Pdv Thobbias.
Hayden a ronflé touuuuute la nuit ! J'étais incapable de fermer les yeux une seule seconde!
Pourtant je lui donnais des coups ..il s', arrêtait quelques secondes puis recommençait..je n'avais même pas le temps de m' endormir..une horreure !Vers 2h du matin, tandis qu' il dormait profondément, j'ai filé dans ma chambre. J'ai beaucoup plus dormis à partir de cet instant.
J'ai entendu du bruit en bas mais je ne me suis pas levé, je suppose que c'était les domestiques..je n' ai pas fait de bruits pour ne pas me faire repérer sortant de la chambre de mon patient, qui plus est le fils de mon employeur et..mon..petit ami ?..
En fait je ne sais même pas ce que l' on est. Je ne suis même pas sur de...bien sur que si j'en suis sur ! Bien sûr que je l'aime ! Ne sois pas dans le déni Thobbias !
Mais comment peut il m'aimer..je n'ai vraiment rien de particulier..je suis..basique. Normal. Sans intérêt.. surtout pour un type comme lui..
On parle quand même de Hayden Miller ! Ou l' un des garçons les plus prisés qui soit ! Il pourrait avoir tellement mieux.. ce serait vraiment ironique et stupide que l'un des hommes les plus beaux du monde se prenne le plus.. bon..pas moche..mais ..basique.
Oui, ce mot me va bien. Je suis basique..
_Hm.
Je suis allongé dans mon lit quand j'entends ce petit bruit, je me retourne donc vers sa provenance et je tombe sur, bien évidemment, celui qui occupe mes pensées depuis hier soir : Hayden.
À moitié dénudé.
Devant ma porte.
_Tu sais qu' il y a des lois qui te mettraient en prison pour atteinte à la pudeur ? Dis je avec ironie.
Il se fiche pas mal de ce que je dis et viens près de moi sans même me demander mon avis.
_Pourquoi n'étais tu pas dans mon lit ce matin ?
_Tu ronfles.
Hayden éclates de rire et se frotte le derrière de la tête, gêné.
Il sort d'un manga ou quoi ?_ J' admets ne pas avoir beaucoup dormis ces derniers jours..c'est pour ça.
_Hm..et ta tenue ? Ou plutôt..ton absence de tenue ? À quoi est elle dû ?
_La chaleur.
Je le regarde, amusé.
_Heureusement que je suis partit dans ce cas. Tu aurais eu d'avantage chaud.
_He bien en fait..j'ai froid maintenant. Dit il avec un regard malicieux et un sourire déterminé.
Il saute dans mes bras, et pendant que je réalise en criant de peur, il rit.
_Tu es insupportable !
_Affreusement insupportable oui. Dit il toujours le sourire aux lèvres en me regardant droit dans les yeux, à même pas 10 centimetres de mon visage. Tu es beau le matin au réveil.
_Et toi nu.
_En quoi est ce dérangeant ? Nous sommes ensembles maintenant non ? En plus je ne suis pas nu, j'ai un boxer.
Je le repousse et me lève en direction de ma salle de bain pour aller m' habiller.
_Je n'ai pas envie d'être ton jouet Hayden.
_Mon jouet ? Mais qui a parlé d'être mon jouet ?
Je me retourne vers lui, le regard triste et grave. Je me retiens de ne pas lui sauter dans les bras. Il ne faut pas que je sois faible. Il faut que je me retienne. Il ne faut pas que je me laisse avoir..
VOUS LISEZ
Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]
Romance""Je peux dormir avec toi?" Il a dit ça simplement, comme si c'était tout à fait normal, mais moi, dans ma tête, j' avais une explosion nucléaire. " ____ Hayden Miller ne croit pas en l'amour, il ne croit qu'en lui et en lui seul. Il n'aime personne...