à plusieurs étages. Situé au troisième étage qui était d'ailleurs le dernier, ils avaient la chance unique de ne pas avoir de voisin direct. Les seuls qu'ils pouvaient considérer comme tel, était Law et Kidd. Mais eux habitaient au premier étage, avec à côté d'eux Ace et Marco. Au second se trouvaient Luffy et Nami, ainsi que Robin et Franky. C'était assez amusant pour eux de se dirent qu'ainsi ils étaient plus proches de leurs amis, comme si ils étaient d'avantage intégré au refuge.

Lorsque les deux hommes avaient découvert leurs chambres, sur l'instant ils n'en crurent pas leurs yeux. Construite dans l'idée d'un loft, un escalier en métal noir, montait en direction d'un petit étage ou déjà était installé, des armoires et autres rangements pour leurs vêtements. Un miroir ayant la forme d'un soleil orné le mur. A l'entrée se trouvait un meuble encore vide pour le moment, et au dessus duquel dans un métal noir là aussi, était fixé au mur un porte manteau. Une porte sur le mur de gauche près de l'entrée menait à une salle de bain confortable et assez spacieuse. Un muret délimitant la chambre de l'entrée, cachant ainsi aux visiteurs potentiels, le futur nid douillet des deux amants. Leurs lits par, rapport à ceux qu'ils avaient chacun eut dans leur chambre,provisoire, leurs sembla sur l'instant parfaitement gigantesque. Des draps bleue azure étaient recouvert de couvertures épaisses - car les nuits sont fraiche- de couleurs chocolat, ainsi qu'une multitude de coussins et d'oreiller. Quelques plantes vertes, fauteuils, tapis, lampes et pouf achevaient de décorer le tous.

Là, ils en étaient sûr l'un comme l'autre ils dormiraient comme des bébés.

- Si vous voulez une pièce supplémentaire, leurs avait dit Franky, il faudra me le dire ... ça prendra un peu de temps, mais je pourrai vous faire ça rapidement quand même.

- Pourquoi voudrait-on, d'une pièce en plus ? L'avait questionné Sanji le sourcils interrogateur.

- C'est vrai ça, c'est gigantesque ici ! Avait affirmé Zoro, qui sans plus de façon s'était étalé de tout son long, dans un sourire satisfait sur le lit moelleux.

- Et bah je sais pas, avait plaisanté le cyborg dans un grand sourire taquin ! Le fait que Law soit enceinte pourrait vous donner des idées. Ricana t-il en voyant le blondinet passer du blanc pâle au rouge foncé !

- Ça va pas non ! On a tout juste 18 ans, on est trop jeune ! Balbutia le cuistot... et puis d'abord ..je.. j'ai ....jamais pensé à ce genre de choses ...br...bref.....avait-il expliqué d'une voix un peu confuse.

Comme cherchant un quelconque soutient de ce qu'il affirmait le jeune homme s'était retourné en direction du vert, qui s'était endormis en un claquement de doigts. Trouvant la scène amusante, Franky avait éclaté de rire, puis avait pris congé car quelques travaux l'attendait !
L'endroit était tellement agréable et confortable que s'extirper du lit chaque matin, semblait les plonger dans une torture sans nom. Mais chacun avaient à faire, Sanji en cuisine où ses commits s'amélioraient de jour en jou. Et Zoro qui depuis son retour de missions passait de plus en plus de temps dans la salle d'entrainement. Jamais le blondinet n'avait osé lui dire qu'il était au courant de ce qu'il avait vu durant sa mission, même si pourtant il savait bien que le vert ne se mettrait pas en colère pour ça. Souvent, la nuit, il n'était pas rare qu'il entende Zoro faire des cauchemars, avant de se réveiller en sursaut. Et après avoir vu une scène aussi atroce que celle qui lui avait été compté , Sanji n'était pas vraiment étonné que le bretteur reste marqué par cela.

Un monde qui change. Tome I [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant