Chapitre 29: Retour au presque calme.

1.9K 119 50
                                    

Chapitre 29 :

La menace qui planait au dessus de la têtes de Zoro et Sanji, mais aussi de tout les habitants du refuges avait été chassé. Impressionné par ce qu'il s'était passé, par le sacrifice qu'avait été près à faire le sabreur, une partit des résidant ressentit comme une forme de profond respect envers le bretteur. D'autre à l'inverse ressentaient un sentiment bien moins chaleureux, et certain affirmait que si, Zoro avait fait par au chef, que cette " choses " habitait en lui, il aurait pu s'en débarrasser depuis bien longtemps. Mais pour le bretteur peu lui importait les critiques de ses détracteurs, le plus important pour lui était que Ashura avait été chassé, et que son corps avait été nettoyé de sa présence démoniaque. Plus personne ne risquait de mourir par sa " faiblesse" et encore moins son cher Cook.

Peut après avoir été ramené à la vie, grâce au 3J mais surtout au pouvoir de Law, Zoro avait passé deux jours à l'infirmerie, à dormir et soigné ses blessures. Son corps était épuisé, à cause du rude entrainement qu'il avait fait avec Shanks, mais aussi de toute l'énergie qu'il avait dépensé à lutter contre le Oni. Il s'était retrouvé avec un bon nombre de contusion sur tout le corps, car même si Ashura s'était emparé de son esprit, s'était  lui qui avait subis les nombreux coups. Le plus douloureux était sans aucun doute ses cotes, dont 2 avaient été cassés, par le " Collier Shoot " de Sanji, mais la blessure s'était légèrement aggravé à cause du coup de pommeau de l'épée de Shanks.

- Je suis vraiment désolé, avait murmuré le blond assis dans un fauteuil près du lit du vert à l'infirmerie, après que ce dernier se soit réveillé. Mais...

- Tu n'as pas à t'excuser, l'avais coupé Zoro, tu as fait ce qu'il fallait, je m'en remettrais.

- Sans doute, mais je ne pensais pas que tu traverserais un mur, plus un baie vitrée. Faudra que je m'entraine,.... enfin après l'accouchement.

- Je t'aiderais si tu veux ! Proposa Zoro, dans un long sourire....

- Euh...je suis pas sûr de te suivre dans tes entrainements de malade ..plaisanta le cuistot.

Sanji et Law avaient dû passer un grand nombre d'examen afin de s'assurer que la pressions horrible qui s'était abattu sur le refuge par le biais de Ashura n'avait pas causé de problème à leurs bébés. Tout sembla aller pour le blond, mais pour Law, James aidé de Chopper argumentèrent longuement pour que le jeune homme prenne plus de repos.

- D'accord, d'accord, si vous voulez, mais le petit vas bien ? Hein ? Avait-il un peu paniqué, car après tous il était tombé au sol, sur le flan serte mais tout de même....

- Oui, oui ne t'inquiète pas Law, ton bébé se porte très bien, affirma Chopper dans un grands sourire rassurant. Il semble que ton corps ai crée de lui même une sorte de " room " interne ce qui à empêché ton bébé de subir le moindre choque. C'est vraiment fascinant.

- Mais le repos reste nécessaire, compléta James, car tu as été très stressé et tendu, et surtout parce que tu es à 7 mois.

Poussant un soupir de soulagement le brun, fût extrêmement rassuré d'apprendre que son petit garçon n'avait subis aucun dommage. Et c'est avec rapidité, qu'il fit part des résultats à Kidd, qui toujours aussi inquiet commençait déjà dans son esprit un peu trop fertile et angoisser et à s'imaginer des scénarios catastrophe. Marchant de long en large dans le couloir devant l'infirmerie, ses marmonnements faisaient flipper tout ceux qu'il croisait.

- Bon, fit Chopper en fixant Zoro droit dans les yeux, alors que c'était le jours de la sortie pour le vert. Je te préviens , dit-il en tentant avec difficulté d'avoir l'air impressionnant. Ne fait pas de faux mouvement brusque, pendant au moins 4 semaines, si tu veux qu'elles guérissent comme il faut. Et aucun exercice surtout !!

Un monde qui change. Tome I [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant