Pdv Thobbias.
Je ne sais pas pourquoi Hayden a réagi comme ça, et je n'ai pas vraiment envie de savoir.
Je l'ai autorisé à dormir avec moi je ne peux pas le nié, et dire que j'ai regretté serait mentir, mais dire que j'ai apprécié également.
J'ai atrocement mal dormi, et en plus de ça, notre grande star me fait une crise le lendemain matin car je lui demande de sortir de ma chambre étant donné qu'il n'a rien à y faire? C'est ridicule.Je sais bien après tout ceci que les tensions qui étaient retombées sont en train de remonter, mais ce n'est pas de ma faute si il fait une crise de narcissisme et d' égocentrisme liée à sa chère et tendre célébrité adorée.
Je ne pas à quoi il s'attendait. Peut être que je lui saute dessus? Qui sait. En tout cas, il est hors de question que ça arrive. Je ne serais pas son plan cul et je ne me comporterais pas comme ses fans hystériques et stupides qui ne pensent qu' a l'avoir dans leur lit pour s'imaginer une vie belle et bien remplie à ses côtés toute leur vie.
J'entend du bruit plus bas, je me dépêche de m' habiller et je descends.
Arrivé en bas, je remarque que Mr.Edermann apporte des caisses de légumes et de fruits, et qu'il fait un aller retour pour ramener des boissons. Je le regarde interloqué, attendant qu'il finisse.Je pensais que Mme.Durand faisait les courses et ne se faisait pas livrer pour les Miller.
Oui, Mr.Miller est économe, il préfère donner ses sous à des associations et autres causes caritatives plutôt que de les dépenser dans des choses sans intérêt et futiles, telles que des chauffeurs ou des livreurs quand il n' en a pas le besoin. Cela ne se voit pas forcément mais il est quelqu' un de bon et de juste dans la vie de tous les jours et ce, dans tout ce qu'il entreprend. Donc je présume que tout ce barda est encore une idée brillante de son fils.
Mr.Edermann se relève et souffle, puis il se retourne vers moi.
_Il ne vous a pas prévenu à vous non plus apparemment. Me dit il.
Je le regarde encore plus avec questionnement, et il termine sa phrase.
_Mr.Hayden a décidé d'inviter deux de ses amis ce soir, mais il ne nous a prévenu qu'au dernier moment.
Je suis un peu confus, en quoi est ce grave si ils ne viennent que ce soir ?
_Désolé de vous demander ça, mais en quoi cela est ce si embêtant si ils ne viennent que ce soir? Vous avez du temps non? Et pourtant vous semblez anxieux et vous vous pressé.
Il souffle et me regarde avec un air désabusé identique à celui de Mr.Miller quand son fils dit un quelconque mot. Et là, je comprend avant même qu'il n'ouvre la bouche.
_Avec ce garçon on peut s'attendre à tout, croyez moi, il vaut mieux être 3h en avance, que pile à l'heure.
Je regarde ma montre.
_Ho non, c'est une expression. Me dit il en voyant que je semblais inquiet par l'heure.
_Bien, je vais prévenir Hayden que je serais chez moi ce soir dans ce cas pour qu'il puisse rester avec ses amis.
_Ça ne va pas être possible. Non. Dit une voix froide dans mon dos.
Je me retourne et tombe nez à nez sur mon patient qui paraît toujours autant en colère. Il me regarde d'un air hautain avec dédain, comme si je ne valais rien comparé à lui et pour lui. Il est contre le mur en bois à l'entrée face aux escaliers de l'étage et en face du couloir qui mène aux autres pièces au rez de chaussé de la maison.
Il detourne les yeux de moi et commence à fixer mr.Edermann.
_Vous pouvez disposez, je dois m'entretenir seul avec...Mr.Hershey.
VOUS LISEZ
Je n'aime que moi. [ EN COURS/pause][bxb]
Romance""Je peux dormir avec toi?" Il a dit ça simplement, comme si c'était tout à fait normal, mais moi, dans ma tête, j' avais une explosion nucléaire. " ____ Hayden Miller ne croit pas en l'amour, il ne croit qu'en lui et en lui seul. Il n'aime personne...