Chapitre 28: Le danger " Ashura ".

2.1K 125 73
                                    

Chapitre 28 :

C'était une menace qui planait au dessus de sa tête, comme un nuage sombre qui le suivait partout, et qui lui donnait l'impression qu'il pouvait être foudroyé à tout moment. Ce songe était sans aucun doute le plus inquiétant qu'il est fait, et en même temps pouvait-on appeler ça un rêves. Il avait conscience que tout ce qui s'était passé, était dans son esprit, mais malgré ce détail les menaces proféré par Ashura étaient réelle. Au plus profond de ses tripes Zoro savait parfaitement que si il n'arrivait pas à dominer son démon, se dernier dévorait son âme, et tuerais très certainement, Sanji avec ses propres main.

Le temps à présent lui était compté, il n'avait que 15 jours pour maitriser son charisme à la perfection, et dominer totalement un démon vieux de plusieurs centaines d'années. Lorsque le blondinet l'avait réveillé de se songe abominable, le bretteur avait pendant un bref instant totalement paniqué. Il l'avait vu là, devant lui, son visage inquiet, illuminé faiblement par la lueur de la lampe de chevet. Le sang du sabreur n'avait fait qu'un tour dans ses veines, et aussitôt il l'avait pressé contre sa large poitrine. Ne supportant pas l'idée que Ashura lui face du mal à travers ses mains, le vert n'avait pu se retenir de dire en boucle qu'il le protégerait, et ces mots étaient dit sans doute plus pour se rassurer lui même, plutôt que Sanji qui ne comprenait pas grand choses à ce qui se passait.

" Tu ne risques rien avec moi." Lui avait-il dis.

Pendant un long moment, le blondinet était resté sans rien dire, ni bouger dans les bras de son Alpha, il attendait avec patience que ce dernier se calme, et que son rythme cardiaque qu'il sentait sous la paume de sa main soit plus stable. Il avait bien sentis dans son cou, le nez de son petit cactus respirer son odeur, sans doute afin de se rassurer mais pour une fois cela sembla inutile. Alors, coupant leurs étreinte, Sanji, s'était écarté de lui puis les mains pausaient sur les épaules de son amant, il lui demanda.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Un simple cauchemar ne peut pas te mettre dans un tel état.

Non, c'est vrai, un simple mauvais rêves ne pouvait pas ravager d'angoisse le visage d'ordinaire plein d'assurance de Zoro. A vrai dire la panique n'était pas ce qui caractérisait le plus le sabreur, et ça tout le monde où presque au refuge le savait. Il y avait autre choses au font de lui même, Sanji sentait qu'une menace perturbait son alpha. Il ne savait trop comment l'expliquer, mais s'était en lui dans ses tripes...il ressentait une grande inquiétude émaner de Zoro. Qu'avait-il ? Pourquoi se visage si inquiet, alors que l'après-midi même, il gagatisait sur son ventre rond ?

- Explique moi, encouragea le cuisinier.

Reprenant enfin le contrôle de ses nerfs, Zoro referma son oeil gauche qu'il n'avait pu maintenir fermé sous la peur irréfléchi qu'il avait ressentit. Ils étaient à présent tout les deux assis dans le lit, et le vert sentait la pressions du regard bleue sur sa peau. Comment lui dire ? Il chercha un moyens d'expliquer les choses, sans pour autant faire paniquer son amant. Car il le savait, avec ce fichu taux d'hormones sur élevé, Sanji ressentait les choses encore plus fort que tout le monde.

- C'est Ashura....souffla t-il...

- Le démon, qui t'as aidé, à vaincre les miliciens qui ont tué tes parents ?

- Oui.....Je suis si bêtes......marmonna le vert en se prenant le front dans les mains.....c'est un démon après tout, j'aurais du me douter que...

- Que, quoi ? Soit plus clair !

- Qu'il y a un prix, à avoir un démon en soit ! Ce n'est pas juste une entité qui allie sa force à la mienne durant les combats, et qui dors quand je n'en ai plus besoin. Il y a toujours une contre partie, ils a sa propre volonté, sa propres personnalité, et sa propre manière de voir les choses... c'est logique qu'à un moment donné il cherche à vivre selon son bon vouloir...

Un monde qui change. Tome I [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant