Chapitre 55:
C'était un matin de juillet, et bien qu'il était encore tôt ce jour là, un soleil dès plus intense brillait déjà sur la vallée ou était logé la montagne des âmes. Pas le moindre nuage menaçait d'encombrer la vaste voute céleste au couleur azuré, pas le moindre petit orage, et pas le moindre désagrément menaçait de perturber cette journée qui s'annonçait dès plus radieuses.
Dans une chambre du refuge, plus précisément sur un lit un papa un peu gâteux, même si il refusait catégoriquement de l'admettre, attendait avec son adorable petite fille de bientôt 4 mois que son compagnon ait bientôt fini de se préparer pour aller enfin prendre le petit déjeuné.
En s'approchant des 4 mois la petite Suzie avait déjà bien changé depuis sa naissance. Ses yeux d'un jolie bleue identique à ceux de Sanji, voyait beaucoup mieux, et s'était avec amusement qu'elle observait le monde qui l'entourait. Allongé sur le ventre sur le matelas du lit parental et sous la très haute surveillance de son papa Alpha, elle arrivait à présent à maintenir sa tête elle même, et parfois elle parvenait à se retournait afin de se mettre sur le dos. Tout comme le petit Andrew, elle était de bonne compositions et n'était pas non plus du genre pleurnicheuse, même si à l'occasion il lui arrivait de piquer de grosse colère ou de grosse larme inondait son petit visage et perçait le coeur de son papa oméga. Elle riait souvent lorsque l'un de ses parents faisait une grimace et émettait parfois des petits sons qui donnait l'impression qu'elle voulait communiquer avec eux. Ce jour-là et bien qu'il soit encore assez tôt, il faisait tellement beau et les températures étaient déjà tellement agréable que la petite portait une petit robe bleue ciel orné de petit poissons coloré...c'était un tissus souple et léger à la fois, afin que durant la journée elle soit à l'aise et surtout qu'elle n'ait pas trop chaud. Ses petits orteils que Zoro lorsqu'il lui faisait prendre son bain " menaçait " de lui dévorer, était à l'air et dénué de la moindre petite soquet ! Ses cheveux vert très clair avaient perdu le duvet de la naissance mais poussait abondement sur son petit crâne rond, formant ici et là de jolie petites boucles.
La porte de la salle de bain s'ouvrit enfin libérant au passage l'odeur d'un parfum assez agréable. Le cuistot sortit dans une tenues digne d'un vacancier avec un pantalon corsaire orange, dont il avait eu la satisfaction de pouvoir à nouveau rentrer dedans, et d'un simple t-shirt azure au motif un peu psychédélique. Dans l'une de ses poches se trouvait la montre gousset dont il ne se séparait presque jamais, alors qu'a l'un de ses doigts brillait une bague en argent.
L'attente avait paru absolument interminable pour Zoro, qui bien moins soucieux de son apparence que son fiancé s'était contenté d'une chemise bleue ciel qu'il gardait constamment ouverte, et d'un bermuda noir. Voyant son compagnon arriver dans leurs direction, l'homme au trois sabre prit dans ses bras, son bébé qui gigotait sur le matelas, ainsi que le petit sac d'affaire qui ne les quittaient jamais.
- On y est ma puce, on va enfin pouvoir aller se nourrir, disait-il avec le plus grand des sérieux, alors que Suzie semblait très occupé à présent par observation ses pieds.
- Oh, ça va j'ai pas été si long que ça, non plus! Répondit mollement le blondinet, avant d'être pris par un affreux doute. Si ?
- Nooon pas du tout ! Ironisa le sabreur au cheveux vert qui visiblement ne jugeait toujours pas nécessaire d'attacher sa chemises !
Un petit rire amusé se fit entendre du coté du bébé qui ne sembla pas dérangé plus que cela, par cette longue attente. Luttant contre son envie de s'accaparer sa fille, Sanji la regarda avec un grand sourire sur le visage, son petit bout de choux avait déjà tellement grandit. D'un geste tendre il passa la mains dans les cheveux vert clair, alors que la petite à nouveau souriait !
VOUS LISEZ
Un monde qui change. Tome I [Terminée]
FanficTome 1: Dans la ville de BelTown, il fait bon y vivre à partir du moment, ou l'on est dans la bonne catégorie d'être humain. Sanji qui pensait vivre une vie des plus banal, va réaliser à l'approche de ses 18 ans que le chemin qui l'attends risque d'...