Chapitre 59 :
Malgré la pluie qui était tombé en discontinue tout au long de la nuit, le soleil au petit matin montra à nouveau le bout de ses rayons. Les gros nuage gris qui la veille au soir avaient envahi le ciel, étaient à présent bien loin, et une belle couleur azuré s'étalait à présent aux yeux de tous ceux qui prenait le temps de lever le nez en direction de la voutes céleste.
Le grand jours semblait arriver à grand pas, et pourtant ce matin-là Sanji avait pour une fois son esprit occupé par autre choses que son mariage et son adorable bébé. La tête un peu dans les nuages, il réalisait avec un grand sourire sur le visage que dans un peu plus de 24 heures il reverrait son père. Avec la même excitation qu'un enfant le matin de Noël, il avait hâte de voir la réaction de Zeff lorsqu'il verrait son adorable Suzie. Il n'y avait aucun doute sur le fait, que si le vieux cuistot jouait les papy gâteaux avec son bébé, il ne se gênerait pas pour le taquiner et peut-être même se moquerait-il un peu de lui. D'ailleurs depuis sa dernière visite, le vieil homme avait laissé une bonne image de lui au refuges, rehaussant ainsi même de manière involontaire la mauvaises images que beaucoup avaient des Bêtas.
A présent qu'il avait eu son bébé, et que son taux d'hormone était revenu à la normal, enfin pour lui.... le blondinet avait aussi hâte, de monter à son paternel combien il était redevenu maître de lui même, et combien surtout il n'était plus cette étrange petite choses qui passait du rire aux larmes, et des larmes à la colère, en un simple claquement de doigts. Était-il plus mature et plus adulte qu'avant ? Ça il n'en avait aucun idée, mais ce qu'il savait par contre, c'est que lui tout comme Zoro, avait pris un peu plus de plomb dans la cervelle avec l'arrivée de Suzie dans leurs vies.
D'ailleurs la veille une proposition lui avait été faite, désirait-il faire partie de l'expédition qui consistait à aller chercher Zeff....entre autre. Le " entre autre " lui avait parus assez étrange, mais il avait laissé ce détail de côté pour réfléchir à la questions.
- Je viendrais aussi, lui avait assuré Zoro. J'ai promis à Zeff de venir la prochaine fois, je dois tenir ma promesses.
- Mais..Suzie ?
- Et bien, quelqu'un pourrait la garder pour une nuit...
- Non, j'attendrais ici avec elle, avait immédiatement répliqué le jeune homme aux cheveux dorée toujours aussi incapable de confier son précieux bébé, en gigotant furieusement de la tête de droite à gauche.
Le sabreur l'avait observé prendre son air boudeurs quand à l'idée de laisser leurs fille au bon soins de leurs amis. Mais il le savait Sanji, était ainsi un point s'est tout et il ne servait à rien de lutter contre.
L'équipe qui devait partir le soir même avait quelques peu changé. Ace qui était enceinte de 5 mois avait été remplacé par Zoro, Ussop pour le plus grand déplaisir de sa trouillardise avait été imposé dans l'équipe par Shanks qui voulait effacé un peu chez le jeune homme ses peurs constante, et Robin heureuse de pouvoir mettre le nez dehors avait accueilli cette " balade " avec un sourire sur le visage. Marco serait bien entendu présent, mais son côté Alpha protecteur contre lequel il luttait avec de plus en plus de difficulté, le faisait s'inquiéter à la simple idée de laisser Ace seul une nuit.
- Que veux-tu qui m'arrive ? Lui demanda l'homme de feu , les mains croisées sur son ventre ? Ce n'est que quelques heures, si tu y réfléchis bien !!
- Mais...tenta d'argumenter le Phoenix, avant d'entendre près de ses oreilles la voix malicieuse de Luffy qui lui disait..
- Tu ressembles à Kidd ! Tu ressembles à Kidd ! Répéta l'homme élastique telle un fantôme maudissant les vivants.
VOUS LISEZ
Un monde qui change. Tome I [Terminée]
FanficTome 1: Dans la ville de BelTown, il fait bon y vivre à partir du moment, ou l'on est dans la bonne catégorie d'être humain. Sanji qui pensait vivre une vie des plus banal, va réaliser à l'approche de ses 18 ans que le chemin qui l'attends risque d'...