PDV Hayden
Je me dirige vers la table toujours la tête ailleurs. Mon père nous place. Il y a Anthony à ma droite, Wendy à ma gauche. Thobbias est en face de moi, Harry à sa gauche, donc en face d' Anthony, et son frère à coté, ce qui fait qu' il est enfin face de Wendy.
Mon père et celui de Thobbias sont en bout de table, quand à la mère de Thobbias, elle est à coté de Harry, près de son mari.
La soirée bat son plein.
Adonis ne cesse de se mettre en avant et de faire des blagues au langage soutenu, il est très narcissique et égocentrique, mais comment lui en vouloir, alors que je suis pareil.
je pensais que mon premier amour était Thobbias, mais en voyant son frère je comprend largement mieux pourquoi lui et moi serions davantage compatibles. encore faut - il savoir s' il aime les hommes.
je me tourne vers Thobbias, il fixe son plat sans rien mangé, ça me fait de la peine pour lui de dire ça, mais comment pourrais je rester avec lui si il n' est pas le bon ? je ne peux pas l' aimer si il n' est pas le bon.
Plus je le regarde, plus je le compare à son frère.. et lorsque l' on se met à comparer une personne, c' est qu' on ne l' aime pas réellement.
je regarde la mère de Thobbias, Elle rit aux éclats, et bêtement, elle me rappelle quelqu'un, même si je ne sais pas vraiment qui. elle a rire doux et son sourire amène celui de tous les autres, son mari a l' air fou amoureux d' elle et il ne peut s' empêcher de le montrer, peut être ne remarque t-il même pas qu' il le montre, peut être ne se rend t-il même pas compte d' à quel point il l' aime et de combien c' est flagrant rien qu' avec un seul regard.
Mon père tape dans son verre de champagne avec sa fourchette, il a une annonce à faire, il se lève. Il commence à parler, mais je ne l' écoute pas vraiment, un peu comme Thobbias, je suis perdu dans mes pensées.
Anthony et Harry s' exclament tout à coup, Anthony me secoue, je ne comprend pas tout mais j' arrive à distinguer la voix de mon père qui dit au milieu de nombreuses paroles non importantes, que Adonis et Wendy vont se marier. Ça ne me touche pas plus que ça de le savoir sur le moment, peut être parce que j' étais trop dans mes pensées.
Je repense alors au papier aux couleurs presque effacées par le café que mon père avait surement fait couler par mégarde sur son bureau.. je pensais que Thobbias allait se marier avec ma cousine.. mais en fait, c' était son frère. je devrais me sentir soulagé de la nouvelle, savoir que mon petit ami ne m' a pas menti, qu' il n' allait pas se marier, qu' il était libre comme l' air et tout à moi, mais je ne ressens rien. Aucun bonheur, aucune satisfaction. Je ne me sens plus en couple, je ne me sens plus amoureux. Juste vide, et seul. Comme avant.
Thobbias me regarde et esquisse un sourire, sans doute un signe désespéré de sa part afin que j' ai un quelconque signe affectif envers lui, mais j' évite son regard et écoute le discours pleins d' entrain de son frère, durant lequel il dit être heureux d' être dans notre famille et de pouvoir se marier avec celle qu' il aime. Je regarde Wendy, je ressens du dégoût.
À la fin du repas, Thobbias s' éloigne de tout le monde, je le vois aller avec un verre de Champage sur un petit fauteuil au loin, qu' il dispose sur une petite table à coté de lui, et qu' il laissera surement chauffer tandis qu' il se perd dans ses pensées que je devine moroses, puisqu'elles ressemblent surement aux miennes.
Il ne doit rien comprendre, et je ne sais comment lui expliquer.. comment lui expliquer que je suis dans l' incapacité de réellement l' aimer.
Je vais dans un autre fauteuil, je m' assois avec un verre également, loin du monde mais également loin de lui.
VOUS LISEZ
Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]
Romance""Je peux dormir avec toi?" Il a dit ça simplement, comme si c'était tout à fait normal, mais moi, dans ma tête, j' avais une explosion nucléaire. " ____ Hayden Miller ne croit pas en l'amour, il ne croit qu'en lui et en lui seul. Il n'aime personne...