Chapitre 61: Répétition.

1.7K 91 186
                                    

Chapitre 61:

Il n'était pas rare que Robin quoi que discrète, raconte à l'occasion une légende ancienne, une coutume étonnante encore pratiqué de nos jours, où encore une histoire incroyable qu'elle avait lu dans un des nombreux livres de sa chère bibliothèque. Souvent curieux ses amis l'écoutaient et parfois commentait ce qu'elle venait de leurs conter. Mais cette fois-ci la coutume qu'elle avait choisi de mettre en avant à l'occasion du futur mariage de Sanji et Zoro, avait semblé être une sorte de gros pavé que elle avait involontairement jeté dans la marre.

Assise et étonnée parce qu'elle avait inconsciemment provoqué, elle voyait tout comme le petit groupe d'ami réuni, Kidd provoquer - malgré les promesses qu'il avait faite- une fois de plus Zoro. De sa grande bouche dont les sons semblaient sortir toujours plus fort, le géant à cheveux rouge était à présent à demi vautré sur la table, son regard moqueur  était braqué sur le regard mauvais du sabreur. Sans doute le vert s'était sentis comme souvent avec Kidd insulté dans sa fierté d'Alpha, lorsque ce dernier lui avait affirmé avec des rires à peine voilé, qu'il ne serait pas capable de rester une semaine à dormir loin de son " chéri".

Mais comme toujours ces deux-là se renvoyaient leurs provocations aussi habillement qu'un joueur de tennis renvoie une balle. L'esprit rivée sur l'autre, ils eurent à ce moment là, le triste point commun de ne pas faire attention à leurs compagnons qui loin d'être détendu, tenter en  en vain de les calmer et surtout de les stopper dans leurs stupides chamailleries.

Parfois l'esprit peut-être borné à des degrés qui, du moins pour cet exemple, était difficile à concevoir. Et si la pression où plutôt le niveau d'agacement chez Sanji et Law grimpait sévèrement dans leurs veines, les témoins de toute cette scènes voyaient déjà une issus peut-être compliqué, mais sans doute amusante à observer pour eux.

Nami qui de son côté, voyait ses prises de bec comme une perte de temps, avait gardé entre ses jolies doigts effilé, un petit carnet dans lequel elle écrivait absolument tout ce qui pourrait être utile de près ou de loin au mariage.

" Alors ?" avait-elle demandé, en gonflant un peu la voix afin d'être entendue par les deux chamailleurs professionnels, vous la faite ou pas cette semaine sans dormir ensemble ? "

La questions était tombé comme un coup de fouet , se redressant de toute sa taille Zoro avait fixé la jeune femme avec une sorte d'indulgence méprisante. Son air moqueur et sûr de lui, avait semblait agacer d'avantage la jolie rousse, car Zoro était certain que son compagnon refuserait ce challenge qu'il devait sans doute trouver stupide. Il était près, même si il n'y avait pas de quoi être fière, à se cacher derrière son blondinet et son refus d'être loin de lui, pour s'assurer de ne pas être obligé de dormir ailleurs.  Son esprit mâle sans doute gueula à sa consience que cette manière de penser était fichtrement lâche, mais n'étant pas du tout en situation de combat, il se ficha éperdument de ce que son esprit combatif pouvait bien penser de l'instant.

Pourtant lorsqu'il croisa le regard bleue de son fiancé un frisson courut le long de son dos, un peu comme si sa conscience lui disait." Tu l'as bien cherché." Un sourire qu'il tenta de garder détendu et fière, s'effaça bien vite, quand le blondinet s'approcha de la jolie rousse avec sur le visage un air décidé et déterminé.

- Et bien, ça chauffe, ne put s'empêcher de commenter Zeff, en regardant sa petite fille qui avait arrêté de tirer sur ses moustaches. Mais nous on s'en fiche ! Pas vrai ma poupette !

Law  fit de même que le cuisinier et bien vite le visage moqueur de Kidd disparut, alors qu'une grimace qui démontrait son inquiétude continuait de le rendre peu rassurant.

- J'étais contre au début, mais au vu de ce qui viens de se passer, je me dis que ça ne peu pas être plus mal ! Alors Nami, prends note dans ton petit carnet ! Commença à expliquer Sanji, avant de prendre une voix sentencieuse , A partir d'aujourd'hui et ceux jusqu'au jour de notre mariage Zoro et moi même ne dormirons plus ensemble !!!!

Un monde qui change. Tome I [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant