Chapitre 80:
Dormeur de nature, les nuits pour lui étaient devenu de plus en plus compliqué. Le poids constant de ses bébés, l'incitait à prendre des positions dans son lit pas toujours très confortable, ni agréable. Cependant, avec vigueur Ace ne cessait de se répéter:
"C'est pour le bien des petits, c'est pour le bien des petits."
Mais cette phrases quoi que juste, ne suffisait pas pour prendre son mal en patience, et la fatigue mêlé à des pointes d'inquiétudes commencèrent à s'élever d'avantage en lui. Parfois au milieux de la nuit, généralement quand ses enfants semblaient faire la fêtes en lui, Ace s'installait à demi assis dans son lit, et lançait un coup d'oeil en direction de son Alpha qui avait garder l'habitude de dormir en boule. Un long sourire alors illuminait son visage, car là au moins Ace le savait, Marco prenait du repos et arrêtait de s'en faire pour lui.
Cette nuit-là, le jeune homme sentit une nervosité incontrôlable le réveiller, avec prudence il avait analysé la moindre de ses émotions, et avec soulagement il avait réalisé qu'aucune contraction inquiétante ne venait lui faire comprendre que la route s'arrêtait là. Alors afin de se dégourdir les jambes et l'esprit, le jeune homme brun se leva en prenant soin de ne pas réveiller son alpha qui dormait s'en émettre le moindre petit sons. Puis dans le noir totale de la chambre, il parvient, en faisant apparaitre une flamme au bout de l'un de ses doigts à se diriger dans la futur chambre de ses enfants. Avec prudence il avait ouvert la porte , toujours sans faire de bruit puis après y être entré , il l'avait refermé dans un silence quasi totale.
Là, de ses grands yeux marrons foncé, Ace avait observé la surprise que lui avait fait Marco la veille même.
Sachant que ses bébés ne tarderaient sans doute pas à venir au monde, l'homme oiseau s'était occupé avec acharnement de la décorations de la chambre ainsi que de la mise en place des meubles. Douée et intelligent Marco n'avait eu besoin de personne pour monter les deux petits lits de bois clair, ainsi que la larges armoire ainsi que les deux tables à langer. Heureux de s'occuper de cela, lui si solide s'était senti un peu ému lorsqu'il avait mis les draps dans les petits berceaux. Un jolie petit vert pomme, était pour son futur petit garçon, alors qu'un violet clair était pour sa futur petite fille. Deux peluches en forme d'oiseaux , étaient posé dans chacun des petits lits.
A vrai dire lorsqu'il les avaient vu, Marco avait franchement éclaté de rire, alors que l'habituel et souriante chef du club de couture avait attendu son verdict avec une pointe d'inquiétude. Vraisemblablement sa transformation en Phoenix les avaient inspirés, car les peluches quoi que lui ressemblant un peu sous sa forme volatile, étaient toutes rondes et dodus. Chacune d'elles avaient les couleurs dédié au deux futur bébés et reposait à présent dans chacun des petits berceaux.
Mais ce qui lui plaisait le plus dans cette chambre était les fresques mural. Si au début l'idée des deux futurs parents avaient été de laisser les murs d'un blanc clair, Marco avait très vite changé d'avis en écoutant les propositions artistique de Ussop. Très vite et en secret, ils avaient décidé de s'occuper de ces pans de mur un peu trop vide. Et alors que l'homme oiseau s'occupait des meubles, Ussop s'occupait de peindre sur les murs de magnifique fresque démontrant ainsi le talent certain qui l'habitait.
On pouvait y voir comme une multitude de nuage doré et rebondi, sur lequel plein d'animaux aux grands yeux et aux allures enfantine s'amusaient à gambader joyeusement. Une végétations doré, et clair mais aux formes étonnante enjolivait le tout. Le final avait été les prénoms des enfants calligraphié joliment au dessus de leurs berceaux avec au dessus pour chacun un oiseau de feu. Mais cette fois-ci à la forme était majestueuse. Quelques petites lampes à la luminosité discrète avaient été installé ici et là, alors que deux fauteuils moelleux, étaient disposé afin que les futurs biberons ne se prennent pas debout.
VOUS LISEZ
Un monde qui change. Tome I [Terminée]
FanfictionTome 1: Dans la ville de BelTown, il fait bon y vivre à partir du moment, ou l'on est dans la bonne catégorie d'être humain. Sanji qui pensait vivre une vie des plus banal, va réaliser à l'approche de ses 18 ans que le chemin qui l'attends risque d'...