Chapitre 52:
Depuis la rébellion d'un de leur plus puissant chef de milice, l'ambiance au château céleste était lourde et pleine de menace. La façon dont les hommes de la garde personnel de Caesar avait été massacré en était tranché de haut en bas, en un rien de temps avait fait le tour de la puissante citadelle. L'histoire courrait les couloirs, et les différents appartements des nobles vivant au château, on se contaient l'histoire à la dérobé encore et encore, dans des chuchotements discret et des murmures choqué, mais malgré tout très intéressait. Le puissant oeil de faucon, réputé pour sa traques efficace et acharné contre les êtres à part s'était soudainement rebellé pour une raison qui restait encore obscure, auprès de Caesar Clown , qu'il avait pourtant toujours protégé et respecté jusqu'ici. Mais sa mutinerie avait été bien au de là du scientifique, puis que même le roi n'avait au aucune emprise sûr lui, que se soit par ses ordres, ou par le combat ! Le faucon avait été totalement indifférent en vers son roi, n'ayant même pas une seconde d'hésitation quand à lever sa puissante épée sur lui. Cette histoire avait été un véritable événement dans cette vie de cours morne et ennuyeuse.
" Il a réussi à blessé le roi...vous vous rendez compte ? " Disaient certain le regard choqué.
" La mort l'attends si il est un jours rattrapé , par nos soldat." Affirma avec une certaine petite satisfaction, une noble dame.
"Rattrapé un homme pareil ? Non mais ma chère vous débloquez ? "
Beaucoup spéculaient et supposait sans jamais réellement savoir ce que l'avenir réservait réellement à l'homme au regard dorée. Certain un peu plus curieux que d'autre avaient laissé leurs oreilles trainer assez longtemps et assez discrètement pour apprendre, que l'instigateur involontaire de cette rébellion était sans doute Judge Vinsmoke. Ce dernier n'avait de toute évidence pas voulu voir le Faucon fuir le château, mais avait plutôt espéré voler ce puissant combattant auprès de son ennemi jurée, afin d'avoir ce sabreur exceptionnel comme allié. Mais le scientifique qui pensait avoir préparé son plan à la perfection, n'avait pas imaginé une seule seconde que cet homme que l'on décrivait comme froid et inexpressif, irait jusqu'à perdre le contrôle de lui même. Bien sûr il s'était bien imaginé qu'en apprenant sa véritable nature d'être à part il aurait été choqué peut-être même dégouté, mais Judge s'était bêtement imaginé, que un peu perdu en apprenant de telle révélation Mihawk s'en remettrait à lui, pour pouvoir nuire et se venger des nombreuses humiliation de Clown. Il avait été près à accepter près de lui, l'un de ces êtres immondes qu'il exécrait depuis toujours, sans doute aurait il pensé différemment si l'homme au regard doré n'avait pas été aussi puissant et habile au maniement du sabre.
Mais les faits étaient là, le puissant chef milicien avait retourné sa veste, après avoir semble t-il appris une nouvelle dès plus choquante. Malheureusement pour les curieux cette information restaient encore secrète, et beaucoup avaient beau cherché et supposé aucune indication ne circulaient, et laissé comprendre la cause de ce carnage. Et pour cause, l'habile chef de la famille Vinsmoke s'était empressé de cacher en lieu sûr les preuves de ce qu'il avait fait. Du moins le pensait-il, car toujours engoncé dans son orgueil il s'imaginait que personne n'aurait l'audace de chercher ses précieuses preuve caché là, ou elle était ! Si, cette partie de l'histoire concernant son implication restait silencieuse , s'était surtout pour échapper à la colère du roi, qui avait très mal supporter sa défaite, ainsi que la traitrise d'un de ses meilleurs soldat.
Depuis ce jours Clown qui avait failli mourir d'hémorragie, était toujours en soin intensif, les multiples coupure et torture que lui avait infligé Mihawk avait endommagé bon nombres de ses muscles et de ses nerfs, dont certain étaient semble t-il abimé à jamais. Son esprit dont il vantait à longueur de temps la puissance et le génie qui l'habitait, n'avait pas pu supporter cette surcharge de douleur et avait finis par le plonger dans un profond coma. Beaucoup affirmaient dans un sourire ironique, que grâce à ce coma le scientifique se cachait ainsi de la colère du roi.
VOUS LISEZ
Un monde qui change. Tome I [Terminée]
FanficTome 1: Dans la ville de BelTown, il fait bon y vivre à partir du moment, ou l'on est dans la bonne catégorie d'être humain. Sanji qui pensait vivre une vie des plus banal, va réaliser à l'approche de ses 18 ans que le chemin qui l'attends risque d'...