Chapitre 23 :
Le choque avait été rude, mais salvateur, enfin après deux mois à nier avec véhémence le fait qu'il attendait un bébé, Sanji avait enfin finis par comprendre l'évidence. A travers cette toute première échographie, il avait enfin pu voir les choses de manière un peu plus concrète. Ce petit corps en formation au creux de son ventre, ce petit coeur qui battait si vite, entendre et voir cela, l'avait percuté aussi violemment qu'un bus. Et presque immédiatement tout changea dans son esprit, cette volonté de ne rien voir, de ne rien connaitre et de nier jusqu'au bout l'existence même de cette être qui au final n'avait rien demandé, disparut de son esprit comme un mauvais rêves.
" On va avoir un bébé..."
Le dire à haute voix ne le plongeait plus dans une honte vertigineuse, mais au contraire faisait battre d'amour son coeur, en paix. A présent les choses seraient différente, il prendrait plus soins de lui, et donc de son futur enfant, il arrêterait la clope même si cela annonçait un combat difficile. Mais au moins à présent ses amis, mais surtout Zoro n'aurait plus besoin de marcher sur des œufs à ce sujet. D'ailleurs son changement d'attitude, et l'acceptation de son état avait semble t-il fait énormément plaisir à son alpha. Soulagé de le voir accepter ce que lui voyait comme un bonheur, Zoro était ressortis avec son compagnon de l'infirmerie le coeur léger, l'esprit apaisé. A présent il le savait, il n'aurait plus de soucie à se faire quand à l'état psychologique de son oméga.
Les soucies, les inquiétudes, la déprime, tous ces mauvais sentiments avait été chassé, comme balayé par le vents dès qu'ils avaient entendu le petit coeur battre. S'accrochant éperdument à la vie, ce bébé viendrait au monde et serait certainement aimé par ses parents qui à présent l'attendaient avec impatience.
Ce soir-là, un orage d'été s'abattit sur la montagne des âmes, et pour ceux qui avaient la chance d'avoir une fenêtre dans leurs chambre de terrible éclaire , illuminaient leurs pièce en les faisant violemment sursauter. Inquiet comme toujours pour son compagnon, Kidd observait Law comme si il s'attendait à le voir se désintégrer de surprise, à l'entente d'un éclair un peu violent. Le brun de son côté, ne faisait pas vraiment attentions à l'orage, ni à Kidd, et continuait de lire son roman, de temps à autre il s'arrêtait au bout d'une phrases car ses yeux fatigués se fermaient d'eux même.
- Tu devrais dormir, proposa Eustass en lui prenant le livre des mains, toute en prenant soins de marquer la page où Law s'était arrêté.
- Hum...je suis plus très loin de la fin, essayait d'argumenter le brun, en s'allongeant malgré tout sur le côté.
- Oui, et bien elle attendra demain la fin ! Affirma le rouge avant de faire un léger bon en entendant le claquement d'un éclaire. Cette journée t'as épuisé n'est ce pas ?
- Oh, comme les autres , marmonna Law à présent calé.
- Encore à cause des caprices de se petit crétin de Sanji, Râla Kidd toujours en colère contre le blondinet. Ça me saoul que tu te fasses toujours de la bile pour lui.
- Il est encore jeune dans sa tête, argumenta le brun, soit un peu indulgent avec lui...tu peux pas comprendre ce qu'il traverse.
-Ah non hein ! Râla Kidd pas questions d'être indulgent, il me saoul avec ses crises, et ses jérémiade et crois moi je me suis pas gêné pour lui dire en face ce que je pensais de son attitude, de petit con.
Se relevant brusquement, Law s'essaya dans le lit et commença à fixer de son regard parfois et un peu rude, son compagnons.
- Qu'est-ce que tu lui as dis précisément ? Demanda t-il en le fixant droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Un monde qui change. Tome I [Terminée]
FanfictionTome 1: Dans la ville de BelTown, il fait bon y vivre à partir du moment, ou l'on est dans la bonne catégorie d'être humain. Sanji qui pensait vivre une vie des plus banal, va réaliser à l'approche de ses 18 ans que le chemin qui l'attends risque d'...