Pdv Hayden.
Je m' appelle Hayden Miller, j'ai 21 ans, et je pense qu'il n' y a rien à dire de particulier sur moi étant donné que l'on sait déjà tout de moi.
Il n' y a qu'à regarder les magazines, les affiches dans la rue, les posters dans les chambres des adolescentes, bref, je suis partout.Si vous voyez un homme grand brun et bien évidement beau, ne cherchez pas plus loin, c'est bien moi.
Je ne suis pas modeste. Je pense que personne ne l'est réellement au fond alors je ne vais pas cacher le fait que je me trouve parfait, c'est ridicule.
Surtout si je le suis.J' ai tout ce que je veux dans la vie. Que ce soit les filles, l'argent, la beauté, le respect de ceux qui m'entourent ainsi que leur amour, que demander de plus?
Je peux faire ce que je veux, quand je veux. Mon emploi du temps est aussi vide que la vie sentimale de mon voisin.
La belle vie quoi.Enfin, quand je dis voisin, je veux dire celui qui habite la maison la plus proche de chez moi, à environ 500 mètre de l'entrée de ma villa.
Je ne veux pas de n'importe qui près de chez moi.
Même si je ne l'ai jamais vu, que je ne sais pas qui il est ni quoi que ce soit d' autre. Je sais simplement que personne hormis lui n'a mis un jour les pieds dans sa demeure._Monsieur Miller?
La domestique.
_Qu' y a t'il madame...?
Elle sourit respectueusement avec cet air soulé qu'elle aborde très souvent étant donné que je ne retiens jamais son nom. En même temps je m'en fiche un peu, il y a trop de choses plus importantes à retenir que son maudit nom de famille.
_Durand..
_Oui c'est cela c'est cela voilà, enfin bref que voulez vous? Ne voyez vous pas que je suis occupé.
Je ne la regarde même pas.
Je suis allongé sur mon fauteuil devant ma cheminée en marbre blanc en train de surfer sur les réseaux sociaux pour voir un peu ce qui se dit sur moi.
Et devinez quoi? Les gens me trouvent parfait aussi.
Ceux qui ne le pensent pas sont jaloux, voilà tout, personne ne me résiste. Personne._Un jeune homme est à la porte, il demande à voir votre père. Dit elle dans le couloir à une vingtaine de mètres de moi.
_Hé bien conduisez le à mon père. Que voulez vous que je vous dise? Je ne suis pas sa secrétaire tout de même.
Je lui tend un verre en crystal sans la regarder.
_Du champagne je vous prie. Et du meilleur.
Un autre domestique, Henry Edermann, m' apporte ce que je demande, et comme je ne lui ai pas demandé il est naturellement évident que je m'énerve.
Je me relève et la foudroye du regard._Je suis désolé monsieur Miller mais je ne peux emmener ce garçon chez votre père com...
_Silence!
Je m' approche de la porte et regarde celui qui vient de troubler ma paix.
C'est un garçon d'environ mon âge, chatin clair aux yeux bleus, il n'est pas désagréable à regarder malgré sa petite taille et son corp sans réel attrait. Il est beau, sans plus.
_Que veux tu à mon père ? Dis-je lassé sans même le regarder.
_Eu..Je..
Il est gêné je crois. En même temps, il a une star devant les yeux ça se comprend. Il a dû me voir dans des films ou dans des magazines faisant ma promotion. Il est évident que je suis déstabilisant.
_Ne sois pas déstabilisé par moi, je sais que je suis connu mais bon, il ne faut pas en faire toute une histoire voyons. Alors ? Que veux tu à mon père ?
Il était tellement stressé qu'il me montra simplement un papier blanc signé de la main de mon père avec une date, une heure, et un lieu de rendez vous.
_Ho, je vois, il veut faire de toi ma nounou personnelle, que c'est mignon. Charmant même. Surtout en sachant que je n'étais pas au courant.
_Je..Je suis désolé.. Dit il maladroitement.
_Et penses tu réellement que je veux de toi ? Quit à avoir une nounou, autant qu'elle soit féminine et belle. Ou alors, plus vieille. À quoi penses tu donc bien pouvoir me servir ? À quoi mon père pensait il en t' autorisant un entretien. Tout cela est vraiment ridicule.
Il ne savait plus où se mettre, peut être que j'y suis allez un peu trop fort. Mais au fond c'est vrai, qu' est ce que je peux faire d'un gringalet pareil? Il ne me servirait strictement à rien. Je l'aurais simplement dans les pattes.
_Ce garçon n'est pas là pour être ta nounou.
Je me retourne vers les escaliers. Mon père est tout en haut, près de lui se trouve la gouvernante qui a ouvert la porte à l' intrus un peu plus tôt.
_Et à quoi sert il donc?
_Il va t'aider à aimer quelqu' un d'autre que ta propre personne mon fils.
_Je vous demande pardon?
Mon père descend doucement les escaliers en bois laqués, puis arrive à ma hauteur, me regarde.
_Tu as bien compris. Je ne supporte plus tes manières de traiter les autres. Il est temps que tu aimes quelqu'un. Même juste un peu. Que tu saches ce que cela fait.
_Et en quoi ma vie sentimale est elle si importante? J'ai toute les filles que je veux, si je ne sors pas avec elles, c'est simplement que je ne les aime pas justement.
Il souffle. Il se dirige vers le jeune homme à l'entrée et lui sert la main en s' excusant pour moi de mon " attitude déplaisante".
_Ce n'est rien...Dit le garçon.
Qu'il est niait. Il est totalement inintéressant. Qu'est ce que je vais devoir encore supporter?
Mon père se retourne vers moi une seconde fois.
_Je te présente Thobbias Hershey. Il fait des études de psychologie et en est à sa dernière année de master. Il lui fallait un premier cas à traiter et quand mon ami, son professeur, m'a contacté j'ai eu dans l'idée qu'il serait bon pour toi d'avoir quelqu'un à qui te confier pour avancer dans la vie, et bon pour lui de traiter comme premier cas quelque chose de plus ou moins facile et complexe à la fois.
_Vous me refilez un psy ! Je n'ai pas besoin de psy !
Mon père s'énerve et donne un coup contre le mur de son poing fermé.
_Ne prend pas la chose comme ça! Il a besoin d'un cas à traiter pour son diplôme et tu as besoin de quelqu'un à qui parler! Il a plus ou moins ton âge, ce ne sera pas compliqué. Vous pourriez même devenir amis.
Il n'habite pas très loin, c'est notre voisin le plus proche. Si tu as besoin d'aide il pourra être là en moins de 10 minutes.
Voir un psy ne signifie pas être fou bon sang!Mon voisin le plus proche? Ho non..pas lui !
Mon père fait entrer Thobbias et l' invite à s' assoir dans le salon.
Il s' assoit sur un fauteuil et l' intrus s' assoit sur le canapé d' en face.
Moi je me remet dans mon fauteuil fétiche et me contente de les ignorer tout en regardant la gouvernante apporter les boissons et le gouvernant les gâteaux.Je sens que ça va être une année énervante.
VOUS LISEZ
Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]
Romantik""Je peux dormir avec toi?" Il a dit ça simplement, comme si c'était tout à fait normal, mais moi, dans ma tête, j' avais une explosion nucléaire. " ____ Hayden Miller ne croit pas en l'amour, il ne croit qu'en lui et en lui seul. Il n'aime personne...