Chapitre 35 :
Comme tout les lendemains de fêtes, les habitants du refuges semblaient au lendemain de l'anniversaire de Zoro, marcher un peu au ralentit. Seul Sanji et ses commits se levèrent à l'heure habituel, pas franchement fraie, mais près comme d'habitude à préparer le petit déjeuner. Le sommeil avait été court c'est certain, mais le blondinet avait malgré sa puissante envie de dormir, un petit air heureux qui ne se détachait pas de son visage. A nouveau il reçut des félicitations pour ses fiançailles avec son Alpha, et certain taquin, lui affirmèrent que sa réaction avait été dès plus amusante, même si une bonne partie des habitants avaient cru sûr l'instant qu'il avait refusé, vue le nombre de " Non" qui avait passé sa bouche.
A l'heure du petit déjeuné, et alors que tout le monde était installé à leurs place habituel, le regard vague et l'envie de bailler jamais loin, Sanji ne fût pas vraiment étonné de voir son père fraie comme un gardon. Zeff n'était pas du genre gros dormeurs, et fermer les yeux durant à peine 5 heures semblait amplement lui suffisant, pour récupérer ses forces. A l'inverse Zoro avait clairement pas assez dormi, et semblait fonctionner comme un Zombie. Ussop s'était même amusé à imiter sa voix, alors que le regard plongé au loin, Zoro était resté la fourchette levé la main en l'air, alors que son pancake s'écrasait mollement dans son assiette.
" Moi....devoir manger.... cerveau...ça pas nourriture ...pour Zombie." Imita si bien le Sniper qu'il déclencha un fou rire générale.
Malgré le fait qu'ils soient à présent, fiancé et sous la demande de son compagnon lui même, Sanji n'avait pas mis la chevalière de Zeff à l'annulaire gauche, mais à sa main droite. La raison était simple, l'un comme l'autre, cherchaient un moyens d'avoir leurs propres, bague à porter et qu'ils s'offriraient mutuellement. Le problèmes à cela étant que ce genre de bijoux ne courait pas les couloirs du refuges, et que ni l'un, ni l'autre en tant qu'être à part pouvaient se pointer dans une bijouterie normal et faire le moindre achats.
Aussi une idée germa dans le cerveau pleinement réveillé du cuisinier, Franky et ses " petits gars " devaient certainement savoir manipuler le métal, peut-être l'un d'entre eux seraient assez douer, pour leurs créer deux anneaux ? Mais avec tout les petits travaux qu'il y avait toujours à faire au refuge auraient-ils le temps pour de telle futilité ? Sanji en était encore là, dans ses réflexions, lorsqu'il fit un léger bon sur sa chaises !
- Ça va pas fils ? Demanda Zeff, son regard bleue braqué sur lui, démontrant ainsi que rien ne lui échappait.
- Je....non ...Ce n'est rien ! Le rassura le blondinet, Je ne suis pas ...habitué à la sentir bouger !
- Qui...qui bouge... ? Marmonna le bretteur toujours à demi endormie !
- T'occupe, c'est rien ! Ria son Oméga la main dans ses cheveux vert, rendort toi !!
Au même instant, Marco entrait dans la salle de la cantine. Les cernes sous les yeux, son pas ordinairement nonchalant, était en ce jours plutôt trainant et son sourire chaleureux semblait plutôt discret. Au loin, il voyait ses amis discuter, rire et s'amuser, Ace adorait l'heure de repas, car s'était le seul moment de la journée, ou ils étaient tous réuni et ou ils pouvaient tous plaisanter et rire ensemble. Mais étant de nouveaux en chaleur, il allait devoir à nouveau se priver de se quotidien qu'il aimait pourtant durant une semaine.
- Bah alors ? S'étonna Luffy en guise de salut auprès du Phoenix, ou est mon frère ? Il dort encore ?
Law, qui avait enfin finis son copieux petit déjeuné, et alors qu'une belle pile d'assiette trônait entre lui et Kidd, se mit à réfléchir mentalement. Sans vraiment chercher à répondre, Marco, après s'être assis, leva la mains et afficha à l'aide de ses doigts le chiffre quatre !
VOUS LISEZ
Un monde qui change. Tome I [Terminée]
FanfictionTome 1: Dans la ville de BelTown, il fait bon y vivre à partir du moment, ou l'on est dans la bonne catégorie d'être humain. Sanji qui pensait vivre une vie des plus banal, va réaliser à l'approche de ses 18 ans que le chemin qui l'attends risque d'...