Chapitre 66 : Sombre projet !

1.4K 80 46
                                    

Chapitre 66 :

La capital avait retrouvé son calme habituel. Le couronnement et les festivités liée au couronnement de la reine Reiju n'était déjà plus qu'un souvenir. Pourtant ces trois jours de fêtes avaient mené la populace à des réjouissances parfois extravagante, et que certain par leurs excès avait mené quelques citoyen en cellule de dégrisement. Les décorations qui ornaient les rues avaient disparu le jours même ou le couple royale et sa cours, étaient parti pour retourner vivre au château céleste. Beaucoup avaient été déçus de ce choix, car chacun avait espéré que le roi et la reine demeure à l'année au coeur même de la capital, dans le château des miles beautés, mais leurs espoir avait été déçus. Le roi pourtant, pour le plaisir de son épouse avait promis de revenir à l'été suivant. Aussi les citoyen de cette belle capitale se satisfaisaient-ils de cette simple promesse.

Dans un hôtel assez réputé, trois frères avaient décidé de ne pas suivre le mouvement de la cours. Bien loin d'être fière de l'élévation de leurs sœur ainé, ces dernier ruminaient avec amertume ce privilège qu'avait Reiju et qui ne leurs apportaient absolument aucun profit, aucun intérêt. Le roi qui semblaient les haïr au plus haut point, à cause de ce qu'ils jugeaient n'être que quelques bourdes sans importance, leurs avaient très vite fait comprendre, que si ils comptaient profiter de la situation de leurs sœur, il saurait leurs en faire payer les conséquences. Mais de toute manière Ichiji, Niji, et Yonji, se fichaient cordialement des menaces du roi qui à force de leurs crier dessus ne leurs faisaient même plus peur, ni même frémir juste un peu. S'étant détaché depuis près de un ans des ordres paternels, ils comptaient bien faire de même avec leurs souverain, et mener leurs projets ainsi que leurs vies comme bon leurs sembles. Depuis de long mois une pensée obsédante animait leurs esprit d'assassin sadique.

Retrouver au plus vite leurs frère " perdu " depuis des années, et qu'ils espéraient envoyer rapidement Ad Patres. (tuer)

Jamais ce sentiment n'avait été motivé pour une quelconque envie d'être à nouveau 4, même si pourtant ils étaient frères quadruplet, aucun liens fort ne les liaient entre eux.  Jamais ils ne seraient une vrai famille, et jamais les frères Vinsmoke ne seraient 4, jamais, car la simple idée d'être lier leurs frangin d'être à part, leurs provoquaient un dégouts épouvantable, et immonde. Élevé dans la haine de ces êtres particulier, chacun d'eux voyaient comme une honte le fait que leurs frère " Sanji " soit un des leurs ! C'était pour eux comme une marque infamante faite au fer rouge.

- Il faut le tuer au plus vite , pour être enfin libérer de lui et de son souvenir, déclaraient-ils la plupart du temps.

Oui l'amour n'était pas innés chez ces trois personnages, et pour tout dire c'était même un sentiment plutôt absent de leurs coeur ainsi que de leurs esprits. La soif de sang, le dégout qu'ils avaient aussi des êtres à part leurs avaient fait commettre des horreurs et des crimes tout plus abominable les uns que les autres. Mais la recherche ardente de ce frère absent depuis de très nombreuses année, les poussaient à présent à étudier sans relâche la cartographie de la région ou était situé la montagne des âmes. Avec une certaine organisation, ils avaient réussi à récolter un nombre incroyable de légende et de soit disant témoignage attestant de la malédiction des lieux. Loin d'être du genre à flipper devant de simple mots, les trois frères avaient vite comprit que tout ces comptes pour bonne femme, étaient de la pure invention, et que ceux qui y croyaient été de parfait petits crétins.  Car même si ils ressemblaient tout les trois à des poupées vides dénué d'émotions,  ils étaient malgré tout loin d'être idiot et stupide. Au moins, ils pouvaient chacun accorder à leurs père le fait de leurs avoir donné une bonne éducation du moins...d'un point de vue étude.

A présent, les trois frères étaient réuni autour d'une longue table situé dans le salons de l'hôtel ou ils logeaient pour le moment.  L'aspect de la pièce était assez rustique et peu spacieuse, mais grâce à une jolie somme assez conséquente, ils avaient pu privatiser le lieu, évitent ainsi d'être déranger par quelques curieux éventuel. Sur la longue table de bois brute, éclairé en ce jours par un pâle soleil, étaient étalé une large carte géographique minutieusement détaillé et qu'ils avaient tout bonnement volé au château. A force de l'étudier dans ses moindres recoins, les trois frangins avaient fini par la connaitre par coeur, et auraient même été capable de la dessiner les yeux fermés, enfin si ils avaient su dessiner.. Aussi étaient-ils à présent entrain de réfléchir à un stratagème qui ferait certainement sortir Sanji de sa cachette.

Un monde qui change. Tome I [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant