Chapitre 76: Deux cœurs qui s'appartiennent

1.5K 72 89
                                    

( Ce chapitre contient une scène lemon. Merci de ne pas se servir de se prétexte pour avoir un langage vulgaire ! Dans tout les cas vous êtes prévenu.)

Chapitre 76:

La conquête de Law n'avait pas été une mince affaire pour Kidd. Et lui qui avait été depuis sa petite enfance que très peu patient et plutôt fonceur, avait vu ce qui avait toujours été considéré comme un défaut être une véritable qualité. Têtu, obstiné et butté comme pas possible, Kidd en réalisant combien le médecin lui était complémentaire, n'avait pu se contraindre à abandonner. Et là, ou beaucoup se seraient laissé aller à la déprime en entendant un terrible rejet leurs être asséné en pleine poire, Eustass bien loin d'abandonner et d'écouter cette petite pointe de douleurs qui battait dans sa poitrine à l'idée de ne jamais avoir pour lui tout seul cet homme que son âme réclamé, avait persévéré. Bien sûr entendre Law lui affirmer qu'il n'avait besoin de personne, qu'il ne voulait pas de lui, et que même il ne l'intéressait aucunement, lui avait fait un mal de chien. Mais Kidd connaissait la douleurs depuis qu'il était né et était même habitué à la ressentir. Là, où beaucoup auraient entendu de la colère et de la haine à son encontre, lui avait su lire entre les lignes, et voir combien ce médecin aux cernes importante et à la mine peu aimable souffrait de cette solitude qu'il se contraignait à subir. Ses " je ne veux pas de toi " était en réalité des " aide moi ". Et bien loin d'abandonner, Kidd s'était accroché au simple fait que Law lui était destiné et que lui seul saurait le rendre heureux. Oh bien sûr bien étant un peu jeune et tête en l'air, le rouge savait parfaitement qu'il ferait bien des boulettes à l'avenir, mais une choses était certaine dans son coeur, jamais il ne chercherait à faire le moindre mal à cet être qui savait par sa simple présence le faire sourire et apaisé son âme abimé par une enfances plus que difficile.

Dès qu'il avait réalisé que Law était son oméga, Kidd  qui avait vu jusqu'ici son futur comme un immense bourbier, avait fini par voir une pointe de clarté dans ce futur insondable et sombre. Il avait presque aussitôt pris conscience, que si son passé avait été de la merde, son avenir serait à l'inverse beaucoup plus beau. Enfin si il parvenait enfin à lui faire entendre raison, et à lui faire comprendre que vivre dans la " crainte " se n'était pas vivre tout simplement. Alors démontrant une obstination rare, il avait suivie Law comme un parfait petit toutou, ou comme un poussin suivant sa maman. Son regard impressionnant n'avait pas vraiment aidé les patients qui n'étaient à cette époque là, pas toujours à l'aise avec le médecin alors unique du refuges. Mais le simple fait d'être près de lui, de le voir agir, de le voir soigner et guérir les leurs l'avait conforté dans l'idée que cet homme aux cheveux noir et hirsute au regard dur mais au corps parfait et séduisant était fait pour lui, et que ensemble ils seraient très certainement heureux. Le suivre ainsi l'avait aidé à le connaitre d'avantage, l'observer tout les jours, malgré les ronchonnades de Law, l'avait conforté dans la vision réel qu'il avait de ce dernier. Et plus il restait près de lui, et plus son coeur lui hurlait qu'il avait besoin de beau brun près de lui. Il y eut alors cette discussion, cette ultime opposition ou le murs que Law avait dressé entre lui, et " les autres " avait été détruit brique par brisque, par Kidd, qui  avait fini par réduire à néant tout les arguments du chirurgien.

Sans doute était-ce à cause de la fougue de ses dix-huit ans, mais voir la bouche séduisante de celui qu'il considérait déjà être comme étant son oméga, dire des propos aussi triste lui avait fait agir ainsi. D'un geste un peu fou, le rouge avait volé un baisé un peu maladroit au docteur du refuges, qui plutôt que de le frapper comme il avait failli le faire, avait préféré s'accrocher au tissus du sweet de ce dernier. Bien que ce geste n'avait été que peu réfléchie, le simple fait de sentir les lèvres du brun contres les siennes l'avait conforté dans son idée, mais avait aussi fait chavirer son coeur dans tout les sens. Kidd avait aimé et était devenu accroc en quelques micro secondes de la sensations de cette pressions tendre des lèvres du beau chirurgien contre les siennes. Il y avait dans ce simple contact, un effet enivrant comme si un quelques secondes il s'était enivré d'un alcool très puissant. Sa tête l'avait tournée un peu, mais tel un toxicomane accroc à sa doses, il avait voulu encore un dernier " shoot" afin de se sentir bien.  Mais un gout de sel l'avait vite fait descendre de son tripe car des larmes d'inquiétude, de tristesse et de sentiments trop sombre pour être ignoré s'était mêlé au chaste et simple échange. Les joues pâles de son futur amant étaient ornaient de cillions de larme qui trempait sa peau. Son air perdu et hésitant lui faisait mal et une propos sage, pour ce type fonceur passa ses lèvres.

Un monde qui change. Tome I [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant