Chapitre 20: Shanks le roux ! Du passé au présent !

2.4K 139 85
                                    

Chapitre 20 :

Durant des années, Shanks avait repoussé l'idée de se faire opérer de son bras gauche, car jusqu'ici, la douleur continuel qu'il ressentait avait toujours été plus où moins tolérable. Bien entendu de temps à autre, des pics insupportable l'avait saisi le forçant à serrer les dents, et à retenir sa puissance d'Alpha qui sous les coups de la souffrance aurait pu se répercuter sur tout le refuges. Et si sa colère n'était pas agréable à ressentir, car elle faisait trembler les murs et terrorisait les Omégas, sa douleur elle les rendaient extrêmement vulnérable. Et parfois à de très rare occasion les habitants en ressentaient comme un échantillon ! Et ça Shanks ne pouvait le tolérer, car si lui même avait du mal à le supporter malgré sa force de caractère, il n'était même pas envisageable qu'il puisse la faire ressentir aux omégas en prenant le risque de perdre le contrôle !

Alors le chef avait dû se résoudre à faire cette opération. Il avait fait quelques testes, et Law lui avait même demandé avec le plus grand des sérieux de ne plus boire jusqu'au jours de l'intervention. Ne plus boire une seule petite goûtes de rhum semblait être tout un défis pour le rouge. Depuis des années, il lui arrivait malheureusement assez régulièrement de noyer son esprit dans des litres de boissons alcoolisées ! Et si il faisait ça , la raison en était toute bêtes. C'était pour oublier, et ne plus penser à son passé qui régulièrement venait le hanter !

C'était le lundi, le jours J, et malgré son assurance légendaire, le chef pouvait à l'occasion laisser montrer quelques petits signes d'angoisse. L'idée d'être endormie artificiellement ne le rassurait jamais, et ceux même si il avait une confiance totale dans Law et Chopper. A présent allongé sur une table d'opération, le jeune adolescent tentait avec sa mignonne petite bouille de rassurer son chef, alors que Law lui injectait un puissant sédatif.

- Vous verrez chef, après ça vous n'aurez plus mal! Vous vous sentirez beaucoup mieux ! Assura Chopper.

- Vraiment ? Je veux dire, plus rien du tout ? Marmonna Shanks en clignant des yeux.

- Vous vous sentirez plus léger ! Affirma Law, à présent comptez jusqu'à 10...

-Je te fait confiance , mon petit Law ! 1, ......2,.................3......

Et puis Shanks s'endormit, plus rien n'occupait son esprit trop encombré généralement par les affaires courante, que se soit au refuge où à l'extérieur . Il se sentit partir loin, loin dans son esprit et dans ses souvenirs, ce qui n'était pas nouveau pour lui. Il lui était déjà arrivé, alors qu'il s'endormait ivre mort dans le fond de son fauteuil de remonter aux souvenirs les plus heureux de sa vie ! Là, il y voyait toujours la même choses, une petite maison blanche à deux étages, un petit jardin, et puis sa douce et jolie femme ! Elle était toujours là, l'attendant dans l'encadrement de la porte d'entrée, ses cheveux foncé attachés en queue de cheval, son sourire discret, ses jolies et grands yeux magnifique ! Comme elle était jolie sa petit moitié, sa douce oméga....

A chaque fois qu'il remontait dans ses souvenirs, où qu'il rêvait de sa femme, il n'était pas rare de voir cette dernière lui parler directement ! Comme dans un rêves lucide. Et cette fois-ci se fût le cas. Makino se tenait dans l'encadrement de la porte, habillait d'une jolie robe légère et vaporeuse..

- Ma douce, s'entendit-il dire avec joie en s'avançant vers elle, comme tu m'as manqué.

- Mon chéri, disait-elle ! Ah , non ne vient pas ! Fit-elle en levant les mains comme pour l'empêcher d'aller dans sa direction.

- Mais je veux juste te prendre dans mes bras ! Murmura t-il l'aire vraiment peiné.

- Si tu viens vers moi....tu sais que tu ne pourras plus revenir vers ceux qui ont besoin de toi  !

Un monde qui change. Tome I [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant